Comme vous le savez certainement (et si vous ne le savez pas, apprenez le parce que c'est une grave lacune de connaissances générales ) le mois de novembre est synonyme de NanoWrimo!
Le nano ne commencera qu'en milieu de semaine prochaine mais j'aimerais essayer de préparer un petit peu mon sujet, donc je vais faire une pause RP, de maintenant, et ce, jusqu'au 30 novembre.
Je ne dis pas que je répondrais pas du tout, mais que le RP ne sera pas ma priorité d'écriture. Et aussi, bien que généralement je réponde selon l'ordre auquel vous avez répondu, pendant ce mois, je répondrais selon mon inspiration du moment.
Je vous laisse ce message tandis que je suis à jour sur tous mes RP (sauf un, et je viens m'expliquer en MP ).
J'espère avoir a tous vous répondre a la fin du Nano!
Merci pour votre compréhension! Plein de cœurs sur vous!
Crédits : aucune idée
Univers fétiche : Psychologique
Préférence de jeu : Femme
Telanie
Jeu 26 Oct - 10:57
Bon courage à toi, cela s'appelle un défi ton machin :p
Région : Occitanie
Crédits : LarkoDim (Av.)
Univers fétiche : City/Surnaturel/Fantasy
Préférence de jeu : Homme
LarkoDim
Jeu 26 Oct - 11:17
Bon courage à toi ^^
Je répondrais bientôt si l'inspiration me revient xD mais t'en fait pas, prend le temps ^^
We can get high, we can get high, touching the sky Never gonna come back down We can run wild, shooting stars now, faster than sound Build a kingdom in the clouds ~
Crédits : (Avatar : Photo de David Tennant, bricolée par moi)
Univers fétiche : Fantasy/Réel/ou autre
Elwin
Jeu 26 Oct - 11:45
Bon courage !! (Comment ça, tu ne comptes pas sur le RP pour gonfler un peu tes stats du Nano ? :P)
Crédits : Erydrin
Univers fétiche : Fantasy et fantastique
Opale Or
Jeu 26 Oct - 23:12
Bon courage à toi pour le Nano !
Tu nous feras lire le résultat ?
♪♫ It's lonely at the top, won't stop ♪♫
Région : Au pays des merveilles...
Crédits : Padmachou
Univers fétiche : Réel, Historique, Fantasy, HP, SF
Dinamite
Ven 27 Oct - 7:28
Telanie, clairement, c'est un sacré défi! Mais c'est aussi une expérience incroyable, tu as déjà tenté une année?
LarkoDim, merci! Apparemment je suis loin de t'inspirer comme Lullaby... Va pt'être me falloir des cours particuliers... T'inquiètes, panda roux, fait ca quand tu veux!
Elwin, prêt sur les starting-blocks? On va y arriver, amigo, ça va le faire! Je vais essayer de remplir mes stats sans RP, mais c'est pas dit que j'utiliserais pas un bouche trou en cas de panne d'inspiration. Et toi?
OpaleOr merci! Euh... je ne sais pas. Ça dépendra du résultat?
Crédits : aucune idée
Univers fétiche : Psychologique
Telanie
Ven 27 Oct - 8:41
Non les marathons, cela fait transpirer j'aime pas =)
Crédits : (Avatar : Photo de David Tennant, bricolée par moi)
Univers fétiche : Fantasy/Réel/ou autre
Elwin
Ven 27 Oct - 17:00
Dinamite a écrit:
Elwin, prêt sur les starting-blocks? On va y arriver, amigo, ça va le faire! Je vais essayer de remplir mes stats sans RP, mais c'est pas dit que j'utiliserais pas un bouche trou en cas de panne d'inspiration. Et toi?
Prêt et stressé. Et tous les moyens sont bons pour atteindre les 50k, donc je compterai tous les mots que je peux. Y compris ceux du RP