We can get high, we can get high, touching the sky Never gonna come back down We can run wild, shooting stars now, faster than sound Build a kingdom in the clouds ~
Crédits : Nobody
Univers fétiche : Vie réelle / HP / Twilight / University
We can get high, we can get high, touching the sky Never gonna come back down We can run wild, shooting stars now, faster than sound Build a kingdom in the clouds ~
Région : Occitanie
Crédits : LarkoDim (Av.)
Univers fétiche : City/Surnaturel/Fantasy
Préférence de jeu : Homme
LarkoDim
Lun 13 Nov - 0:23
De King à Queen :
Oh merde. J'crois qu'Price a un béguin pour moi
Ca m'trou le cul parce que j'ai l'impression que Baby la mate de loin... Mais j'dois me faire des idées
Préférence de jeu : Femme
Elsy Lullaby
Lun 13 Nov - 0:25
De Queen à King :
... Oui, elle crushe. BabyBro l'a compris pendant la visite... Soit gentil avec elle ! J'sais que t'es pas intéressé, mais c'est pas une raison pour lui bousiller le cœur, capito ?
Et comment ça, Baby la mate ?
Région : Occitanie
Crédits : LarkoDim (Av.)
Univers fétiche : City/Surnaturel/Fantasy
Préférence de jeu : Homme
LarkoDim
Lun 13 Nov - 0:30
De King à Queen :
Ah meeeerde... Nan mais il est doué pour voir ça j'm'en rend jamais compte et je me retrouve avec 15 lettes dans le casier après.... Chier ...
Ouais ouais ... Comme d'hab.
Bah... Il est venu ce matin avec moi pour aller s'entraîner et il s'est arrêté à la patinoire des duo avant que je me rende compte qu'il ne me suivait plus. Puis tu sais, c'pas comme s'il faisait du bruit hein ? J'vais lui donner les basket qui couinent à force pour savoir où il est
Préférence de jeu : Femme
Elsy Lullaby
Lun 13 Nov - 0:34
De Queen à King :
Il voit tout, t'façon, c'est l'avantage des gens discrets, ce que tu n'es pas Preuve aussi que Diana a été discrète, ça va, tu devrais pas retrouver de petite lettre parfumée dans ton casier cette fois
Met-lui une clochette au coup, j'suis sûre qu'il kiffera ça Et pourquoi ce serait forcément pour Diana ? Y'a Isabel, Naomi, Erin, Anika, Summer.....
Contenu sponsorisé
Rimy * Hey brother, there's an endless road to rediscover