Univers fétiche : Réel, SF, inspiré d'œuvres ou de jeux vidéos
Préférence de jeu : Les deux
June
Mer 25 Avr - 19:48
Je t'ai ajoutée allez, il reste encore quelques places
Région : ardèche
Crédits : i4sullyoon (ava)
Univers fétiche : fantasy, science-fi, réel.
Lojzo
Mer 25 Avr - 20:56
Actualisation
District un (produits de luxe) attend encore un tribu mâle et un femelle (oui c'carrément plus des humains là bas ) Ensuite il nous faut un garçon pour les disctricts trois (haute technologie), quatre (pêche) et cinq (électricité). Une fille pour les districts huit (textile), onze (agriculture) et douze (charbon).
On fait quoi, on ouvre les triple comptes ?
Invité
Lun 30 Avr - 16:49
Hello J'ai du mal à me retenir quand je vois qu'on a besoin de quelqu'un Alors pourquoi pas prendre la place du garçon du district 3 ? Par contre je connais assez peu Hunger Games (j'ai vu un des films, peut-être deux) Et je n'ai pas d'idée d'avatar Sinon, pour le reste des participants, vous pouvez faire des PNJ peut-être ? Leurs actions seraient elles aussi soumises au hasard, mais ils ne pourraient pas gagner (pour laisser plus de chances aux gens qui jouent vraiment), donc ils meurent à un certain moment ?
Lojzo
Lun 30 Avr - 16:52
Ahah t'es cool
en soit ya pas besoin d'avoir vu plus que le un, on joue juste des tribu dans l'arène ou tout est possible Pour les avatars je te laisse avec quelqu'un de plus doué que moi (ou alors tu prends le dernier actualisé sur bazzart )
Oui, je pense qu'on va finir comme ça, mais c'est dommage enfin ya toujours un bain de sang au début, donc au moins ils meurent direct et ça nous permet de jouer un peu plus rapidement
Région : nouvelle-aquitaine.
Crédits : tumblr.
Univers fétiche : fantastique, city, sms, all.
Préférence de jeu : Homme
SUNRISE
Lun 30 Avr - 17:25
venez nous rejoindre. on attend plus que vous pour pouvoir commencer.
Invité
Lun 30 Avr - 18:07
Coucou.
Je serais bien tentée, j'avais suivi du coin de l'oeil le premier HG sur le fo' et j'avais trouvé ça super cool . Par contre, vous comptez le débuter quand ? Parce que je déménage lundi prochain et le temps de mettre en place la connexion internet, tout ça tout ça, je sais pas quand je pourrais répondre en fait
Lojzo
Lun 30 Avr - 18:49
On compte le débuter dès qu'on pourra on n'a pas de date, ça t'arrangerait quand toi ? Plus tôt ou plus tard ? (je suppose plus tard vu que d'ici une semaine on aurait pas le temps de finir ) et vu qu'on est pas encore au complet
Invité
Lun 30 Avr - 18:54
Ca m'arrangerait plus tard, en effet. Après, je veux pas embêter tout le monde hein