Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Carlice dans la place.
Ceux qui se chamaillent en piétinant mon cortex. EmptyAujourd'hui à 11:52 par LarkoDim

» PRÉSENTATION ¬ quand c'est fini, c'est par ici
Ceux qui se chamaillent en piétinant mon cortex. EmptyAujourd'hui à 11:43 par Carlice

» Aux corps et cœurs grands remèdes [ft. DarkStar]
Ceux qui se chamaillent en piétinant mon cortex. EmptyHier à 22:42 par Frida K.

» Ceux qui se chamaillent en piétinant mon cortex.
Ceux qui se chamaillent en piétinant mon cortex. EmptyHier à 21:40 par Lile

» Les enfants de la lune. [PV Lulu] +18
Ceux qui se chamaillent en piétinant mon cortex. EmptyHier à 20:25 par Lulu

» Tous ceux qui errent ne sont pas perdus. [PV Lulu] [+18]
Ceux qui se chamaillent en piétinant mon cortex. EmptyHier à 19:20 par Ezvana

» TOPS-SITES ¬ votez pour ltdr
Ceux qui se chamaillent en piétinant mon cortex. EmptyHier à 19:12 par Gäa

» Les SF de Lile (libre 1M/1M)
Ceux qui se chamaillent en piétinant mon cortex. EmptyHier à 17:13 par Lile

» (padmachou) Amitiés et confidences
Ceux qui se chamaillent en piétinant mon cortex. EmptyHier à 15:17 par Maître des Univers

Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

LE TEMPS D'UN RP

Ceux qui se chamaillent en piétinant mon cortex.

Lile
Messages : 14
Date d'inscription : 12/08/2018
Crédits : nightblood

Univers fétiche : réel, surnat' & inspirés de series
Préférence de jeu : Femme
Valise
Lile
Hier à 21:38
Bonjour à tous !

Dans un premier temps je vais reprendre des personnages que j'ai joué pendant des années sur Facebook, avant d'abandonner tout à fait le rp.
Ca me fera très plaisir de les reprendre, le temps d'un rp ou de deux.
N'hésitez surtout pas à demander l'un ou l'autre.

Univers TVDU:
- Winnie Shell (sorcière du clan Parker agissant pour les Mikaelson - journaliste - amnésique - hétérosexuelle) - Blake Lively
- Jana Camelia Hodges (louve-garou du clan maudit - lesbienne sauf pour Kol Mikaelson) - Mila Kunis
- Henrik Mikaelson (originel/décédé = fantôme - bisexuel gros penchant pour les femmes) - Sebastian Stan/Alexandre Skarsgaard  :rip:

Univers Vie Réelle:
- Maxine Deanne (ingénieur son - skateuse professionnelle - ancienne barmaid - modeste - hétérosexuelle mais why not) - Cara Delevingne
- Robbie Kingston (architecte - pilote de courses illégales - coureur de jupons - riche - tout à fait hétérosexuel) - Ben Robson
- Mika Farell (jeune mariée - hétérosexuelle) - Nina Dobrev
- Jules-Henri Schmitt (astrophysicien - homosexuel) - Dylan Sprayberry/Alexander Calvert


Ceux qui se chamaillent en piétinant mon cortex. Sense8

Intéressée par : (si vous voulez me mp)
Les contextes:

Les dérivés de séries:
Lile
Messages : 14
Date d'inscription : 12/08/2018
Crédits : nightblood

Univers fétiche : réel, surnat' & inspirés de series
Préférence de jeu : Femme
Valise
Lile
Hier à 21:38

   




Les personnages de Lile

   















Winnie Shell

 ◊ Sorcière / Humaine / Univers TVDU

Caractère ::

A venir.


Jana Camelia Hodges

Louve Garou

Jana est assise au fond de l’amphithéâtre. Elle vient d’arriver en cours d’année à l’université de Denver. Elle aimerait bien être discrète mais ça fait trop peu de temps qu’elle vit en tant que bipède pour y arriver. Tout est nouveau pour elle. Deux pattes, de longs cheveux bruns, elle n’a même pas l’habitude de son apparence physique. « Psst ! Tu pues sérieusement ! » Balance-t-elle en lançant sa gomme sur le brun devant elle, avec un sourire. Kol se retourne, lui fait un clin d’œil et lui retourne le compliment. Toujours cette bonne vieille rengaine entre loups et vampires.
***
« Allez plus vite ! » dit-elle en poussant Jeremy. Il boude visiblement, prétextant que ce n’est pas du jeu puisqu’elle est avantagée par ses gênes de louve. « T’inquiète pas, tu cours toujours plus vite que notre petit Kol ! » Et ça y est cette réplique déclencha un débat dans le trio. L’humain, le vampire originel et la louve. Le trio inattendu. Inséparables. Ils sont les deux hommes dont Jana avait besoin. Jeremy est sa nouvelle conscience, son frère, Kol est celui qui lui fait faire toutes les conneries, sa moitié.
***

Jana est en sous-vêtement sur le canapé, la tête sur les genoux de Kol en train de regarder un film en mangeant des popcorns, elle en a qui sont collés dans ses cheveux après une rude bataille avec le jeune homme. La porte s’ouvrit et Jeremy grommela : « Faites un effort, déjà que tout le monde pense que vous couchez ensemble ! » Jana rigola alors. « Non, tout le monde pense qu’on fait un ménage à trois, nuance ! » Elle haussa alors les épaules. « C’est vous qui voyez, j’m’en fous moi. Allez viens regarder la fin avec nous Gilbert ! » dit-elle en poussant ses jambes pour le laisser passer. C’est à ce moment-là qu’une blonde débaroule en soutif. ▬ Il est où mon t-shirt ? Demande-t-elle bêtement. Jer leur lance un regard désapprobateur. « C’est lui ! » dit Jana en désignant Kol du doigt, mais celui-ci a aussitôt fait de nier et de rejeter la faute sur elle. « Qu’est-ce que je peux dire ? Elle respirait l’intelligence ! » répondit alors Jana. Jeremy soupira. « Moi qui croyais que tu étais avec Keira. » « Avec Keira ? Ah non, elle… elle est trop jalouse. » « Qu’est-ce que t’as encore fait ?! » Jana ouvrit la bouche, il venait d’insinuer qu’elle avait trompé sa copine. Mais elle ne répondit pas, vexée, Jana le regarda avec des yeux noirs et partit dans la chambre. « Oh Jeremy la fleur n’a rien fait. Keira était jalouse de toi et moi et Camélia nous a préféré à la blonde. » lui apprit alors Kol. Comme quoi il avait faux sur toute la ligne.
***
Toutes les bonnes choses ont une fin. Et puis arriva le moment où Kol révéla son véritable plan à propos de Jeremy. Elle vit alors débarquer Elena et Damon et tout se passa très vite. Tous deux disparurent à Mystic Falls et Jana ne les y suivit pas. Elle fut abattue quand elle comprit qui ils étaient réellement et ne leur pardonna jamais. Quand elle entendit parler de la première mort de Kol de la main de Jeremy elle fut dévastée et coupa définitivement les ponts avec le jeune Gilbert. Mais il y a peu de temps elle a eu vent de la mort de celui-ci et c’est ce qui la poussa à se rendre en ville. Ca et le fait qu’elle avait entendu dire qu’Hayley et Klaus s’y trouvaient. Quant à son passé… Camélia vient d’une famille de loups très connue pour être celle de Jackson et donc porter le sang royale. Malheureusement frappée par la malédiction, elle a vécu la majorité de sa vie sous forme animale et c’est d’ailleurs la forme qu’elle a longtemps préférée. Aujourd’hui encore il lui arrive de préférer chasser un lapin que de manger à table. Les coutumes humaines lui semblent parfois creuses et ennuyeuses…











Prénom P. Nom.

 ◊ Lien.

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


Prénom P. Nom.

 ◊ Lien.

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla




© Méphi.
   

   


Ceux qui se chamaillent en piétinant mon cortex. Sense8

Intéressée par : (si vous voulez me mp)
Les contextes:

Les dérivés de séries:
Lile
Messages : 14
Date d'inscription : 12/08/2018
Crédits : nightblood

Univers fétiche : réel, surnat' & inspirés de series
Préférence de jeu : Femme
Valise
Lile
Hier à 21:39
+2


Ceux qui se chamaillent en piétinant mon cortex. Sense8

Intéressée par : (si vous voulez me mp)
Les contextes:

Les dérivés de séries:
Lile
Messages : 14
Date d'inscription : 12/08/2018
Crédits : nightblood

Univers fétiche : réel, surnat' & inspirés de series
Préférence de jeu : Femme
Valise
Lile
Hier à 21:39
+3


Ceux qui se chamaillent en piétinant mon cortex. Sense8

Intéressée par : (si vous voulez me mp)
Les contextes:

Les dérivés de séries:
Lile
Messages : 14
Date d'inscription : 12/08/2018
Crédits : nightblood

Univers fétiche : réel, surnat' & inspirés de series
Préférence de jeu : Femme
Valise
Lile
Hier à 21:40
+4


Ceux qui se chamaillent en piétinant mon cortex. Sense8

Intéressée par : (si vous voulez me mp)
Les contextes:

Les dérivés de séries:
Lile
Messages : 14
Date d'inscription : 12/08/2018
Crédits : nightblood

Univers fétiche : réel, surnat' & inspirés de series
Préférence de jeu : Femme
Valise
Lile
Hier à 21:40
A vouuuus :woo: :pom: :mooning:


Ceux qui se chamaillent en piétinant mon cortex. Sense8

Intéressée par : (si vous voulez me mp)
Les contextes:

Les dérivés de séries:
Contenu sponsorisé
Ceux qui se chamaillent en piétinant mon cortex.
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Ceux qui galopent dans ma tête
» Ceux qui naissent dans ma tête - Ciloute
» Tous ceux qui parlent dans ma tête...
» Tous ceux qui errent ne sont pas perdus.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: L'entrée :: Vos envies de RP :: RP et personnages :: Personnages-
Sauter vers: