Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout !
› Bon... J'ai commencé le RP je devais avoir genre... 12 ans, 15 max
Je n'ai jamais arrêté depuis...
J'ai commencé à RP sur des forum mangas dans des univers assez divers. A l'époque, j'écrivais une phrase ou deux, parfois même juste un mot... Maintenant je peux écrire plusieurs pages Word si je suis hyper inspirée
J'ai touché un peu à tous les univers : réels divers (université, city, etc.), Harry Potter, Pokémon, City fantastique (vampire, loup-garou, etc.), fantastique, fantasy, mangas de toutes sortes (comme dis plus haut)... Je n'ai pas le souvenir d'avoir fais du SF ou de l'historiques (en JDR oui, mais pas en RP).
J'ai déjà créé et administré des forums. Généralement, j'inventais les contextes de toutes pièces, avec parfois un peu d'inspiration de séries ou de livre.
Généralement, je crée mes propres personnages, mais cela m'est déjà arrivé de jouer des PVs ou de créer un personnage pour un lien spécifique.
Lorsque j'ai commencé le RP, je jouais uniquement des filles. Je ne saurai pas dire quand j'ai commencé à switcher, mais aujourd'hui je ne joue presqu'exclusivement que des mecs...
Sur quel type de rpg ?
› Comme dis plus haut, j'ai touché à à peu prêt tout
Au delà du RPG, j'ai déjà fais un peu de GN et je fais encore actuellement du JDR.
Si le contexte me plait, il ne m'en faut pas plus.
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué ? balance !
› Dylan O'Brien (l'un de mes préféré ) - Francisco Lachowski (également l'un de mes préférés ) - Yamazaki Kento - Lee Min-ho - William Moseley - Bella Thorne... Et j'en passe parce qu'il y en a eu eu en 20 ans
Pour les avatars mangas, c'était dans mon jeune temps, donc à l'époque je cherchais juste une image qui me plaisait et ça s'arrêtait là... Impossible de donner des noms donc...
Tes univers rpgiques de prédilection
› Actuellement, je dirais city, fantastique (type créatures surnaturelles dans le monde réel), université ou magie (je suis une grande Potterhead, si jamais ).
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp
› Aloooors, là c'est vraiment hyper variable...
Déjà, je n'ai pas tendance à regarder mon nombre de mots, donc ça n'aide pas
Mais cela va généralement d'une page Word minimum à 3 maximum, en moyenne...
Le RP peut-être plus cours s'il faut privilégier l'action (genre une bagarre, une dispute, etc.)
Ce que tu aimerais tenter grâce au forum
› On m'a venu ce forum comme un lieu magique ou tout est possible, et après avoir lu le Mode d'emploi, je ne peux pas le contredire
Si ça peut me faire découvrir des univers auxquels je suis peu commune, me permettre de rejouer d'ancien persos et des persos actuels dans d'autres contexte, je serai déjà heureuse, mais apparemment il est possible de faire tellement plus, je pense que ça viendra au feeling du moment et selon mes partenaires RPs, je suis ouverte à tout
Pourquoi être venu(e) sur le forum ?
› Lojzo m'a fait la pub Je suis venue, j'ai vu, je suis restée, voilà voilà