Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

LE TEMPS D'UN RP

Junk Punk ? Avec de la magie ?

SyhDice
Messages : 3
Date d'inscription : 26/06/2024
Crédits : Nixeu

Univers fétiche : Originaux
Préférence de jeu : Les deux
Valise
SyhDice
Mar 2 Juil - 3:33
Recherche RP


Bonjour,
j'aimerais essayer ce setting de junk punk  avec de la magie pour essayer, voir si ça intéresse quelqu'un, dans un scénario sans prise de tête pour commencer, par exemple, deux aventuriers qui se rencontre en explorant une ruine. Un prétexte pour

Qu'est-ce que le Junkpunk ?


Je suis pas sûre que ça existe vraiment, mais le terme parle de lui même. C'est une société où les déchets et les ruines dominent et où les connaissance technologique ont été perdue, obligeant à détourner les objets trop hightech et les réparer un peu au hasard.
Les payages seraient un mélange de décharge à ciel ouvert, de désert, des villes en ruines, reconquise par la nature, et occasionnellement de nuage radioactif.
C'est un genre de post-apocalypse où il y a pas vraiment eut d'apocalypse (ou une très lente, sans catastrophe majeur), juste une déchéance du monde moderne.
Je sais pas si je suis claire, pensez à Waterworld, MadMax, Gunnm, Fallout ...


De ma magie ?


Oui, parce que pourquoi pas, j'aime la magie, pas vous ? Je suis pas fan de hard sf
L'idée c'est de détourner et rendre la technologie encore plus "punk" et fantaisiste. Faire un genre de magiteck comme ce qu'on voit dans les final fantasy par exemple. En plus de laisser la possibilité de confronter un personnage purement mécanique à un purement magique.
J'aime aussi la magie pour donner plus d'envergure au bestiaire qu'on peut rencontrer. Pourquoi pas aller jusqu'au Kaiju.


Mon personnage

Adaptable en fonction de qui voudra bien rp avec moi.

Je serait une chasseuse d'artefact, voyageant généralement seule sur ma vespa rouillé (qui a trois roues). J'explore les ruines à la recherche de tout ce qui pourrait être encore utilisable et revendable.
Je suis un peu simple d'esprit, ou peut être que je fait semblant. Je suis plutôt timide, mais généreuse et bienveillante. J'essaie d'être calme en toute circonstance et de toujours voir le bon côté des choses. Je suis aussi assez passive, pas toujours très courageuse ni très persistent. Juste assez pour survivre.
J'ai un membre naturo-méchanique modulaire. Après avoir perdue mon bras gauche, un shaman à fait pousser un abricotier sur une prothèse mécanique. L'arbre prend racine dans mon épaule et je peut l'animer grâce à la magie. Il me permet aussi d'interface pour alimenter en énergie les modules que je peux ajouter à la prothèse comme un main articulé, un générateur d'ondes de choc, un radar et une lampe. Ces modules me draine rapidement beaucoup d'énergie, donc je doit faire attention.
Ce bras gauche n'as quasiment aucune force mais il est très rigide et insensible. Il est aussi très maladroit et a parfois sa propre conscience. Et il fait des fleurs au printemps, c'est jolie.

Image Référence Personnage:



Ma Recherche

Je ne recherche rien en vérité, juste voir où le rp me mène et vers qui ?


Et vous ?



Junk Punk ? Avec de la magie ?
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» PUNK.MEX
» (F) la magie de Noël
» Stranger Monster (Punk Curse)
» [m/f] Magie en Russie - Koldovstoretz (Ferme)
» "What ever you do? Don't eat the f***ing candy." avec Gäa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: L'entrée :: Vos envies de RP :: Recherches :: Science Fiction-
Sauter vers: