Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Carlice dans la place.
Les SF de Lile (libre 1M/1M) EmptyAujourd'hui à 11:52 par LarkoDim

» PRÉSENTATION ¬ quand c'est fini, c'est par ici
Les SF de Lile (libre 1M/1M) EmptyAujourd'hui à 11:43 par Carlice

» Aux corps et cœurs grands remèdes [ft. DarkStar]
Les SF de Lile (libre 1M/1M) EmptyHier à 22:42 par Frida K.

» Ceux qui se chamaillent en piétinant mon cortex.
Les SF de Lile (libre 1M/1M) EmptyHier à 21:40 par Lile

» Les enfants de la lune. [PV Lulu] +18
Les SF de Lile (libre 1M/1M) EmptyHier à 20:25 par Lulu

» Tous ceux qui errent ne sont pas perdus. [PV Lulu] [+18]
Les SF de Lile (libre 1M/1M) EmptyHier à 19:20 par Ezvana

» TOPS-SITES ¬ votez pour ltdr
Les SF de Lile (libre 1M/1M) EmptyHier à 19:12 par Gäa

» Les SF de Lile (libre 1M/1M)
Les SF de Lile (libre 1M/1M) EmptyHier à 17:13 par Lile

» (padmachou) Amitiés et confidences
Les SF de Lile (libre 1M/1M) EmptyHier à 15:17 par Maître des Univers

Le deal à ne pas rater :
PNY – Carte graphique – GeForce™ RTX 4080 SUPER 16Go
984.99 €
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

Les SF de Lile (libre 1M/1M)

Lile
Messages : 14
Date d'inscription : 12/08/2018
Crédits : nightblood

Univers fétiche : réel, surnat' & inspirés de series
Préférence de jeu : Femme
Valise
Lile
Hier à 17:13
Bonjour à tous et bienvenue par ici :pinklove:

Je vais essayer d'être le plus claire possible mais soyez tolérants :mdr:

Allez hop, je me lance sans plus attendre dans le bain :yaya:
   

   




Les RP Science-Fiction de Lile
   







'Till death do us part

Le contexte :

Caractéristiques ::

Quand la nouvelle ère commence, la ville est évacuée. Petit à petit, les camions militaires emmènent les civils à l'extérieur, les avions, les hélicoptères et même le plus petit bateau est réquisitionnée par l'armée pour sauver les concitoyens. Par chance il n'y a qu'une petite partie du pays qui est touchée. Celle en bord de mer. Ici les vagues ramènent la virus. Ici la marée relève les morts. Ici le chant des mouettes est un pacte avec le diable. Mais ailleurs... ailleurs est un espoir nouveau. Les scientifiques combattent l'infestation, l'eau est filtrée. Il faudra du temps pour que le Monde se relève entièrement, mais les zones sécurisées se multiplient, s'agrandissent et tout espoir est permis. Demain est un nouveau monde dans lequel la civilisation va renaître.

Mais cet espoir A&B (Alice & Benjamin pour le scénario) ne le connaissent pas. A la nouvelle ère, Alice était à bord d'un pick-up en train d'être évacuée avec toute sa famille lorsqu'elle a dû descendre sur la route pour retirer un arbre bloquant. La panique tenait tous les habitants à cette époque, les réactions étaient incontrôlables. Un motard est passé en force et a fauché la jeune femme. Elle est tombée dans le fossé à côté de la route. Les militaires ayant ordre de ne pas trainer, ont évacué le reste des civils et l'ont laissée seule dans la nature.

Dans cette ambiance de fin du monde, ces deux âmes perdues vont se trouver, se haïr, s'adorer, s'insupporter, être un pilier l'un pour l'autre, être le cauchemar l'un de l'autre, s'aimer, s'amouracher, se faire du mal et du bien jusqu'à se marier avec pour seuls témoins la nature qui reprend ses droits et les sans-vies qui grognent.

Mon idée de base est d'explorer cette relation qui va redonner un sens à leur vie, à leur solitude et une raison pour laquelle se battre et s'en sortir. MALHEUREUSEMENT, l'un d'eux va se faire mordre avant de franchir les frontières mises en place par l'armée. Tandis que l'autre va pouvoir retrouver la liberté, marquée à jamais par la perte de l'autre.

Négociable : La fin tragique, c'est l'idée de base, mais explorer cette relation/survie est aussi importante. MP moi si intéressé(e).


'Till death do us part

Qui sont Alice et Benjamin ?

Version jeunes adultes :
Alice est animée par l'espoir de retrouver sa mère et son petit frère à l'extérieur, mais aussi son amoureux. L'homme qu'elle imagine devenir son mari, celui qu'elle croit connaître et qui la connaitrait le mieux. Elle va se rendre compte que connaître quelqu'un ce n'est pas ça, que leur lien n'est pas aussi profond, qu'ils sont jolis sur le papier mais qu'aimer c'est bien autre chose.

Version adultes plus âgés :
Alice est animée par l'espoir de retrouver sa mère à l'extérieur, mais aussi sa fille et son mari. Cette homme avec lequel elle partage sa vie depuis longtemps maintenant. Une bague au doigt qui ne la quitte pas à déformer son annulaire. Même si voilà longtemps qu'ils ne sont plus si proches, ils s'en remettront, du moins c'est le mensonge dans lequel ils se baignent. Alice soupçonne qu'une autre femme fasse battre le cœur de celui-ci, mais ils se sont dit oui, l'amour ne s'envole pas comme ça. Dans le déni, elle croit devoir se battre. Quand elle va se rapprocher de B, elle réalisera que cela fait longtemps que son mariage est terminé.

Alice, au départ, c'est une battante, une femme peut-être naïve aussi, qui a encore l'espoir de reprendre sa vie là où elle s'est arrêtée. Elle n'a probablement que peu été confrontée au fléau jusque là. Elle va connaître des moments où elle a envie de baisser les bras et de se laisser mourir et d'autres où elle sera moteur.

Benjamin peut être : soit le motard, qui en réalité, n'a jamais cessé de la rechercher, soit un militaire qui n'a pas pu se résoudre à l'abandonner là, soit un homme qui n'a jamais pu sortir de la zone pour une raison X ou Y qui lui est propre et n'a pas de rapport avec cet accident.
Benjamin peut être : soit le motard, qui en réalité, n'a jamais cessé de la rechercher, soit un militaire qui n'a pas pu se résoudre à l'abandonner là, soit un homme qui n'a jamais pu sortir de la zone pour une raison X ou Y qui lui est propre et n'a pas de rapport avec cet accident.

Je n'ai pas d'idée plus précise concernant son métier, ses origines etc.
Ages à décider ensemble.

Idée d'avatar pour Alice : Blanca Suarez, Leah Pipes, Alycia Debnam Carey, Natalia Dyer, Inbar Lavi par exemple.
Idée d'avatar pour Benjamin : Un acteur svp, j'ai beaucoup plus de facilités à m'attacher au personnage quand j'ai l'habitude de la gestuel de l'avatar, donc plutôt connu svp. Pas moins de 30 ans si possible. J'aimerais bien qu'on en discute ensemble, je fais partie des relous qui accordent de l'importance à cette partie. Henry Cavill, Daniel Sharman, Liam Hemsworth, Jeremy Allen White, Tom Hardy

Prénoms totalement libres.






Prénom P. Nom.

Lien.

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


Prénom P. Nom.

Lien.

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla



© Méphi.
   

   
Les SF de Lile (libre 1M/1M)
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» serieaddict # Lile
» (m/f) Far Far Neverland (survival) - LIBRE
» Mes envies inavouables (libre 04/06)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: L'entrée :: Vos envies de RP :: Recherches :: Science Fiction-
Sauter vers: