Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

Men envies de RP

PistacheChan
Messages : 6
Date d'inscription : 21/08/2024
Région : Badde-Normandie
Crédits : Kagami Hiiragi de Lucky Star

Univers fétiche : Fantasy
Préférence de jeu : Homme
Valise
https://www.letempsdunrp.com/t6619-aiden-et-mathias https://www.letempsdunrp.com/t6618-pistache-kagami
PistacheChan
Mer 21 Aoû - 19:23
Bonjour les gens, bien que je me noie dans l'univers du RP depuis plus de 10 ans, je suis nouvelle ici. Je vais donc commencer par me présenter en temps que RPgiste.

Alors tout d'abords j'aime répondre dans la seconde et avoir un échange assez fluide. Je peux faire quelques fautes d'orthographe/conjugaison dû à ma légère dyslexie. Ensuite je m'exprime à la première personne du singulier et je varie en parlant de mon interlocuteur soit à la deuxième personne du singulier ou soit à la troisième personne du singulier (tout dépend de mon niveau de concentration). Pour de ce qui est de la mise en page je suis habituée à des paragraphes courts. Mais je peux m'adapter selon les personnes.
Pour les personnages, je joue principalement des hommes, dans style manga, dans des univers fantaisie, mythologie. Avec une bonne touche de yaoi.

Donc passons au sujet important, les univers que j'aimerais jouer :

J'aime jouer dans un univers démon/ange avec toutes autres religions/mythologies pour créer des personnages. Du genre Lucifer et ses frères archanges. Des dieux grecs ou même plus ancienne. Un monde sans limite avec pourquoi pas d'autres créatures.

En seconde idée j'aimerais un univers omegaverse. Où j'aurais mon duo de faux jumeaux, l'un alpha l'autre omega donc le choix pour votre personnage est varié.

Je pense que c'est à peut près tout, si des idées me viennent j'éditerais le post.
Men envies de RP
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Des envies variées
» Envies du moment
» Mes envies de RP - Ok Mai 2023
» Mes petites envies de rp
» Quelques petites envies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: L'entrée :: Vos envies de RP :: Recherches :: Mes recherches sans idée fixe-
Sauter vers: