Hello tout le monde ! J'ai pu le dire à certains d'entre vous en MP mais je viens ici faire l'annonce un peu plus officiellement : je me mets en absence RP pour une durée indéterminée. Je sais que même quand je suis "active" je suis assez lente, mais là ce sera encore pire, donc je préfère prévenir.
Je reste dispo pour tout ce qui est administratif et gestion du forum, et je vais aussi bosser sur un meilleur design et codage pour le forum parce que j'ai cru comprendre que ça ne plaisait pas/plus. Par contre je me mets en arrêt total au niveau des RP, tout simplement parce que j'ai vraiment pas la tête à ça, et à mon avis ça va durer un petit moment.
Vous pouvez retrouver mes personnages ici, n'hésitez pas à m'envoyer un petit message si jamais l'un d'eux vous attire ~ Mes recherches et toutes les infos qui vont avec : ici ~
Rythme : Week-end // Environ 2 réponses par semaine en tout Univers : Réel - Science-fiction - Post-Apo
Pas de soucis mon petit poisson ! Tu sais où nous / me trouver si tu as envie de discuter / rp pour le fun / si je peux faire quoi que ce soit pour t'aider, tu n'hésites pas. Je t'attendrais :love: prends bien soin de toi
Univers fétiche : Dystopique, fantastique, mythologie, etc.
Préférence de jeu : Les deux
Asma
Sam 25 Mai - 23:17
Chacun à son rythme et quand il veut, c'est bien le principe de ce forum, donc reviens RP quand tu seras prête et en attendant, prends soin de toi, c'est le plus important !
Région : J'habite en théorie, parce qu'en théorie tout se passe bien
Univers fétiche : Réel, urban fantasy, fantastique (Superhero, Harry Potter), jeu vidéo (Dragon Age, Greedfall, DBH), crossover, switch gender, histoire alternative
Senara
Dim 26 Mai - 20:32
Pas de souci Prends soin de toi et fais comme tu peux, la santé avant tout Surtout que je suis moi-même en présence réduite et que je suis longue à répondre
Courage et des bisous
« Be Here»
I'm saddened once again, can't you see ? I don't wanna live this way, I don't wanna be here anymore. I can't live with this pain, I just wanna feel something more.
Région : Grand Est
Crédits : "Have you seen the Yellow Sign ?" Chambers
Univers fétiche : Fantastique, SF
Préférence de jeu : Homme
Houmous
Mar 28 Mai - 6:22
Pas de soucis Nemo ! A bientôt
Crédits : Re°
Univers fétiche : Réel - fantastique - futuriste
Nemo
Dim 7 Juil - 12:36
Hello ! Je reviens donner des nouvelles : Ça va bien mieux, donc je vais pouvoir reprendre tranquillement. J'ai changé de boulot et j'ai beaucoup moins de temps libre, ce qui fait que je ne pourrais plus RP en semaine. Je posterai donc les week-end. N'attendez pas une grande réactivité / rapidité de ma part (pour les RP, pour tout ce qui est Admin ça va), même si de toute façon ce n'était déjà pas le cas
Je sors d'un tournoi sportif donc si vous voulez là mon corps est une chips brisée Je reviens très certainement à petite dose dès le week end prochain
Vous pouvez retrouver mes personnages ici, n'hésitez pas à m'envoyer un petit message si jamais l'un d'eux vous attire ~ Mes recherches et toutes les infos qui vont avec : ici ~
Rythme : Week-end // Environ 2 réponses par semaine en tout Univers : Réel - Science-fiction - Post-Apo