Messages : 288
Date d'inscription : 11/05/2021
Crédits : uc
Univers fétiche : Post-apocalyptique, Surnaturels, fantastiques, science-fiction
Préférence de jeu : Femme
La situationNous sommes à Londres en 2024 et la situation va mal, très mal pour les sorcières. Oh vous ne le saviez pas? Ces créatures, enfants de la nature existent réellement. Elles ont des pouvoirs, lisent dans les cartes et les entrailles de poissons, parlent au vent et dansent avec les esprits. La Sainte Inquisition n'a pu les éradiquer de la surface de la terre il y a des siècles et elles ont donc pu prospérer jusqu'à il y a environ cinq ou six ans. Et puis il y a eu cet homme qui est arrivé au pouvoir, un certain Gary Clayton. Un extrémiste catholique dont la famille appartenait à un ancien ordre appartenant à l'Eglise spécialisé dans l'éradication du fléau que représentait les sorcières. Bercé par ces idéaux archaïques, Clayton s'était toujours promis de réussir là où ses ancêtres avaient échoué à cause de l'avènement des Lumières et de la philosophie. Une nouvelle ère de terreur, une nouvelle Inquisition vit le jour. On se remit à pourchasser les sorcières pour les faire disparaître. Rien de plus facile à notre époque, alors que tout le monde, sorcières comprises, s'affiche sur internet et les réseaux sociaux. Partout en Angleterre, des femmes disparaissaient petit à petit, la différence c'est qu'elles n'étaient plus brûlées sur des bûchers mais tuées dans le plus grand secret. En 2024 les sorcières ont presque toutes disparues dans le pays. Seule une petite poignée de ces femmes ont pu survivre en se cachant. Au cours d'un rituel secret visant à célébrer le solstice d'été au sein d'un cercle de pierres levées, Kiara (mon personnage) se retrouva projetée hors de son époque. Lorsque la jeune femme rouvrit les yeux, elle se retrouva en 885 en pleine invasion de l'Angleterre par les vikings. Angleterre qui, s'évertuait à bouter les envahisseurs nordiques en dehors du royaume. Kiara se retrouve alors à devoir fuir pour sauver sa vie, jusqu'au jour où elle tomba sur Magnus Jorgensen, jeune chef de clan viking, débarqué en Angleterre il y a de ça presque deux ans maintenant. Il cherche par tous les moyens à repousser définitivement les saxons loin des terres qu'ils ont conquises. Contexte provenant de cette [url=LIEN]recherche[/url] |
Messages : 288
Date d'inscription : 11/05/2021
Crédits : uc
Univers fétiche : Post-apocalyptique, Surnaturels, fantastiques, science-fiction
Préférence de jeu : Femme
Kiara O'MalleyJ'ai 24 ans et je vis à Londres, en Angleterre. Dans la vie, je suis étudiante en médecine et je m'en sors moyennement. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt sereinement. L'amour viendra en temps et lieux.
Je suis également une sorcière comme le sont les femmes de ma famille depuis ds générations. Aujourd'hui, mes soeurs sorcières sont en voie de disparition à cause de l'Inquisition ayant prit à nouveau le pouvoir. Alors j'ai été envoyé par delà l'espace et le temps pour essayer de sauver mon espèce. Mais malheureusement, j'ai été envoyé bien trop loin... "Kiara, notre avenir, notre survie dépend de toi ma fille. Que la Déesse te garde. Rappelle-toi, tu devras tuer Gary Clayton avant qu'il n'accède au pouvoir. Ôter la vie n'est pas une chose facile, cela va à l'encontre de nos principes, nous qui respectons profondément la vie. Mais cet homme est le mal incarné. Comme tu le sais, des milliers de sorcières ont été lâchement assassinées à cause de cet inquisiteur."
Hochant la tête silencieusement, la fameuse Kiara savait pertinemment que tout reposait sur ses épaules. C'est tout à fait vainement que la rouquine, là, debout au centre de l'immense cercle de pierres de Stonehenge, essayait de faire taire la terreur qui lui tordait les boyaux. La jeune femme était la seule à pouvoir être envoyée dans le temps, car la quantité de pouvoir qu'il fallait déployer était colossale et seules les sorcières les plus expérimentées et les plus puissantes pouvaient canaliser autant de force. Et...il ne restait qu'une poignée de doyennes encore vivantes. Il avait donc été décidé que ce serait Deirdre qui serait "envoyée au casse-pipe". Mais c'est un sacrifice que l'étudiante en médecine voulait faire. Car la situation ne pouvait plus continuer ainsi. Il n'était plus tolérable qu'en 2024 l'assassinat de sorcières se poursuive comme au temps où l'Eglise pratiquait l'obscurantisme.
"Je réussirai ma mission maman. Ne t'inquiète pas. Mères doyennes, je ne vous décevrais pas non plus. Clayton paiera pour toutes nos soeurs sorcières injustement tuées. Je suis prête ! Renvoyez-moi dans le passé !"
Elle était courageuse. Deirdre l'avait toujours été. Ce n'était d'ailleurs pas pour rien qu'elle avait décidé de devenir médecin plus tard. Malheureusement, pour l'instant, sa carrière d'urgentiste devrait être mise en pause pour une cause plus noble encore ! Les doyennes toutes de blanc vêtues, commencèrent alors à invoquer les esprits des points cardinaux. Le feu pour le Sud, l'eau pour l'Ouest, l'encens pour l'Est et la terre pour le Nord. Chaque doyenne encercla alors la jolie rouquine qui ferma les yeux afin de se concentrer. Elle pouvait sentir des picotements le long de ses doigts et parcourir sa peau. L'énergie s'élevait encore et encore alors que les sorcières réalisaient leur puissant rituel. Des bourrasques de vent violents enveloppèrent la rouquine, menaçant de la soulever du sol. Il y eut des éclairs et puis le silence...l'obscurité.
Lorsque Kiara rouvrit les yeux, il faisait jour, mais le ciel était grisâtre et une odeur de fer vint lui prendre les narines. Complètement désorientée, la rouquine sentit la nausée la saisir. Elle dut se concentrer grandement pour ne pas vomir par terre. Visiblement, les voyages dans le temps n'étaient pas de tout repos pour l'organisme. Deirdre se sentait épuisée, vidée de toute énergie. Reprenant petit à petit ses esprits, elle entendit alors un vacarme de tous les diables ! Ça hurlait non loin d'elle, comme si une foule déchaînée manifestait ! Par tous les dieux, avait-elle atterri en pleine manifestation ? Se redressant en position assise, la Londonienne perdit l'équilibre et roula sur le côté pour atterrir dans une répugnante mare de sang encore tiède. La forte odeur de fer venait de là ! C'était sur un cadavre frais qu'elle c'était réveillée ! Son sang se figea dans ses veines. Et pendant un instant, son cerveau et sa conscience refusèrent de croire qu'il s'agissait là d'un véritable cadavre, mais plutôt d'un mannequin ou bien d'un figurant !
Oui, c'était bien cela ! Elle était sur les lieux d'un tournage d'une série historique à en juger par l'accoutrement de ce champ de cadavres ! Parce qu'il n'y avait pas qu'un seul corps, mais des dizaines et des dizaines de corps vêtus d'armures et de cuirasse ! Kiara grimaça en sentant le "faux sang" maculer ses vêtements et ses mains. Cependant, la texture du liquide semblait tout de même assez ressemblante avec du vrai sang. Et...et si ces gens par terre, n'étaient pas des figurants mais de vraies personnes? Blême...la jeune femme devint complètement blême et toucha la peau encore tiède et le pouls d'un des jeunes hommes pourfendu de l'épaule au thorax. La panique gagna alors la sorcière qui se recula précipitamment pour ensuite rencontrer un autre cadavre ! Nom de Dieu, mais où est-ce qu'elle avait foutu les pieds?
Il fallait qu'elle se tire d'ici au plus vite, manquant de se prendre les pieds dans un étalage de tripailles tombées sur le sol. Un hurlement s'échappa de sa gorge lorsqu'elle esquiva de justesse un destrier lancé à pleine vitesse dans sa direction. S'agrippant à son sac besace, la jeune femme vêtue d'un jean d'un t-shirt des Rolling Stones, d'une veste similicuir et d'une paire de Converses roula sur le côté encore une fois. Le cavalier l'ignora, se jetant sur d'autres hommes ressemblant à des vikings qui brandissaient des haches! Kiara réalisa qu'elle était en plein milieu d'un champ de bataille ! La belle rouquine décida de courir jusqu'à ce qui ressemblait à un char renversé sur le côté. Une flèche siffla non loin de sa tête et elle plongea tête baissée pour se cacher derrière ce char. Kiara repéra au loin la forêt, elle souhaitait atteindre cette étendue d'arbres où elle se penserait à l'abri. Le bruit du fer qui s'entrechoquait, des hurlements de douleur la pétrifia un instant. Et ce fut suffisant pour qu'un homme vêtu d'une armure la débusque en l'attrapant par un bras, lui déboîtant presque l'épaule.
Brandissant son épée ensanglantée avec clairement l'intention de l'abattre sur elle, Kiara paniqua un peu plus encore. Il hurla des mots dans un anglais qu'on ne parlait plus à son époque. Cependant, ce soldat ne savait pas à qui il avait à faire. La rouquine n'était pas une pauvre femme sans défense bien que la peur lui vrillait l'esprit et les entrailles. Posant ses mains sur l'avant-bras du soldat, elle récita quelques paroles que seule elle pu comprendre et du feu sembla s'échapper de ses fines mains pleines de sang frais. Le soldat beugla quelque chose, paniquant tandis que son bras prenait feu. Il relâcha la jeune femme qui en profita pour galoper comme un cabri afin d'espérer atteindre la lisière de la forêt. |