Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Tu ne seras jamais mon ennemi (avec Lexis)
Tu ne seras jamais mon ennemi (avec Lexis) EmptyAujourd'hui à 0:33 par Clionestra

» "La séparation n'est pas la fin de l'amour ; La séparation crée l'amour" - Ft. Charly
Tu ne seras jamais mon ennemi (avec Lexis) EmptyHier à 22:11 par Manhattan Redlish

» Cool kids can't die ~ Bandito
Tu ne seras jamais mon ennemi (avec Lexis) EmptyHier à 21:51 par Pyramid Rouge

» Le ciel est un océan suspendu (Val & Dreamcatcher)
Tu ne seras jamais mon ennemi (avec Lexis) EmptyHier à 20:58 par Val

» Un frère éloigné vaut moins qu'un voisin (avec Lexis)
Tu ne seras jamais mon ennemi (avec Lexis) EmptyHier à 19:10 par Clionestra

» Tous ceux qui errent ne sont pas perdus. [PV Lulu] [+18]
Tu ne seras jamais mon ennemi (avec Lexis) EmptyHier à 18:52 par Ezvana

» quelque chose à te dire (renesmée/jacob)
Tu ne seras jamais mon ennemi (avec Lexis) EmptyHier à 18:08 par Clionestra

» Clancy, Lavish from the floor to the ceiling
Tu ne seras jamais mon ennemi (avec Lexis) EmptyMer 16 Oct - 22:53 par ClancyGoneLavish

» Love isn't soft, like those poets say. ... (avec Gina)
Tu ne seras jamais mon ennemi (avec Lexis) EmptyMer 16 Oct - 22:47 par Gina

Le Deal du moment : -27%
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 ...
Voir le deal
399.99 €

LE TEMPS D'UN RP

Tu ne seras jamais mon ennemi (avec Lexis)

Clionestra
Messages : 4115
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : La grinch de mon coeur !

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
CLIONESTRA RANG GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t5961-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche https://www.letempsdunrp.com/t5706-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-libres-ou-en-pause
Clionestra
Aujourd'hui à 0:33

Shira
Hei Lang

J'ai 55 ans (mais ça je l'ignore) et je vis à Tokyo, Japon. Dans la vie, je suis prostituée, ainsi que louve psychopathe et je m'en sors mal. Sinon, grâce à ma chance, je suis kidnappé par un vampire sexy qui semble connaître ma véritable identité.

► Fille de Wran et Wein Lang, alpha de la meute de Chine
► Fiancée par besoin politique à Natsuko Okami, l'alpha de la meute du Japon
► Disparue à l'âge de 12 ans et tout le monde pense que c'est de la faute de la Russie qui ne voulait pas que le Chine et le Japon fasse une alliance.
► Torturée et violée pendant 43 ans par Okami, elle s'est volatilisé après une explosion qui a secoué le pays.
► Amnésique, elle ne se souvient de rien avant qu'elle ne redevienne humaine après l'explosion. Elle a juste compris être un monstre tueuse et fait tout pour ne tuer personne.
► Douce, gracieuse, avenante, elle déteste faire du mal aux autres et ne supporte pas la méchanceté.
► Elle adore mangé des brochettes de viandes, petit plaisir coupable comme ça
Hei Lang est une enfant joyeuse. Elle est une enfant jolie et avenante. Dans sa meute, on la surnomme sans honte Báixuě gōngzhǔ, la blanche neige. Elle est comme la description du mythe. Les cheveux noirs comme les ailes d’un corbeau, la peau blanche comme la neige, les lèvres rouges comme une rose, ou une perle de sang. Hei Lang est une enfant parfaitement heureuse. Et à la différence de celle dont elle tire le surnom, elle vit parfaitement bien avec son père et sa mère.

Sa famille, les Lang, est la plus grande meute de Chine. Plus d’un millier de loup qui sont tout à fait dévouer à leur cause. Qui les écoute comme s’ils étaient bien au dessus du divin. Son père Wran, est le chef de la meute. Il tient sa famille d’une poigne de fer et n’hésite pas à tuer les traîtres à leur gouvernement. Wein, sa mère, est une louve douce mais qui vient directement de la plus grande brigade de guerrière de la meute. Hei le sait. Elle a parfaitement conscience qu’elle vient d’une famille incroyable et plein de beauté. Elle observe sa famille sous le filtre de ses dix ans. Elle aime sa mère. Elle est une guerrière, elle est une tueuse, elle est pure et belle. Elle aime son père. Il est un diplomate. Il est un leader et un mercenaire. Ils sont incroyables. Aujourd’hui, sa mère a demandé à sa nourrice de l’habiller en princesse.

Hei le sait. Quand on l’habille en princesse, c’est qu’elle doit être silencieuse et toute gentille. Elle sourit alors que sa nourrice fait une très jolie tresse dans ses cheveux. Elle a une robe bleue comme une princesse. Elle se demande pourquoi la dentelle lui gratte autant. Elle est si mignonne dans sa robe qu’elle danse, encore et encore. Sa nourrice l’aide à faire des loopings dans les airs. Hei n’a pas encore eu sa louve, mais tout le monde s’accorde à dire que l’héritière sera une louve svelte, noir comme ses parents mais à l’air de princesse. Alors qu’elle danse encore, comme l’enfant qu’elle est, elle percute quelqu’un.

Un homme à la mine affreuse. Il sent mauvais. Il sent le sang. Elle se relève et revient vers Mia pour se protéger derrière elle. Mia lui caresse la tête, mais elle sent tout de suite que sa nourrice est tendue. L’homme prend la nourrice par la gorge et l’écarte rapidement comme si elle était en papier. Hei tremble alors que l’homme se met accroupi devant l’enfant. Il attrape une tresse et tire dessus.

- Aïe ! Vous me faites mal.

Même si très jeune, Hei connait la puissance d’un alpha. Elle vit avec l’un deux. Elle connait la puissance qu’un leader peut faire ressentir, ainsi que la pression qui l’abat. Elle connait parfaitement. Son père le fait parfois quand il parle à un méchant de la meute…. Ou quand il parle d’une chose qui le dérange. Il y a une pression de dominance. Une atmosphère douloureuse qui l’écrase. Hei le sent. Elle est devant un alpha qui étire ses lèvres. Elle n’aime pas. L’odeur, l’importance de son pouvoir, et même son sourire lui font peur. Il continue de tirer sur sa tresse avant de toucher sa joue. Il la caresse. Elle fait un pas en arrière.

- Tu seras forte, mais…

Il prend son cou et la rapproche de lui avec une lueur étrange dans les yeux.

- Tu ne seras jamais autant que moi. Mes femmes n’ont pas le droit de l’être, alors apprends ta place tout de suite.
- Lâchez-là tout de suite.

L’ordre donnait par son père fait tomber l’homme sur les fesses. Hei n’en attend pas plus pour partir en courant derrière son père. Elle sait très bien ce qu’il va se passer ensuite. Elle ne sait pas qui est cet homme mais il lui fait peur. Sa mère, un sourire triste et désespéré sur le visage, observe sa fille et lui caresse les cheveux. Hei, elle, ne comprends pas qu’elle vient de rencontre son futur mari, pour la première fois.

Elle ne sait pas que les tensions entre la meute de Russie et la meute de Chine est si tendu que ses parents ont été obligé de faire une alliance avec la meute du japon. La chine possède des loups en grande quantité. Et le Japon a l’armement. En plus, de la guerre froide entre la chine et la russie, du côté lycanthrope… Les vampires de tous les pays commencent à s’agiter. Il y a des possibilités pour que leur mésentente finisse par éclater et détruire le monde. En faisant une alliance entre la meute de Chine, les Lang, et la meute du Japon, les Okami, ils protègent la paix. Ils protègent leur peuple, leur pays, leurs loups… Ils n’ont pas le choix. Les Lang n’ont pas le choix de donner leur fille en mariage à l’enfoiré d’alpha japonais. C’était ce qu’il fallait faire pour le bien de la Chine tout entière, mais… l’histoire de Hei ne commence pas réellement avec cette rencontre, loin de là.

*

Alors qu’elle n’a que douze ans, Hei est en chemin avec ses parents pour un sommet diplomatique en Russie. C’est une bonne journée. La petite princesse est toujours aussi belle. Elle n’a toujours pas eu sa première transformation, mais elle a le temps. Son père sent qu’elle sera une femme très dominante. Son père est fier d’elle. Sa mère aussi. Elle sent que sa fille sera certes forte mais aussi douce et bienveillante. Hei est heureuse avec ses parents. Elle ne connait pas bien la Russie, et elle évite de se mêler de la politique, mais elle aime visiter.

Mais c’est pour cette raison qu’elle disparu.

Le jour même du sommet, ce qui d’ailleurs causa des problèmes par la suite, la petite Hei Lang, héritière et fiancé de Natsuko Okami, disparu. Bien sûr toutes les preuves semblent se tourner vers les russes. Les ententes entre les deux pays devinrent tendues. Et le Japon, fort de soutenir la Chine dans leur perte, se lie un peu plus avec eux.

Ce que peu de personne savent, c’est que Natsuko Okami sait parfaitement où se trouve la petite Hei Lang. Elle est prisonnière d’une prison parfaitement adapté à sa condition. Une prison qui permet de contrôler un loup, et de le rendre fous. Quoi de mieux dans le futur pour diminuer la puissance politique et la confiance dans la meute de Chine qu’en envoyant l’héritière faire des massacres dans des pays européens ? Ils peuvent ainsi avoir une pression sur la Chine, sans même qu’il ne le sache. Natsuko a lui-même exacerbé la colère de l’enfant. Elle n’a que douze ans, et elle ne se transforme pas. Mais il a le temps. Un siècle ou deux seront suffisant pour gagner.

Et il torture l’enfant pendant quarante trois ans. Elle se transforme pour la première fois à l’âge de dix-huit ans et continua d’être une louve particulièrement violente. Son manque de meute et son instabilité furent même utiliser pour plusieurs combats qu’elle remporta haut la main. La marque blanche sur le flanc de la louve, au pelage noir, représentait un lotus épanoui. Quand elle est sous forme humaine, cette même marque se trouvait sur le bas du dos de Hei. L’heure approche, et il a hâte de pouvoir anéantir la Chine et la Russie dans une guerre mondiale dont, préparer à la subir, il se trouvera victorieux.

*

- Aujourd’hui, le 18 mai 2022, le Japon vient de connaître une tragédie…, commence la présentatrice télé en japonais avant qu’Okami n’envoie sa tasse de whisky pour l’éclater.

De toutes les choses qu’il a prévu pour l’anéantissement des vampires et des loups hors des siens, il n’avait pas prévu ça. Malgré son incroyable préparation pour son projet de guerre, une chose particulièrement inattendue se produit. Une explosion dans une usine proche d’Osaka. Des centaines de milliers de blessées aux alentours, des centaines de morts, des infrastructures explosées. Personne n’a été à l’abri du souffle de la réaction en chaine et le monde entier se tourne vers eux. Cependant, ce n’est pas ce qui agace Okami.

La prison qu’il utilisait pour garder prisonnier son arme était dans la ligne de souffle. Comme tout le reste, l’explosion a balayé le terrain et il ne reste plus que des ruines et des cendres. Aucune trace de son arme. Okami en fut prodigieusement énervé. Son plan qu’il prépare depuis plus d’un demi-siècle vient de tomber à l’eau.

- Avez-vous bien vérifié ? demande-t-il à son second.

Un homme abject qui a autant torturé que violé la gamine pour lui apprendre à se soumettre à leur ordre. L’homme fait un geste de la tête. L’homme est à la fois la preuve de ses méfaits et la preuve de son idée. Hei lui a arraché la langue un jour. Parce que même détruite et totalement parasité par la louve qui se trouve enfermer, elle n’a jamais su se soumettre à eux. Son indépendance a parfois étonné Okami. Parfois, il se disait qu’elle aurait été une bonne femme. Mais souvent, il se disait que réussir à la briser serait le meilleur. Maintenant, tout était fichu… personne ne peut survivre à une explosion pareil. Pas même une héritière dominante et totalement folle.

*

Elle ouvre les yeux. Les tâches qui dansent, elle connait. Elle a prit l’habitude. Elle prend son temps pour papillonner des yeux et se relever. Autour d’elle, le noir et le vide. Comme tous les jours de pleine lune, elle a appris à se cacher dans un mausolée pour ne pas tuer quiconque. Pour ne plus jamais tuer quiconque. Autour d’elle, de la poussière de béton qui prouve que la louve en elle a essayé de détruire les murs pour s’échapper. Elle frissonne.

- Je m’appelle Sekushī, fait-elle dans un japonais plus ou moins correct.

Sekushī, qui signifie « sexy » en japonais. Parfois, il faut qu’elle se rappelle le prénom qu’on lui a donné, pour qu’elle se refasse le film de son existence. Un jour, elle s’est réveillée sous un pont. Des personnes bienveillantes l’ont receuilli après ce qui semble être la plus longue nuit de sa vie. Elle ne se souvient plus. Pour tout avouer, elle ne se souvient plus de rien avant ce premier réveille emplit de tâche du 21 juillet 2020.

Elle ne connaissait pas son nom, ni la langue utilisé, elle ne connaissait pas son âge, ni même pourquoi elle était nue. Elle n’avait aucune réponse à donner à ses gens qui l’ont receuillit. Et pendant un mois, elle apprit. On lui donna ce prénom « Sekushī » parce qu’elle semble être au goût des gens. On la surnomma aussi, de plusieurs prénoms dont elle ne comprenait pas les termes.

- Je suis Shirayukihime, reprends-t-elle en fronçant les sourcils.

Elle reste encore un peu sur le sol. L’odeur poisseux du sang lui prend aux tripes. Elle a volé un cochon avant de s’enfermer dans le mausolée. Comme toutes les pleines lunes depuis ce jour. Un mois après son réveil sous le pont, elle s’est endormie, comme tous les soirs, avec une douleur dans le cœur. Elle le sent parfois encore, cette impression que le monde l’engloutit et que son cœur bat trop vite. Elle ne comprend pas que c’est une louve qui se cache et se défend contre le monde extérieur qui la blesse et la meurtrie. Si Hei a tout oublié de ses années en captivité, ce n’est pas le cas de la louve qui voit toute personne comme une menace.

Le premier mois, elle a tué tous les SDF qui l’ont gentiment aidé sous le pont. Le second mois, elle a tué toutes les personnes d’une ruelle de la même manière. C’est là que Shira a compris ce qu’elle était. Un monstre. Et que toutes les premières nuits de pleine lune, elle se transforme et elle tue les personnes autour d’elle. C’est pour ça qu’elle fait ça. Elle fait craquer ses muscles et se lève. Elle est nue, pleine de sang, et elle sait que la nuit n’est pas encore totalement levé à l’extérieur. Elle se lève, passe vers la porte, la pousse avec une technique qu’elle a appris avec le temps pour s’enfermer depuis l’intérieur. Elle se retrouve dans le cimetière, elle respire. Elle adore l’odeur du cimetière, pleine de fleur que l’on arrose toujours. Elle finit par se lever dans le lac adjacent. Nue et magnifique.

Un mois de plus à vivre.

*

L’homme l’étrangle, et sans arriver à se contenir, elle lui attrape la main, la retourne et l’envoie au tapis. Elle ne peut pas faire autrement. Sa victime est assommée. Elle soupire. Être une prostituée, surtout pour un monstre comme elle, c’est compliqué. Elle écarte les jambes pour de l’argent, elle a appris à faire des fellations, elle a appris à faire plein de choses… mais elle ne supporte pas qu’on soit violente avec elle. Elle n’aime pas le sexe. Elle l’a appris quand son amie, Sakura Harena, lui a montré le métier. Le sexe, ça n’est pas bien. Elle peut faire semblant quand la personne est gentille… mais elle n’y arrive pas quand on essaie de lui faire du mal. Son corps réagit toujours pour se défendre et elle sent encore cette force en elle qui ne demande qu’à manger, et pas sexuellement, l’homme qui a osé la profaner.

Elle préfère les vieux. Sakura dit qu’elle est affreuse de dire ça. Mais les personnes âgée sont souvent plus tristes, plus seuls, et ne demandent pas réellement du sexe. Elle demande du temps et de l’attention. Et Shira, avec son japonais un peu enfantin qui manque de vocabulaire, et son apparence angélique, leur apporte tout ça. Elle est parfaitement plus à l’aise avec les vieux. Plus ils sont vieux, mieux s’est. D’ailleurs, certains ne demandent même pas de sexe. Donc. Tant qu’à détester être un objet pour le plaisir de personnes obsédées, que cela soit des gentils.

Alors qu’elle va pour prendre le portemonnaie de l’homme étrangleur, elle sent une piqure sur son bras. Elle le regarde. Une fléchette argenté. Elle tombe tout de suite dans les vappes.

*

Quand elle se réveille, elle entend la météo lui annoncé qu’ils sont le 18 novembre 2024, soit le lendemain de son client malsain. Elle est dans une chambre jolie. Elle est nue, nettoyée, lavée, parfumée. Elle a même l’impression que ses cheveux sentent le jasmin. Alors qu’elle se lève, une femme rentre dans la pièce. Shira se tend tout de suite. Elle ne sait pas qui elle est, mais elle ne la connait pas. Sa pâleur fait peur.

- Qui êtes-vous ? Où suis-je ?


La jeune femme est étonnée et commence à lui expliquer, pensant sincèrement que Shuito lui aurait expliqué tout ça en l’amenant ici hier. Shuito, c’est le second du roi des vampires de cet essaim. L’essaim le plus nombreux et prospère du Japon, si on en croit la femme, vampire donc. Et elle, Shira, a détruit le mausolée de la famille en se transformant à l’intérieur. Au lieu de la tuer comme il l’aurait fallu, Shuito lui propose un échange. Elle fait en sorte de donner beaucoup de plaisir à leur roi, et elle ne mourra pas.

- Mais… je n’ai pas dis Oui !
- Vous n’avez pas le choix ma petite. Je me demandais pourquoi Shuito a pensé à ce plan, mais en vous voyant, je comprends. Même moi vous m’excitez.

Shira se sent nue et attrape le drap de velour pour s’emmitoufler à l’intérieur. Quand Shuito a suivit la trace de la personne coupable de la destruction du bien de l’essaim… il a été étonné de la perfection de la jeune femme, de son air angélique et de son corps parfait. Shuito sait que son roi ne couche pas assez. C’est pourtant le meilleur de coucher et de sucer le sang de sa partenaire pour avoir la jouissance absolue… mais le roi n’est pas tout le monde. Il ne pense qu’à boire du sang pour survivre. Ou alors, il ne lui en parle pas, ce qui est aussi possible. Alors, il a décidé de lui offrir. Il a fait d’ailleurs parvenir une lettre à son roi, lui expliquant que la personne qui a abimé les murs de son cimetière se trouve dans la chambre d’amis numéro 68.

Shira, elle, ne bougea pas de son cocon de drap… une fois que la femme vampire qui est venu lui apporter un repas parti, elle attrapa même un autre drap pour se couvrir dans une robe à la fois compliqué et chaude. Elle essaie de trouver des habits. Elle a besoin d’habits… maintenant. Elle n’en trouve pas un. Elle prend alors le drap housse pour se le rajouter dessus et se coince dans un coin, face à la porte pour voir l’ennemi arrivé. Elle sent à nouveau cette force en elle qui la tétanise. Elle la sent qui court sous sa peau et qui échauffe ses veines. Elle veut partir. Et si elle attend le lever du jour… les vampires ça ne supportent pas le jour, non ? Elle n’en sait rien. Et elle réalise enfin. Elle n’est pas le seul monstre ici.


I'm born again.
I'm on the mend
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
because living well,
is the best revenge
ANAPHORE

Mes recherches
Tu ne seras jamais mon ennemi (avec Lexis)
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Un frère éloigné vaut moins qu'un voisin (avec Lexis)
» “La neige ne brise jamais la branche du saule.” avec Gäa
» L'ennemi - En recherche [1/3]
» You make me better > Lexis
» Silicon Heart ft. Lexis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Les Univers :: Univers fantasy :: Surnaturel-
Sauter vers: