Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

Raven and Bones

Lexis
Messages : 194
Date d'inscription : 26/11/2023
Région : Belgique
Crédits : allteenwolfies (on Tumblr)

Univers fétiche : City, université, magie.
Préférence de jeu : Homme
Tournesol
Lexis
Lun 1 Juil - 13:03
 
Lucas Artwood  
Agé de 29 ans, Lucas vit à Londres où il travaille pour la Brigade de Police Magique, ou la BPM comme il l’appelle. Célibataire, il n’a jamais tenu une relation plus que quelques mois, son caractère renfermé et secret et le fait qu’il soit dévoué à son travail ayant tendance à faire fuir les femmes.  

Lucas aurait pu monter bien plus haut dans les échelons de la Brigade. Il aurait même pu devenir Auror, mais il a refusé le poste pour on ne sait quelle raison. Dévoué à son travail, il est un excellent agent malgré son côté quelque peu bourru et son manque d’avenance. Le silence ne le gêne pas, au contraire, et il est plutôt difficile d’avoir une conversation autre que professionnelle avec lui.  

De ce fait, Lucas est quelqu’un de solitaire. Et ce n’est pas sans raison.

Des suites d’une sombre affaire remontant des tréfonds du passé, le jeune homme va pourtant devoir faire face à ses démons pour espérer ne pas voir sa vie basculer pour de bon...  

Chanson thèm de Lucas 6

Raven and Bones - Page 14 Giphy
Apollonia s’insurge, affirmant que Lucas n’avait pas le droit de lui ôter ses souvenirs. Elle les lui réclame, rageuse, mais Lucas secoue la tête en signe de négation. Il ne peut pas...

La jeune femme lui envoie alors quelque chose. Tremblant, Lucas ramasse la baguette a ses pieds et l’examine un instant, comme s’il se demandait ce que c’était. Puis, le désespoir s’imprime un peu plus sur ses traits.

"Qu'est-ce que tu as fait..."  

Il murmure ces mots, le cœur battant à tout rompre, alors qu’Apollonia continue à s’énerver. Elle s’avance vers le jeune homme, déversant sa colère sur lui sans qu’il ne réagisse, trop sonné par les actions de la jeune femme envers lui. Cette fois, il ne pourra plus rien pour elle... et cette idée manque de lui faire perdre le peu d’esprit qu’il lui reste...

Lucas n’arrive pas à parler. Sa baguette tremble dans sa main et les larmes continuent de couler sur ses joues. Il doit faire peine à voir, pâle et déjà amaigri dans ses haillons de prisonnier...  

La jeune femme le supplie alors, ses mots déchirants un peu plus le brun. Elle finit par pointer sa baguette sur lui alors qu’il peine à prendre la parole, sa bouche entre-ouverte n’émettant aucun son.

Désespéré, Lucas ne remarque pas tout de suite le changement de température et d’ambiance. Il est déjà trop coutumier que pour y faire attention. Ce n’est que lorsque la créature se montre et qu’Apollonia tente de la repousser qu’il prend conscience de ce qui se passe.

"NON !"  

Le jeune homme hurle, une rage soudaine prenant le pas sur tout le reste. Le Détraqueur s’en prend à la jeune femme. L’ex-policier tente alors à son tour de lancer son Patronus, mais son esprit est trop fragilisé que pour qu’il réussisse. Il s’interpose alors entre la créature et son aimé et, dans un mouvement de désespoir pur, saute sur le Détraqueur pour l’entrainer dans le vide.

La chute semble sans fin... Juste avant de toucher l’eau, Lucas se transforme en aigle pour éviter l’impact, mais étant aux prises avec la créature et avec la vitesse, il n’arrive à éviter l’eau que de justesse, déviant sa trajectoire pour aller s’écraser avec force sur un rocher. Il reprend alors forme humaine, à peine conscient, sa baguette lui glissant des doigts.  

Tout espoir semble perdu... C’est fini... Une fois encore il a échoué à protéger Apollonia...  

Lucas n’a plus la force de se battre...

Crédit avatar : Francisco Lachowski par Myself
Lobscure
Messages : 383
Date d'inscription : 27/04/2021
Région : Qc
Crédits : Oniisama e

Univers fétiche : -
Préférence de jeu : Femme
Code lyokko
https://www.letempsdunrp.com/t4495-la-boite-a-lo-personnages#92588 https://www.letempsdunrp.com/t4596-la-boite-a-lo-ok-fev-2022
Lobscure
Lun 1 Juil - 17:59

Apollonia Black
J'ai 29 ans et je vis à Paris, France. Dans la vie, je tiens un poste à responsabilités au sein   du Ministère de la Magie et je m'en sors à merveilles. Sinon, étant de haute naissance, je suis fiancée à Alec Lestrange et je le vis tortueusement.


Œuvrant en politique, c’est une femme redoutable à la réputation d’avoir la poigne de fer d’un homme. Tout son être tend vers ses ambitions, rien ne l’arrête, pas même un futur époux éperdu et avec lequel elle se bat à « l’amiable » pour le titre de Ministre de la Magie. Mais lorsque des secrets du passé sont ressassés et resurgissent à Poudlard, elle n’a d’autre choix que de mettre ses aspirations de côté et retourner à une époque qui risquerait bien d'entacher sa réputation et lui couter son futur.

Raven and Bones - Page 14 Tumblr_nn9hrcQXkL1s9qce6o6_250

Avatar : Mary Sibley

Chanson thème Apollonia 4

L'horrible sensation se dissipe soudainement, et Apollonia a juste le temps de voir le jeune homme se jeter sur la silhouette noire, l'entraînant dans le vide. Horrifiée, elle se précipite au bord du ravin pour observer la scène. Le policier gît sur un rocher tandis que le Détraqueur semble s'être volatilisé. Sans hésiter, la jeune femme se métamorphose en corneille et vole rejoindre le jeune homme étendu sur la pierre. Une panique incontrôlable s'empare d'elle.
— Lucas!!
À ses côtés, elle pose délicatement, presque instinctivement, une main sur sa mâchoire. La vision du jeune homme blessé s'entremêle avec celle d'un adolescent, tout aussi étourdi et meurtri. Cette scène lui est étrangement familière, laissant une sensation déplaisante de déjà-vu. Quelque chose d'important semble lui échapper. Dictée par une voix intérieure, elle se penche alors avec appréhension sur son visage et un instant hésitante, l'embrasse avec chaleur tandis qu'une ombre s'élève des eaux derrière elle. Apollonia ressent cette présence, mais refuse de rompre l'instant, sentant en elle une vague de souvenirs refaire surface.

Elle se revoit à 16 ans, aux côtés d'un jeune homme qui la serre tendrement dans ses bras.
— Vos goûts en matière de garçons me semblent plutôt douteux, Miss Black.
— Je dirais même qu'ils frôlent le scandale »
se voit-elle répondre amusée et surtout amoureuse.

Elle se revoit dans une salle aux mille miroirs, entre ses bras et comblée d’amour.
— Pour ma part, je suis tout à toi... Maintenant et à jamais...

Elle se revoit à Poudlard, menant l'enquête sur Colt Tauris quelques semaines plus tôt, réalisant qu'elle n'était pas seule sur l'affaire...
— Si tu veux vraiment savoir, viens à Londres avec moi. Mais retourne-toi contre moi une autre fois, et je te fais virer de l'enquête, sois-en certain !
— Tu me rends dingue...

Elle se revoit dans cet appartement, se rhabillant péniblement face au même jeune homme, le regard si triste.
— J'espère que tu vivras une vie heureuse, tu le mérites... Je ne te hanterai plus.
— Non... Ne fais pas ça...


Le reste est un brouillard.

Apollonia expire violemment, secouée par un puissant frisson, les larmes perlant abondamment de ses yeux. Ce n'est qu'une infime partie de ses souvenirs qui remonte à la surface, mais le lien particulier qu'ils évoquent est aussi puissant que ces réminiscences. Elle pose son front contre celui de Lucas un instant, avant de l'embrasser de nouveau avec une infinie douceur.
— Idiot...
Sentant enfin le froid se répandre dans tout son être, une volonté puissante monte en elle. Elle se retourne et envoie son Patronus dans un hurlement strident.
Expecto Patronum !!
Le puissant bouclier de lumière qui s'échappe de sa baguette se matérialise en une immense corneille, chassant définitivement le Détraqueur. Lorsqu'elle se tourne de nouveau vers Lucas, elle les fait transplaner tous deux jusque dans l'arrière-boutique de la taverne de son oncle.

Elle entend les cris et rires venant de l'autre côté, mais toute son attention sur le jeune homme, Apollonia maintient avec précaution sa tête contre elle pour qu'il ne se retrouve pas à même le sol. Son oncle entre alors, pas surpris pour un sou de la voir là.
— Tu en as mis du temps, Apollonia ! J'ai cru que tu t'étais fait prendre.
— Ils n'ont pas vu mon visage... et mon absence n'a pas encore été remarquée au Ministère. Je peux encore m'en sortir, mais je dois d'abord le mettre en lieu sûr.
Fingal acquiesce et désigne une conque sur son bureau.
— Ce portoloin t'emmènera dans un ancien repaire de mage noir. Personne ne vous trouvera là-bas, c'est un lieu oublié. Je le détruirai une fois que vous y serez transportés.
Apollonia le regarde avec affection et une immense reconnaissance.
— Merci, Fingal. Merci pour tout...
— Allez, file !
Avec l'aide de son oncle, Apollonia s'approche de la conque avec Lucas dans les bras. Lorsque Fingal se détache d'eux, elle pose la main sur l'objet. Ils sont alors transportés sur une plage de sable blanc, une mer s'étendant vers l'infini sous un ciel gris. À bout de souffle, Apollonia se retourne et découvre une maison entièrement noire en forme de tourelle, semblant abandonnée. Elle dépose délicatement le jeune homme sur le sable, prenant enfin le temps d'évaluer son état. Pleine d'inquiétude, Apollonia souffle de soulagement en réalisant qu'il ne semble pas avoir d'os brisés et lui lance un sortilège pour lui redonner un peu d'énergie.
— Revigor.



Le dernier acte est sanglant


quelque belle que soit la comédie en tout le reste: on jette enfin de la terre sur la tête, et en voilà pour jamais.
- B.P.

KoalaVolant
Raven and Bones - Page 14 0us6
Lexis
Messages : 194
Date d'inscription : 26/11/2023
Région : Belgique
Crédits : allteenwolfies (on Tumblr)

Univers fétiche : City, université, magie.
Préférence de jeu : Homme
Tournesol
Lexis
Mar 2 Juil - 20:15
 
Lucas Artwood  
Agé de 29 ans, Lucas vit à Londres où il travaille pour la Brigade de Police Magique, ou la BPM comme il l’appelle. Célibataire, il n’a jamais tenu une relation plus que quelques mois, son caractère renfermé et secret et le fait qu’il soit dévoué à son travail ayant tendance à faire fuir les femmes.  

Lucas aurait pu monter bien plus haut dans les échelons de la Brigade. Il aurait même pu devenir Auror, mais il a refusé le poste pour on ne sait quelle raison. Dévoué à son travail, il est un excellent agent malgré son côté quelque peu bourru et son manque d’avenance. Le silence ne le gêne pas, au contraire, et il est plutôt difficile d’avoir une conversation autre que professionnelle avec lui.  

De ce fait, Lucas est quelqu’un de solitaire. Et ce n’est pas sans raison.

Des suites d’une sombre affaire remontant des tréfonds du passé, le jeune homme va pourtant devoir faire face à ses démons pour espérer ne pas voir sa vie basculer pour de bon...  

Chanson thèm de Lucas 6

Raven and Bones - Page 14 Giphy
La respiration de Lucas est saccadée. Il sent la présence d’Apollonia à ses côtés, sa main sur son visage puis ses lèvres sur les siennes. Il ressert alors les doigts sur sa baguette, mais son corps ne réagit pas plus. Il entre-ouvre les yeux alors qu’elle lui souffle un mot pour ensuite se retourner contre le Détraqueur qui revient à la charge. Le sort éblouis le jeune homme qui doit refermer les yeux pour se protéger de la lumière. Il se sent alors agrippé et à nouveau emporté. Sa tête le fait souffrir. Il a l’impression de revivre la scène de la grotte... d’être devenu ce garçon faible incapable d’agir... comme si toutes ces années d’entrainement n’avaient servi à rien...

A moitié évanoui, l’ex-policier entend des voix. Celle d’Apollonia, et celle d’un homme qu’il ne reconnait pas tout de suite. Il se sent porté puis happé dans un tourbillon qui lui donne la nausée. Lorsque le monde se stabilise enfin, il ressent l’air marin lui fouetter le visage. Mais c’est le sort d’Apollonia qui termine de le ranimer. Il se redresse alors d’un coup, prenant une grande inspiration, comme s’il sortait de l’eau et manquait d’air. Il regarde autour de lui, perplexe.

"Que... où sommes-nous ?"  

Il tourne le regard vers la jeune femme en essayant de rassembler ses esprits et de faire le point sur les derniers évènements : sa chute, sa collision avec le rocher... un baiser ?

Sa tête le fait souffrir, tout comme le poignard invisible dans sa poitrine, mais c’est pourtant la peur qui prend place sur ses traits alors qu’il se rappelle ce qui s’est passé.

"Merde Apollonia... pourquoi tu as fait ça ?! Pourquoi..."  

Tremblant, il se relève et regarde frénétiquement autour d’eux, comme s’il s’attendait à voir débarquer des Détraqueurs, la police magique ou même des Aurors...

"Tu es complètement folle de t’être ainsi mise en danger ?"

Il se tourne à nouveau vers elle, complètement démuni.

"Tu as dit avoir tout perdu... Mais je sais que tu pourras te reconstruire... Sauf si tu continues à t’entêter comme tu le fais toujours !"  

Ces derniers mots sont prononcés avec une certaine colère. Il ne peut pas la protéger, non, mais il faut dire qu’elle ne l’aide pas non plus...

Crédit avatar : Francisco Lachowski par Myself
Lobscure
Messages : 383
Date d'inscription : 27/04/2021
Région : Qc
Crédits : Oniisama e

Univers fétiche : -
Préférence de jeu : Femme
Code lyokko
https://www.letempsdunrp.com/t4495-la-boite-a-lo-personnages#92588 https://www.letempsdunrp.com/t4596-la-boite-a-lo-ok-fev-2022
Lobscure
Hier à 5:49

Apollonia Black
J'ai 29 ans et je vis à Paris, France. Dans la vie, je tiens un poste à responsabilités au sein   du Ministère de la Magie et je m'en sors à merveilles. Sinon, étant de haute naissance, je suis fiancée à Alec Lestrange et je le vis tortueusement.


Œuvrant en politique, c’est une femme redoutable à la réputation d’avoir la poigne de fer d’un homme. Tout son être tend vers ses ambitions, rien ne l’arrête, pas même un futur époux éperdu et avec lequel elle se bat à « l’amiable » pour le titre de Ministre de la Magie. Mais lorsque des secrets du passé sont ressassés et resurgissent à Poudlard, elle n’a d’autre choix que de mettre ses aspirations de côté et retourner à une époque qui risquerait bien d'entacher sa réputation et lui couter son futur.

Raven and Bones - Page 14 Tumblr_nn9hrcQXkL1s9qce6o6_250

Avatar : Mary Sibley

Chanson thème Apollonia 4

Sitôt le sort lancé, Lucas bondit sur ses pieds. Confus et le souffle court, il semble totalement désorienté. Apollonia se redresse avec une précaution empreinte de tendresse, guettant le moindre signe de faiblesse chez lui. Elle lui fait signe de ralentir, ses gestes empreints d'une douceur inquiète.
— Doucement, Lucas… Je crains que ton état soit plus grave qu'il n'y paraît. » murmure-t-elle, épuisée. « Nous sommes quelque part en Écosse... Je ne sais pas où exactement. »

Elle l’observe scruter les environs, l’œil vigilant, comme s'il s'attendait à voir surgir un danger à chaque instant. La vision de son corps émacié, prisonnier de vêtements trop amples, trahit les souffrances endurées durant son incarcération. Apollonia ressent un soulagement d'avoir suivi son instinct et d'être venue à son secours avant qu'il ne soit condamné à une vie de désespoir. La suite, elle la laisse pour plus tard.

Mais Lucas ne lui en laisse pas l'occasion. Ses accusations pleuvent, sa voix révoltée lacérant l'air entre eux. Ses mots sont des coups, et Apollonia réagit au quart de tour.
— Moi…? Moi, folle ?! »  s’indigne-t-elle. « Ce n’est pas moi qui ai altéré un souvenir pour porter le fardeau d’un crime que je n’ai pas commis, Lucas !! Oui, j’ai eu le temps d’y penser, figure-toi! Je sais… que tu me mens lorsque tu me prétends être innocente… »
Apollonia n'est pas certaine de la véracité de ses propos, mais elle sent au plus profond d’elle-même qu'elle n’a pas tort. Cette pensée déchire son âme.

Les derniers mots de Lucas sont de trop. Elle s'avance vers lui avec rage, le saisissant par le col de sa chemise délavée, le tirant vers elle pour qu'il comprenne bien la portée de ses paroles malgré le fait qu’il doit bien faire quelques bons centimètre de plus qu’elle.
— Ça suffit! Arrête!! Arrête… de vouloir décider à ma place ce qui est bon pour moi! Ce n’est pas ton droit!! » dit-elle en terminant par le repousser violemment de ses paumes sur son torse, se reculant chancelante de plusieurs pas pour le dévisager hors d’elle.

Enfin, elle souffle, se redresse avec fierté, le menton tremblant sous l’effet des émotions, essayant de retrouver le peu de dignité qui lui reste dans cette tourmente qui ne lui ressemble pas. Les poings sur les hanches, elle tente de se donner de la consistance face à la situation et surtout à ses actes qu’elle sait insensés et condamnables. Elle n’a pas besoin qu’il le lui rappelle. Néanmoins, sa voix tremble lorsqu’elle finit par articuler la plus simple des vérités :
— Je… Je ne peux pas… vivre sans toi… Ton… ton souvenir ne me suffit pas. Alors, je t’en prie, cesse de me tenir éloignée…
Elle ravale ses larmes, ses bras tombant le long de son corps. La douleur perce ses mots, et sa voix se brise. « Je ne pourrais pas le supporter une seconde fois, Lucas. Je ne le pourrais pas… » Elle détourne le regard, ses yeux fuyants brillent de larmes. Elle lève le revers de sa main devant son visage pour dissimuler l’émotion qui la submerge en prenant conscience de cette réalité qu’il pensait lui avoir dissimulé d’un coup de baguette.



Le dernier acte est sanglant


quelque belle que soit la comédie en tout le reste: on jette enfin de la terre sur la tête, et en voilà pour jamais.
- B.P.

KoalaVolant
Raven and Bones - Page 14 0us6
Lexis
Messages : 194
Date d'inscription : 26/11/2023
Région : Belgique
Crédits : allteenwolfies (on Tumblr)

Univers fétiche : City, université, magie.
Préférence de jeu : Homme
Tournesol
Lexis
Aujourd'hui à 0:07
 
Lucas Artwood  
Agé de 29 ans, Lucas vit à Londres où il travaille pour la Brigade de Police Magique, ou la BPM comme il l’appelle. Célibataire, il n’a jamais tenu une relation plus que quelques mois, son caractère renfermé et secret et le fait qu’il soit dévoué à son travail ayant tendance à faire fuir les femmes.  

Lucas aurait pu monter bien plus haut dans les échelons de la Brigade. Il aurait même pu devenir Auror, mais il a refusé le poste pour on ne sait quelle raison. Dévoué à son travail, il est un excellent agent malgré son côté quelque peu bourru et son manque d’avenance. Le silence ne le gêne pas, au contraire, et il est plutôt difficile d’avoir une conversation autre que professionnelle avec lui.  

De ce fait, Lucas est quelqu’un de solitaire. Et ce n’est pas sans raison.

Des suites d’une sombre affaire remontant des tréfonds du passé, le jeune homme va pourtant devoir faire face à ses démons pour espérer ne pas voir sa vie basculer pour de bon...  

Chanson thèm de Lucas 6

Raven and Bones - Page 14 Giphy
Apollonia tente de rassurer le jeune homme, sans pour autant pouvoir répondre à sa question du lieu où ils se trouvent...

Mais lorsque Lucas laisse échapper une colère emplie d’inquiétude, la jeune femme cède à son tour.

L’ex-policier secoue la tête alors qu’elle lui reproche de lui mentir.

"Non... je..."  

Mais il n’a pas le temps de trouver ses mots. Apollonia l’agrippe avec rage et lui enjoins d’arrêter de vouloir décider pour elle. Lorsqu’elle le repousse, Lucas manque de tomber, trop faible qu’il est...

Il parvient pourtant à rester debout, pantelant, fixant la jeune femme avec une tristesse infinie. Il n’a pas le droit non... mais il fait ça pour elle...

Apollonia tente de faire la fière, comme elle sait si bien le faire, sauf que le masque s’écroule bien vite sous le poids de l’émotion qui la submerge. Ses mots figent le brun, dont les jambes tremblent tellement qu’il se demande comment il tient encore debout...

Un long silence s’installe alors, durant lequel le jeune homme tente de reprendre ses esprits et le contrôle de son corps. Seul le bruit du vent et des vagues venant s’écrasées sur la plage viennent troubler l’instant.

Mais Lucas finit par prendre une grande inspiration et tente de prendre la parole d’une voix calme. Celle-ci tremble malgré tout...  

"J’ai... modifié ce souvenir pour te protéger... parce que je refuse que tu finisses tes jours à Askaban... et j’ai... enlevé tes souvenirs pour éviter d’en arriver là..."  

Voilà encore une chose parfaitement réussie... Ça en devient risible...

Le jeune homme voudrait s’avancer vers elle, mais ses jambes l’en empêche. Sa baguette est abandonnée sur le sable, il tremble de tous ses membres et la douleur dans sa poitrine n’a jamais été aussi violente... Pourtant, il continue.

"Je n’ai jamais pu te protéger... et maintenant..."

Il peine à trouver ses mots, ne sachant même pas quoi dire... Ils vont être recherché, elle comme lui...  

"Je n’ai jamais voulu... ça...  Je n’ai toujours voulu que ton bonheur... Tu n’étais pas sensée te souvenir... "

Sa voix se brise à son tour et ses jambes le lâche. Il se retrouve à genoux dans le sable, la gorge serrée.

"Je suis désolé, Apo... Pour tout... le passé comme le présent... Je... je n’ai jamais été bon pour toi... tu mérites tellement mieux..."  

Tellement mieux qu’un policier déchu, désormais fugitif, incapable de protéger la seule femme qu’il n'ait jamais aimé... Cette femme démunie par sa faute, luttant contre des souvenirs effacés... et qui malgré tout se souviens de cet amour infaillible et dangereux qui les unis depuis des années...

Crédit avatar : Francisco Lachowski par Myself
Lobscure
Messages : 383
Date d'inscription : 27/04/2021
Région : Qc
Crédits : Oniisama e

Univers fétiche : -
Préférence de jeu : Femme
Code lyokko
https://www.letempsdunrp.com/t4495-la-boite-a-lo-personnages#92588 https://www.letempsdunrp.com/t4596-la-boite-a-lo-ok-fev-2022
Lobscure
Aujourd'hui à 5:33

Apollonia Black
J'ai 29 ans et je vis à Paris, France. Dans la vie, je tiens un poste à responsabilités au sein   du Ministère de la Magie et je m'en sors à merveilles. Sinon, étant de haute naissance, je suis fiancée à Alec Lestrange et je le vis tortueusement.


Œuvrant en politique, c’est une femme redoutable à la réputation d’avoir la poigne de fer d’un homme. Tout son être tend vers ses ambitions, rien ne l’arrête, pas même un futur époux éperdu et avec lequel elle se bat à « l’amiable » pour le titre de Ministre de la Magie. Mais lorsque des secrets du passé sont ressassés et resurgissent à Poudlard, elle n’a d’autre choix que de mettre ses aspirations de côté et retourner à une époque qui risquerait bien d'entacher sa réputation et lui couter son futur.

Raven and Bones - Page 14 Tumblr_nn9hrcQXkL1s9qce6o6_250

Avatar : Mary Sibley

Chanson thème Apollonia 4

Lucas confirme ses dires, et pour Apollonia, c’est la goutte de trop, même s’il prétend l’avoir fait pour la protéger. Elle qui ne se souvient pas du meurtre de Colt, sent pourtant son âme se scinder en morceaux et cela n’est pas la première fois. Les larmes de désarroi menacent de couler, et finalement, poussée à bout, elles dévalent ses joues alors qu’elle lui avoue dans un cri du cœur qu’elle ne peut vivre sans lui. Néanmoins, il continu de la repousser, comme il l’a toujours fait. Se disant pas assez bon pour elle. Aigrie, elle se moque de ses paroles malgré leur sincérité accablante.
— Mon bonheur ..? » souffle-t-elle avec sarcasme, fixant l’horizon et retenant un rire amer d’échapper ses lèvres. « Tu m’as arraché les seuls souvenirs heureux que je possédais, Lucas. » dit-elle d’un ton acerbe avant de finalement croiser son regard.

Le jeune homme tombe alors à genoux, et Apollonia lutte contre l’impulsion de courir vers lui. Elle reste figée, écoutant sourdement ses excuses. Il lui fait de la peine à voir. Apollonia sait qu’elle doit retourner au Ministère et que céder à l'envie de le prendre dans ses bras l’empêcherait de quitter l’île, incapable de le laisser par crainte ne ne plus être capable de revenir, de plus jamais le sentir près d'elle… La jeune femme le doit pourtant, si elle veut éviter que le lien entre eux se fasse et que le jeune homme soit amener pour de bon à Azkaban. Elle doit partir.

Ainsi, la jeune femme garde ses distances, une froideur feinte dissimulant ses véritables sentiments. Épuisé et brisé, il n’aura pas la force de protester ni de la suivre de toute façon. Le laisser dans cet état lui déchire le cœur, mais elle n’a pas d’autre choix. Inspirant profondément, elle murmure d’une voix plus posée :
— Je dois retourner au Ministère.
Elle hésite, pesant ses mots, se demandant si ses prochaines paroles seront ses dernières. « Je reviendrai… Je te le promets. »
Sans plus d’explications, elle s’accorde une dernière seconde pour le regarder avec tendresse, puis transplane au cœur de Londres.

***

Au Ministère, l’agitation est à son comble. Heureusement, Apollonia connaît une entrée secrète, héritée de générations de sa famille ayant dirigé le Ministère. Elle arrive juste à temps dans son bureau lorsque des agents de la police magique enfoncent la porte. Elle fait mine de lever les yeux d’une pile de documents à leur arrivée. Les policiers, surpris de la trouver là, se raclent la gorge avant de parler.
— Miss Black, veuillez nous suivre.
Apollonia se lève promptement, une froideur glaciale émanant d’elle. Comme une partition maîtrisée, elle sait exactement comment jouer ses cartes. Elle espère que son stratagème fonctionnera.

Pendant plus de quinze heures, elle subit un interrogatoire interminable, répondant à des questions répétitives sur l’évasion du criminel avec lequel elle a été tenue une relation caché. Elle joue son rôle à la perfection, affichant une absence de sentiment, une désolation due à la perte de sa famille, de son fiancé, de son nom… Elle se présente comme une femme fragile, utilisant la sensibilité à ses charmes d’un des policiers pour convaincre ses pairs de son innocence et que cette histoire d’amour qui aurait justifier son implication appartient au passé. Elle sait qu’elle ne fait que gagner du temps, retardant l’inévitable. Chaque seconde, elle pense à Lucas. Cette pensée la recentre sur son objectif.

Convaincante dans son rôle d’héritière déchue et épleurée, elle est relâchée après vingt-trois heures. Se souvenant du repère abandonné de son oncle et de la localisation approximative de la plage en Écosse, elle transplane néanmoins à plus d'un kilomètre de la maison en tourelle et marche péniblement dans le sable jusqu’à celle-ci pour y retrouver Lucas. Elle ne le voit pas là où ils se sont laissé. Malgré l’épuisement, elle veut s’assurer qu’il va bien et lui apporter quelques potions qu’elle a dérobé en chemin. Elle entre la demeure, espérant l'y retrouver et le coeur battant à tout rompre de crainte qu'il n'y soit pas.



Le dernier acte est sanglant


quelque belle que soit la comédie en tout le reste: on jette enfin de la terre sur la tête, et en voilà pour jamais.
- B.P.

KoalaVolant
Raven and Bones - Page 14 0us6
Contenu sponsorisé
Raven and Bones
Page 14 sur 14
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
Sujets similaires
-
» Raven and Bones
» (m/f) the raven cycle/the raven boys (gansey/ronan/adam..) (en cours)
» Why do I feel like I have to be accountable to you ? ft. Blue & Bloody Raven [Kanej]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Les Univers :: Univers fantasy :: Harry Potter-
Sauter vers: