Univers fétiche : réel, hp, cyber, anime, dark et fluffy
Préférence de jeu : Les deux
HATAKE
Mar 19 Déc - 12:53
Lucifer Oui c'est plus facile de parler à des étrangers qu'à des connaissances. Et encore plus de parler à quelqu'un qui n'est pas vraiment tangible. Mais l'aide apportée est en général inversement proportionnel malheureusement...
Je suis le genre à faire ça aussi. j'avoue tout. Ici pas vraiment parce que ce n'est pas le but. Mais je tire quelques asticots des narines quand même memensi je le fais plutôt en douceur. Vu que t'es pas mon patient. Tu serais mon patient, je serai ta seconde épine et pas dans le pied
Essaye déjà de le faire moins souvent. Arrêter d'un coup une mauvaise habitude, c'est toujours mauvais. Sans exception Si tu penses comme ça, c'est un treeeeees bon début. Une de mes meilleures amies n'en est pas encore là. Enfin elle pourrait prendre un kunai pour quelqu'un, à condition qu'elle y trouve une raison logique. Toi tu suis ton instinct. Et ton instinct est bon (dans le sens bonté)
Pourquoi je ne voudrais pas te rencontrer ? La vraie question est qui, toi, tu as envie de rencontrer ? Avec qui tu voudrais passer une heure à discuter ou faire quelque chose ?
Messages : 4168
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : Moi
Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
Clionestra
Ven 22 Déc - 23:49
Utilisateur46245 Je vois. Je crois. Et je suis encore plus ravie de ne pas être à Konoha, et de ne pas être ton patient. Mon épine est déjà tellement emmerdante. D’ailleurs, cela fait un moment que je ne l’ai pas vue, ça veut dire qu’il va apparaître d’un coup en scred pour me kidnapper quelque part, ou faire une mission à la noix, ou qu’importe… Non. Je ne suis pas ton patient. Désolé d’avoir donné l’impression que je voulais le devenir.
Mon instinct est bon. Mais j’ai fait des choses mauvaises pour suivre cet instinct. Fin, j’aurais pu les faire sans mon épine. Je crois que plus le temps avance, plus j’ai l’impression que je dois des choses à ce sale emmerdeur.
Parce que … je ne suis rien ? Et que je ne suis pas amoureux de toi ? Ce site de rencontre est fait pour se rencontrer avec une relation sérieuse et je ne crois pas ressentir quoi que ce soit d’amoureux pour toi. (désolé ? fin je ne crois pas que tu ressentes quoi que ce soit non plus, mais voilà).
Je n’ai envie de rencontrer personne, réellement. Je n’ai pas envie de discuter une heure avec quiconque. Pour dire quoi ? J’ai appris à me taire pour ne plus qu’on me juge et je le fais normalement.
Univers fétiche : réel, hp, cyber, anime, dark et fluffy
Préférence de jeu : Les deux
HATAKE
Sam 23 Déc - 20:16
Lucifer Oooh ne sois pas désolé !! Ne t'inquiète pas, ça ne m'aurait pas dérangé, et de toute façon, ce n'est pas le cas. Je n'ai pas du tout cette impression. Ce sont plutôt mes mauvais réflexes qui parlent. Enfin "mauvais".
Tu as vécu des choses qui expliquent et excusent pas mal de tes erreurs je trouve. Ne t'inquiètes pas. C'est ce que tu fais maintenant qui importe.
Tu n'es pas rien. Tu n'es pas amoureux de moi (et c'est ok) et je ne suis pas amoureuse de toi (et c'est ok). Mais ça n'empêche pas que je t'aime bien et que je veuille bien t'aider
Tu discutes avec des gens ici. Depuis plutôt longtemps. Il suffit de faire pareil, mais en vrai ahah Cause à ton épine déjà ! (Ou demande lui sol connaît une fille pour toi ahah)
Messages : 4168
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : Moi
Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
Clionestra
Dim 24 Déc - 0:07
Utilisateur46245 Ce que je fais maintenant ? Venir sur une application pour parler à des gens ? Je ne suis même pas pour les bonnes raisons, alors je me demande si ça compte réellement. J'y reste parce que ça fait du bien de me faire des amis, mais ce n'était pas l'idée à l'origine...
Merci. C'est gentil. Je crois. Que l'on veuille m'aider un peu. Même si tu me connais pas et que je ne sais pas si tu pourrais me croire. Je pense que c'est une des raisons pour laquelle j'ai arrêté de vouloir dire la vérité. La peur qu'on me traite à nouveau de menteur.
Mon épine connait tout le monde. Il parle souvent de Konoha. Pas des choses sombres et mauvais, parce que j'ai pas besoin de lui pour savoir qu'il y a des méchants partout et que le monde il est moche la plupart du temps. Il parle souvent de chose mignonne et/ou qui me donne envie de faire parti de Konoha. Mais il sait que ce n'est pas possible alors je n'y vais pas. Mais il essaie.