Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Not all treasure are not silver and gold.... but of freedom [pv Telanie]
 ✿ Aconit  ✿ EmptyAujourd'hui à 6:39 par Telanie

» Encore une autre danse, dans cette valse sans fin. (+18)
 ✿ Aconit  ✿ EmptyAujourd'hui à 6:00 par Telanie

» Pause Indéterminée.
 ✿ Aconit  ✿ EmptyHier à 22:52 par Horizona

» Et puis t'as dansé avec moi (ft Clionestra)
 ✿ Aconit  ✿ EmptyHier à 12:37 par Senara

» Lire entre tes lignes
 ✿ Aconit  ✿ EmptyHier à 11:26 par Elwin

» For humanity, I'll offer my heart. {feat Grimm
 ✿ Aconit  ✿ EmptyLun 11 Nov - 14:46 par Kiwano

»  ✿ Aconit ✿
 ✿ Aconit  ✿ EmptyLun 11 Nov - 11:39 par Aconit

» But still I find you there next to me ~ Senara
 ✿ Aconit  ✿ EmptyLun 11 Nov - 5:15 par Senara

» PRÉSENTATION ¬ quand c'est fini, c'est par ici
 ✿ Aconit  ✿ EmptyDim 10 Nov - 19:12 par Aconit

Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

LE TEMPS D'UN RP

✿ Aconit ✿

Aconit
Crédits : kmykmy_TT

Univers fétiche : Historique, Fantasy, Réel
Préférence de jeu : Femme
Valise
https://www.letempsdunrp.com/t6680-aconit#140405
Aconit
Dim 10 Nov - 19:11
Aconit

Prénom ›  Tu peux m'appeler G  :heart2:
Âge/Date de naissance › 27 ans
Région › Grand Est
Crédit icon ›  
kmykmy_TT

Ta vie de rpgiste
Dis nous tout !

Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › Mon histoire rp a commencé il y a fort longtemps, à une époque sombre -  les débuts des chats sur Internet. J'espère ne pas être ne la seule à m'en souvenir, mais je porterais le poids de cette ère sombre sur mes seules épaules s'il le faut ! J'étais clairement trop jeune pour me retrouver là, mais qui pouvait résister à l'appel des rp méd-fan avec des inconnus un peu louches ?  :loukas: Bref, ça date, et heureusement ! L'arrivée des forums à tout changé, et pour le mieux. J'ai passé mon adolescence à rp, puis la vie a fait que j'ai découvert de nouvelles activités - les études à la fac. Au moment même où j'écris cette présentation, je réalise que mes études à la fac sont enfin (:gloomy:) terminées, et, pour bien boucler la boucle, je reviens voir ce qu'il en est des rp à présent !

Sur quel type de rpg ? › Comme dit, tout a commencé sur les tréfonds peu éclairés des premiers chats en ligne - Caramail, Smail, Xat, pour ne citer que les meilleurs... Puis je suis passée aux forums, avec un détour par Skype, ce que j'ai le moins apprécié. Concernant les genres de rp, j'ai fais de tout - fantasy, réel, school life, survival, thriller,...

Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › Non pas vraiment, j'ai pris l'habitude d'utiliser plutôt des avatars fictifs ou des "anonymes" (pas exactement, mais pas des gens très connus quoi, histoire de leur donner vraiment une nouvelle histoire).

Tes univers rpgiques de prédilection › Grosse nostalgie pour le médiéval-fantasy, mais je sais même pas si ça se dit encore comme ça ? Sinon, univers historiques et fantastiques, imaginés ou issues de la fiction existante (livres, films, séries, jeux vidéos, contes,...). Et j'apprécie beaucoup aussi le "réel". Je suis pas difficile quoi !

Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › Faudra revenir un peu plus tard pour ça, au moins le temps que je me remette à rp ! Mais de souvenir, c'est assez variable et je m'en excuse par avance.  :cute:

Ce que tu aimerais tenter grâce au forum › Rp, de nouveau ! Je demande rien de plus qu'un peu de fiction, un espace pour écrire et lire, et m'évader un peu.

Pourquoi être venu(e) sur le forum ? ›  
J'ai toujours adoré les forums qui proposent la possibilité d'avoir des rp différents dans un même endroit (on était d'ailleurs dans les premiers à penser au concept... ou en tous cas, j'aime à le croire  :bg: ) !

Est-ce que t'as tout fait ?
Avant ta validation

Quel groupe as-tu choisis et as-tu fais ta demande ? › Les Time Travelers, mais c'est vraiment parce qu'on est obligé ! Et demande faite bien entendu.

Lire le règlement › Fait !

Des questions ? › Aucune, chef !
Frida K.
Région : Grenoble
Crédits : Doll - Kate Blagodatskikh

Univers fétiche : Historique
Préférence de jeu : Les deux
Tournesol
Frida K.
Dim 10 Nov - 19:19
Bienvenue parmi nous, Aconit hello
J'espère que tu te plairas ici ! (Trop mignon ton avatar :heart3: )
Wahou, tu as plein d'univers de jeu, c'est chouette ! J'aime beaucoup l'historique aussi :D

Au plaisir !
Aconit

Valise
Aconit
Dim 10 Nov - 19:32
Merci beaucoup Frida K. ! :smile:

J’adore ton avatar, merci de m’avoir fait découvrir une nouvelle artiste superbe (de par chez moi qui plus est), je suis très fan des œuvres dark/horreur mais en plus à l’aquarelle…  ✿ Aconit  ✿ 1f629

Merci encore et au plaisir !
Jay'
Région : Tu veux pas savoir.
Crédits : Pin' Pin'

Univers fétiche : Anime/JV et historique
Préférence de jeu : Homme
Valise
Jay'
Dim 10 Nov - 19:36
Bonsoir et bienvenue Aconit. Je profite de mon passage éclair pour te souhaiter de belles aventures par ici. Bonne reprise de RP (je plussoie). A bientôt !
Aconit

Valise
Aconit
Dim 10 Nov - 19:45
Bonsoir Jay’, merci beaucoup ! Hâte de reprendre et au plaisir de te recroiser !
Senara
Région : J'habite en théorie, parce qu'en théorie tout se passe bien
Crédits : avatar (senara) signature (crackintime) texte (Palaye Royale)

Univers fétiche : Réel, urban fantasy, fantastique (Superhero, Harry Potter), jeu vidéo (Dragon Age, Greedfall, DBH), crossover, switch gender, histoire alternative
Préférence de jeu : Les deux
Cités d'or
https://www.letempsdunrp.com/t5165-my-rainbow-s-dreams https://www.letempsdunrp.com/t5222-les-disgressions-de-senara https://www.letempsdunrp.com/t5157-senara-my-mind-is-up-and-away
Senara
Dim 10 Nov - 20:00
Bienvenue et bon jeu parmi nous ! :heart3:
Et excellent choix de pseudo :8D:

« Be Here»
I'm saddened once again, can't you see ? I don't wanna live this way, I don't wanna be here anymore. I can't live with this pain, I just wanna feel something more.
Manhattan Redlish
Crédits : Icon : Devientart

Univers fétiche : City
Préférence de jeu : Homme
Etoiles
Manhattan Redlish
Lun 11 Nov - 10:15
Bienvenue parmi nous :coucou:
Aconit

Valise
Aconit
Lun 11 Nov - 11:39
Merci beaucoup Senara et Manhattan Redlish ! :smile:

Héhé, je vois que tu es avertie !  ✿ Aconit  ✿ 1f440 Je voulais faire une petite blague mais ton pseudo n’est pas en lien avec un des personnages de Elder Scrolls, c’est bien ça ? Curieuse de connaître son origine parce qu’à part ES (et encore, pas exactement le même nom) j’ai pas trouvé grand chose !
Contenu sponsorisé
✿ Aconit ✿
Page 1 sur 1