Mots-clés
#all #sans_idée_fixe
Une petite présentation de l'endroit
Adishatz tout le monde !
Pour commencer, il est bon de savoir que tout est modifiable dans ces petites idées pour convenir aux goûts, ce sont des petites idées, que j’ai, mais rien n’est figé.
J’adore la romance, c’est souvent autour de ça que tournent toutes mes histoires, mais c’est surtout important de vivre des choses autour. Ceci dit… les histoires faciles ou tout va bien ? Je ne connais pas…
De plus, dans tous les contextes, même les “réels”, je ne suis pas contre la magie et/ou le surnaturel et/ou paranormal. A voir pour construire ça ensemble !
Toutes mes idées sont non-genrées pour convenir à tout le monde. Je m’adapte à tout, à tout le monde ! Je joue en Il/elle, je trouve ça plus romanesque, mais si besoin, je change je suis prête à apprendre !
Pour un peu mieux écrire mes idées on va appeler les protagonistes A et B et en écriture inclusive, mais si ce n’est pas assez clair ou facile à lire, je suis preneuse de retour pour améliorer la lisibilité !
Je peux jouer A comme B, quel que soit le genre, je m’adapte à vos envies !
Dernières précisions avant les idées
Vous pouvez me contacter par réponse au sujet, ou par mp, ou directement sur discord (même pseudo qu'ici !!)
Les romances compliquées de façon générale...
Je suis plutôt familière avec les univers de jeux vidéo (notamment Genshin Impact & Baldur’s Gate 3 parce que je ne touche pas beaucoup d’herbe dans la vie), mais j’avoue que je préfère les AU, mais si vous voulez prendre des persos existant et les jeter dans un autre contexte, je suis partante (surtout un truc universitaire).
Réel (ou pas, du coup)
A dessine tranquillement dans la bibliothèque de l’université. B rejoint sa table pour étudier. Ils ne se connaissent pas, et pourtant A demande s’il peut dessiner B… Les deux étudiants qui se retrouvent TOUJOURS ensemble, ils se croisent sans arrêt, et à chaque occasion qui se présente, A laisse un petit dessin à B…
Un membre du conseil étudiant de l’Université qui s’occupe du délinquant du coin…
- A est interne en médecine, avec la spécialité légiste. Cependant, iel se retrouve à devoir faire un stage avec un médecin… qui soigne les gens…
A est un addict au travail. Chaque soir, iel rentre tard, et se contente de se coucher, avant de repartir le lendemain pour une nouvelle journée. Un beau jour, B lea voisin·e, en entendant A dans le couloir de l’immeuble sort et lui tend un repas chaud…
- A reçoit un jour dans sa boite au lettre un prospectus pour la fête de la musique dans sa boîte aux lettres. En allant pour le jeter il remarque un petit mot écrit au marqueur au dos du prospectus. Finalement, pourquoi ne pas s’y rendre ?...
- A est fleuriste. B est un client régulier, qui vient quotidiennement acheter une seule et même fleur. Tous les jours…
- Iels se rencontrent sur une application de rencontre et se mettent d’accord sur le fait de n’échanger aucune info personnelle. Comme un grand jeu de piste, A propose de multiples énigmes pour que B lea retrouve…
- A est le nouveau visage devant la caisse de ce magasin. B un habitué se demande qui est ce nouvel être…
- A et B se retrouvent côte à côte dans un avion, destination un autre pays ! Ils ont de très nombreuses heures a passer côtes à côtes, ils voyagent tous les deux seuls, l'un pour du tourisme, l'autre pour le travail. Et s'ils apprenaient à se connaître ?...
- TW - Suicide ?:
Fantasy / Fantastique
- Type monstre et compagnie, une université ou l’humanité se mélange à la magie et au surnaturel…
A est roi d’une contrée lointaine, mais les terres et la magie meurent. Au même moment, B est unea nouvelleau servant·e arrive au château. B cache un secret, probablement étroitement lié au destin de cette contrée…
Le royaume dont A est lea prince·sse vient de succomber sous l'attaque du royaume ennemi. Iel a fui vers la forêt. Iel n'a plus de nom, plus de royaume, plus rien. Il ne reste que des cendres, du sang et du désespoir. Quand Iel s'effondre, a bout de souffle dans la neige, iel regarde le sang sur ses mains. Le sien, ou celui de n'importe qui, tout se mélange. Il y a des pas dans la neige qui s'approche, A relève les yeux. Un soldat en armure, B, lea regarde, son épée fermement cramponnée dans sa main.
Un bal masque dans un monde médiéval heroic/fantasy (par pitié)