Mots-clés
#all #sans_idée_fixe #relation_hf
Mes recherches
- C'est meilleur quand ça pique (H/F) › Tout est dit dans le titre en lui-même. Ce thème concerne le premier personnage parmi les deux qui sont disponibles dans mon répertoire. Ce dernier étant masculin, je recherche un personnage féminin pour une relation sur du long terme. La relation en question ne doit pas être une routine, quelque chose de simple et de facile mais plutôt mature, empreinte d'expériences plus ou moins difficiles. Je ne suis pas fan de romances à l'eau de rose, il faut que ça marque, que ça blesse, que ça pique. Je ne crains pas de mettre mon personnage dans des situations qui le désavantagent ou qui pourraient le faire souffrir (sans être maso tout de même eh). Les possibilités sont diverses à ce stade car il peut s'agir d'une rencontre inopinée ou de retrouvailles suite à une séparation de longue date. L'univers en question est basé sur du réel, du quotien de la vie de tous les jours.
Avatars fictifs only de type dessin/anime mais plutôt réaliste ou art digital.
Pour les posts, écriture soignée si possible, pas de minimum ni de maximum (même si je privilégie les productions plutôt courtes à moyennes).
Temps de réponse, une fois par semaine environ ou deux maximum.
Pour plus de détails sur le personnage, direction la fiche : https://www.letempsdunrp.com/t6519-papy-jay-raconte-moi-uuune-histoire#136789
N'hésitez pas à faire vos propositions ici ou par MP ou sur Discord #jay4289.
- A déterminer (H/F) › A compléter
Mes envies précises
Titre a
ma recherche vague › descriptif