Uroke Des dents pointues ? ça peut faire un petit effet sexy aussi. D'une certaines manières... pas pour toutes les positions, cela dit. Il suffit de trouver autre chose qui te motive alors. Sans le côté prédateur, ou simplement l'envie d'être avec une autre personne.
Oh, le but serait d'aider les autres pas se casser avec la caisse.
Ta relation avec ce type est clairement bizarre.... Je veux dire, j'ai l'impression qu'il a marqué ta vie et que tu lui en veux pas tant que ça.... et pourtant tout ce que tu me dis sur lui et "horrible". Je ne comprends rien. Mais j'imagine que c'est normal. Mais si j'ai bien compris, le type de ta famille, il est pas mort non plus ? Tu penses qu'il aurait pu le faire exprès ? Ou tu sais comment tu as réussi à survivre ?
Ce qui prouve que tu es moins colérique et affreuse que tu ne le pense, j'imagine ;)
Tsunade va nous tuer... Mais alors, retrouves le et vient avec lui ? Si je suis en vie demain :p
Univers fétiche : réel, hp, cyber, anime, dark et fluffy
Préférence de jeu : Les deux
HATAKE
Dim 15 Oct - 23:46
mononoke Je sais me servir de mes dents. Et je sais ne pas me servir de mes dents aussi. Si c’est ça qui t’inquiète
(sorry, les mauvais instincts qui parlent )
Bah. C’est la guerre. C’était un ennemi. Mais le méchant dans l’histoire c’était moi. C’était soit son client et ses trois genins qu’on mettait en pièce, moi et mon partenaire. Soit il nous battait. Et y a pas trente six milles façon de battre une bête sauvage en l’empêchant de contre-attaquer. On a survécu tous les deux, mais je ne sais pas du tout comment. On a balancé nos corps à la flotte (ouais y avait d’autre personnes en plus dans la baston, les gars qui payaient mon contrat d’assassinat, un vrai bordel je te dis) mais on s’est réveillé sur une rive. Peut-être qu’il a fait en sorte de ne pas nous tuer. Enfin il a quand même transpercé mon partenaire en part en part. Mais bon. J’en sais rien. C’est lui qui sait (Ouais, c’était une sale journée )
Nan, c’est parce que lui, je suis reconnaissante. J’ai pû sauver mon ami de moi-même grâce à lui
Ahah bonne chance avec ton kage
Messages : 4168
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : Moi
Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
Clionestra
Lun 16 Oct - 0:19
Uroke Cela ne m'inquiète pas. Mais c'est tout de même bon à savoir. Je prépare toujours un peu le terrain pour ce genre de cas de figure. Je n'ai aucune envie d'avoir mal si on doit faire des choses peu orthodoxe. (C'est bon l'instinct)
(même si parfois l'instinct peu joué des tours ...) (comme maintenant).
D'ailleurs, je crois que je risque d'avoir la discussion avec mon kage la plus gênante de l'histoire de l'humanité, du monde et des mondes parallèles ...
Je sais qui tu es. En tout cas j'en suis presque sûr. Et en vérifiant les dossiers, j'en suis encore plus sûr. Avec l'instinct, qui dit (hurle) que j'ai raison. Et l'instinct qui dit (hurle, toujours) que tu es vraiment devenu une bonne personne.
On peut arrêter de se parler, si tu le décides. Mais tu seras à nouveau rechercher sous peu. Pas que je veuille te mettre en cage, bien que si j'ai raison (je t'ai dis que ça hurler ?) c'est mieux le temps de prouver ton changement.
Ce que c'est compliqué. J'avoue que ... j'aurais pu le deviner avant. Je pense. Percuter. Mais j'étais à des années lumières. Et maintenant j'ai compris, mais je n'ai pas envie de t'empêcher de faire les pas dans ce nouveau chemin que tu as pris.
Si j'ai raison (et j'ai raison), tu dois venir à Konoha pour être aider. Pour qu'on te surveille aussi, un peu. C'est obligatoire. Je veux dire, c'est logique. Au moins au début pour vérifier que tu es vraiment dans une configuration de changement. Et ça serait plus simple pour tout le monde.
Je crois que j'ai jamais été dans une telle situation de tension avant. Tu es la première personne qui me fait vivre ce genre de chose. On pourrait dire que ce n'est qu'une justice, vue ce que toi tu as vécu.
Univers fétiche : réel, hp, cyber, anime, dark et fluffy
Préférence de jeu : Les deux
HATAKE
Lun 16 Oct - 19:08
mononoke C'est bien d'être prévoyant Je suppose
Taiiinnnn tu casses les couilles Enfin je casse les couilles toute seule j'avais qu'à pas me répandre dans les détails M'enfin mis à par mon "assassin" bg et ses trois morveux je pensais pas que quoique ce soit d'autre se souviendrait de cette histoire
Ou alors ça a rien à voir avec ce que je t'ai dis, tu m'as cherché et tu m'as trouvé, et là c'est vraiment toi qui casse les couilles Et y a peut-être moyen que je te coupe en rondelles pour la peine
Ça casse les couilles J'ai bof envie de venir chez vous Mais j'ai encore moins envie d'être chassée La flemme du siècle. Et y a de très grandes chances que ça tourne mal.ppur le tout le monde ahah Ou alors envoie moi Kakashi le ninja copieur Quitte à me faire tuer je préfère que ce soit par lui
Cette flemme Je suis fatiguée C'est clairement le genre de moment où je lui en veut de m'avoir raté Ou épargné, ça c'est lui qui sait
Enfin c'est de ma faute J'aurais mieux fait de ferme ma grande gueule C'est compliqué de trouver le juste milieu entre s'ouvrir aux autres et trop en dire Et puis je suis à l'aise avec toi aussi Breeeef
Jvais me foutre au fond d'une grotte et réfléchir un peu à ce que je fais J'avoue que j'ai très très peu envie de me battre Et assez peu envie de ne plus te causer
Ouaaaiiiis j'ai grave fais des progrès en envie de vengeance en fait (quoique j'ai quand même cette satisfaction claire à t'imaginer devoir dire à ta Kage que tu rencontres des ninjas déserteurs assassin sur es sites de rencontre ) Enfin comme dit Sauf si t'as cherché pour savoir
Btw. Tu saurais qui a ma putain d'épée des fois ? Lui aussi faut que je le découpe en rondelles
Messages : 4168
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : Moi
Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
Clionestra
Lun 16 Oct - 20:11
Uroke C'est toujours mieux d'être prévoyant, tu peux me croire.
On se souvient tous de cette histoire. Peut-être certain plus que d'autre. Moi, je m'en souvenais en réalité. Vraiment. Mais je m'imaginais pas que tu puisses être cette personne. Fin, comme j'imagine que personne ne pourrais l'imaginer. Ni même moi.
Je n'ai pas cherché plus que ça. Donc, c'est totalement ta faute. La mienne serait simplement de ne pas encore avoir prévenu quiconque. Je n'ai pas envie de ... J'ai envie de t'aider, mais il faut le faire bien.
Ok... Je viendrais alors. Mais je ne te tuerais pas. Je suis content que tu sois en vie. En vrai. Je crois.
(même si maintenant je me demande si j'ai bien fait de faire des propositions graveleuse )
Chez moi, c'est bien. Konoha est une bonne ville. Et tu seras réhabilité, et aidé (et Tsunade va nous tuer)
Continue de te sentir à l'aise, ça me permet de savoir que mon instinct me crie la vérité. Tu as changé. Mais tu avais déjà changé un peu avant ta "mort".
Je n'ai pas eu besoin de chercher, parce que ta mort a changé deux petits sur trois, et moi-même. Tu étais la preuve de la seconde chance et ... On t'a fait une tombe pour ça.
Je le sais. Et si tu veux le savoir aussi, il faudra me le demander en face.
Uroke Zabusa. Je t'ai laissé 24 heures. Tu as le temps de venir, parce que je crois en ta rédemption (et mon Hokage m'a traité de fou allié en rappelant que le monde marché sur la tête depuis Iruka).
Mais il faut que tu me réponds, et que tu me dises ce que tu comptes faire. Si tu es sûr cette application, je sais qu'on est plusieurs de Konoha... Prends une personne que tu apprécies, et joue là à la Iruka..
Univers fétiche : réel, hp, cyber, anime, dark et fluffy
Préférence de jeu : Les deux
HATAKE
Lun 16 Oct - 22:25
mononoke Tu sais que j'ai encore le goût du sang d'Haku dans la bouche ?
Je sais que c'est ma faute. Que absolument tout ce qu'il a subi à les côtés est de ma faute. Mais c'est la première chose à laquelle j'ai pensé en comprenant que c'est toi.
A ça et à ton regard. Je crois que t'as eu aussi peur que moi en voyant qu'il s'était interposé. Que ça t'a aussi brisé le cœur.
Il va bien, tu sais. Enfin la dernière fois que je l'ai vu. Il a survécu. Et quand on a eu assez de force pour tenir debout, je l'ai fait partir. Tu m'as fait comprendre que sa mort me ferait bien plus de mal que de le laisser. Ou qu'il m'abandonne. Que juste le voir à nouveau souffrir, une seule fois, ça me tuerait. Sauf qu'il m'aurait jamais abandonné. Alors je l'ai fait partir. Parce que j'avais rien d'autre à lui offrir qu'encore un peu plus de souffrance. Il va bien maintenant. Il a grandi. C'est grâce à toi.
J'aurais jamais cru que ça me mènerait là, quand ta bande de chiards et toi vous êtes retrouvés à protéger ma cible. J'ai failli tuer tes gosses. Haku a failli tuer tes gosses. T'as failli tuer Haku. Et puis moi. Le blond a chialé, je me souviens. Moi aussi, je crois. Je ne me souviens plus bien de moi-même à ce moment-là tellement j'étais en vrac physiquement et mentalement. J'ai cru que j'allais virer tarée pour de bon. Si lui mourrait et pas moi. Alors j'étais bien contente de clamser avec lui finalement.
Mais je me souviens juste du visage d'Haku en face de moi. Du gosse qui pleure derrière toi. De la pluie. Et de toi.
Tu es resté là. Debout. Pour tout le monde. Les tiens. Et nous. Je me souviens clairement de ta présence. De cette force étrange qui émanait de toi. Même si t'étais triste aussi. Je crois. Ça m'a fait du bien en tout cas. De savoir que quelqu'un d'autre pouvait être triste pour Haku. Et pour moi. Pour une fois.
En tout cas, j'ai compris à ce moment-là ce que j'aurais dû être pour lui. Comme toi. Pas …. Pas ce que j'étais. Je ne sais pas bien ce que tu m'as fait à moi à ce moment-là. Mais lui, tu l'as sauvé en tout cas.
Alors pour ça tu as tout ce que tu veux de moi. Même ma tête sur un plateau si ça te chante.
Je vais venir.
Ah Et si tu trouves personne de bg à Konoha c'est peut-être parce que personne ne t'arrive à la cheville dans ton patelin de bisounours à la con. Et pas que dans ton patelin d'ailleurs Partout Et sur tous les putains de plans
mononoke Désolée d'avoir mis du temps à répondre. Je me suis pété un putain de flash back de ses morts en pleine tronche. Et je me suis déchirée la gueule C'était sale Fallait le temps que je retrouve ma stabilité mentale Toute relative ok
Ah et je retiens le chantage à l'épée C'était pas cool ça ...
(Et sinon ... "joue la à la Iruka" ??? C'est un code secret ou bien ?)
Messages : 4168
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : Moi
Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
Clionestra
Lun 16 Oct - 22:46
Uroke On pourra le chercher aussi.
Je n'ai pas pour habitude de tuer des enfants. Haku ... Il s'est mit au milieu pour te protéger ... Je pense ... Je ne pourrais pas te dire comment il a survécu. Si j'avais pu le voir venir, je pense que je ne serais pas aller jusqu'au bout de mon mouvement. Parce que ça restait un enfant, et je crois qu'on peut aider les enfants. (//IL AVAIT DOUZE ANS WESH, oui je suis toujours choqué par cette réalisation). Et j'espérais que ce que j'avais fait l'avait sauvé mais il ne respirait plus quand ... quand tu l'a vengé.
Ce n'est pas grâce à moi. Je n'ai rien fait. C'est toi qui a fait le choix de le libérer. Mais maintenant que tu essaies de te stabiliser, tu peux aussi le retrouver et vous épaulez, autrement.
Tu as pleuré. Je te l'ai dit, cette rencontre a marqué deux des petits. Même s'ils en parlent pas... ils n'étaient plus exactement pareil après. Je pense que Naruto, surtout, a eu de quoi ... Il s'est pris la monstruosité du monde ninja dans la tête. Avant, il n'avait que la version mignonne qu'on veut bien lui montrer.
Je ne sais pas quoi te dire. Je n'ai rien fait. Je t'ai battu. Mais ... C'est toi qui a décidé de changer ensuite, alors tu n'as pas eu besoin de moi. Juste d'un déclic.
Je ne veux pas ta tête. Je veux juste le mieux pour mon village, et pour toi.
Et... Merci pour le compliment. Mais je crois que tu ne m'as jamais vue sans mon masque, je vois mal comment tu peux me trouver bg. Mais merci du compliment. Je crois. Venant d'une personne qui devrait me détester, ça semble venir du coeur.
Viens à Konoha, mais préviens moi, que je prévienne les ninjas à la porte. Tu sais où sais ?
Et le chantage est une manière comme une autre dirions nous.
(Non. Oui. Iruka, c'est un ninja de Konoha ... qui nous a ramené une ancienne discipline d'Orochimaru (un psychopathe qui expérimente sur des cadavres, des enfants, et à un kink (//OUI JE REUTILISE) avec les serpents... Il est devenu le "référent" pour une espèce d'enfant-femme qui n'a jamais connu de stabilité familiale autre que l'autre serpent. Donc, joue là à la Iruka, ça veut simplement dire, débarque, choisi un référent et go).
Univers fétiche : réel, hp, cyber, anime, dark et fluffy
Préférence de jeu : Les deux
HATAKE
Mar 17 Oct - 13:51
mononoke Ahah ce snap de folie dans mon cerveau jcrois pas que j’avais vrillée autant que depuis mon “examen” pour devenir chunin c’était une chouette vengeance mais comme tu dis. ne pas être concentré, c’est la mort
Non. On s'est déjà retrouvé. On a tendance à retomber dans nos mauvaises habitudes. Et puis il mérite autre chose que cinglée repris de justice ahah Il a pas de réputation à se promener lui Qu'il réparte de zéro tant qu'il le peut encore à peu près
Et bah il me remerciera ton Naruto. Je prends les chèques, les bouteilles de vodkas et les paniers garnis Non sans déconner; nos deux villages ont une approche vachement différente concernant les jeunes et la mort dans le monde ninja
Dis ce que tu veux. le déclic, c’était toi alors c’est toi je pense souvent à toi. et pas que quand j’me dis que tu casses les couilles à pas avoir bien fini le travail avec moi
bah. être bg c’est majoritairement au charisme. Kisame est pas le mec le plus joli du monde. mais il a un charisme de malade ce fumier
Je trouverai tkt. Donne-moi quatre jours. J'suis pas franchement dans le coin
Tss. Le grand Kakashi Hatake qui fait dans le vice. Je suis choquée. Mais pas déçue
Ouais ouais, je vois qui c'est Orochimaru à peu près. J'ai croisé une ancienne assassin à lui, y a pas si longtemps. Une pauvre gamine couverte de cicatrices. Elle la fait penser à Haku un peu. Mais j'ai préféré éviter de la recueillir elle, ahah. J'espère qu'elle va bien elle aussi. Avec son raton laveur. (Enfin même si elle insiste pour dire que c'est pas le sien.)
Et le seul référent que j’ai c’est toi Depuis un petit paquet d’années maintenant ahah
Messages : 4168
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : Moi
Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
Clionestra
Mar 17 Oct - 23:15
Uroke C'est la mort, sauf que tu n'es pas mort.
Je dirais qu'il mérite de trouver une stabilité. Mais si tu es stable, tu le mérite aussi. Fin, de ce que tu m'as dit.
Haha, il va plutôt t'offrir des ramens, et encore, ou juste te saouler avec des questions, de la bonne humeur jusqu'à en gerber et tout le reste. Heureusement que ça va changer. Que ça a déjà changé.
Je ... Je ne t'ai pas tué. C'était les autres qui ont... Fin. Je ne pense pas avoir fait quelque chose pour toi, mais je suis ravi de l'avoir fait... Même si ... Cette conversation commence à être ... Difficile à répondre pour moi. Je veux dire. Pour ...bref.
Kisame n'a aucun charisme. Même pas de loin. Voilà pourquoi tu me trouves BG, tu as besoin de lunettes.
Quatre jours. Seule ? Ou quatre jours où l'on parle ?
Ce n'est pas du vice, c'est une expérimentation pour voir si ça me permet de réussir une réconciliation et une rédemption sans faire couler le sang.
... C'est possible que la fille dont tu parles soit la fille qu'Iruka ramène, tu sais ? Je veux dire... Je ne crois pas, j'espère pas, qu'il puisse y avoir plus d'une personne comme elle. Je pourrais lui demander, mais Iruka fait barrière pour que personne ne l'emmerde.
Alors je serais ton référent.
**Dans un appartement de Konoha, Kakashi se cogna la tête contre sa table alors qu'il regarde son téléphone. Non, mais dans quoi il s'embarque là. Il prends son téléphone et envoie un SMS à Iruka disant qu'il le déteste pour lui et ses stupides idées avant de soupirer**