Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Grimm | Personnages
Tu ne seras jamais mon ennemi (avec Lexis) - Page 3 EmptyAujourd'hui à 2:09 par Grimm

» Un frère éloigné vaut moins qu'un voisin (avec Lexis)
Tu ne seras jamais mon ennemi (avec Lexis) - Page 3 EmptyAujourd'hui à 1:08 par Lexis

» [Univers 3] L'amour porte deux masques, mais il y a toujours le même visage dessous (Rein)
Tu ne seras jamais mon ennemi (avec Lexis) - Page 3 EmptyAujourd'hui à 0:24 par Rein

» Love isn't soft, like those poets say. ... (avec Gina)
Tu ne seras jamais mon ennemi (avec Lexis) - Page 3 EmptyAujourd'hui à 0:10 par Gina

» Tu ne seras jamais mon ennemi (avec Lexis)
Tu ne seras jamais mon ennemi (avec Lexis) - Page 3 EmptyAujourd'hui à 0:00 par Lexis

» Fête d'anniversaire surprise Carlice
Tu ne seras jamais mon ennemi (avec Lexis) - Page 3 EmptyHier à 23:41 par Ninja Canary

» Absence en vue - Frida K.
Tu ne seras jamais mon ennemi (avec Lexis) - Page 3 EmptyHier à 23:28 par DarkStar

» Ça déménage par ici !
Tu ne seras jamais mon ennemi (avec Lexis) - Page 3 EmptyHier à 22:48 par Frida K.

» quelque chose à te dire (renesmée/jacob)
Tu ne seras jamais mon ennemi (avec Lexis) - Page 3 EmptyHier à 20:05 par crêpeausucre

Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

LE TEMPS D'UN RP

Tu ne seras jamais mon ennemi (avec Lexis)

Lexis
Messages : 323
Date d'inscription : 26/11/2023
Région : Belgique
Crédits : allteenwolfies (on Tumblr)

Univers fétiche : City, université, magie.
Préférence de jeu : Homme
Sabrina
Lexis
Aujourd'hui à 0:00

Tanaka Shuito
Tanaka (田中) Shuito (surnom). Age : 30 ans physiquement, réellement 108 ans. Vit à Tokyo, au Japon, où il est le bras-droit du roi du plus grand essaim de vampires du pays. Célibataire, il est volage et ne cherche pas à se mettre en couple.
- Son vrai prénom est Shuto. Bien avant qu’il ne devienne vampire, son petit frère l’appelait Shuito, déformant son prénom sans le faire exprès. Après la mort de ce dernier, peu après la transformation de Shuto, il a décidé de se faire appeler Shuito, en souvenir de son frère.
- Son petit frère a été tué par le vampire qui l’a transformé. Il cherche à se venger depuis.  
- Ayant été abandonné par son Sire, c’est Kuro qui l’a recueilli alors qu’il était en train de faire des ravages en plein cœur de Tokyo. S’il n’est pas son infant, il le considère malgré tout comme son roi, mais surtout comme un ami.
- Charmeur, il aime le sexe et le sang. Il n’hésite pas à user de ses charmes de vampire pour se trouver des proies.
- Depuis qu’il a rejoint Kuro, il est beaucoup plus dans la retenue et évite de tuer si cela n’est pas nécessaire.
- Il fera tout pour son roi, y compris réprimer ses pulsions

Chanson thème de Shuito    

Tu ne seras jamais mon ennemi (avec Lexis) - Page 3 3d6037aa4e6caf246cc1619cc95ac23c  

L’explication ne lui convient pas. Shuito hausse les épaules, l’air de dire “tant pis si vous ne me croyez pas”. Elle l’accuse de ne pas lui avoir parlé, ni même regarder. Il ricane.

”Je ne lui ai pas vraiment pas parlé, en effet, par contre je l’ai bien regardée...”

Il l’a carrément vu nue... La louve est particulièrement belle, il le reconnait volontiers, mais cela n’enlève en rien la beauté des autres femmes, dont celle qui lui fait face.

”Et c’est marrant mais, pour elle, vous êtes la plus belle femme du monde.”  

Il prend un air peu plus sérieux et évite sans peine le burger moisi qu’elle lui envoie à la figure en le menaçant. Il soupire avant de répondre, l’air las. Dire qu’il ne peut même pas s’amusez vraiment avec elle...

”Le manoir est la maison de mon... maitre... Et comme je vous l’ai dit, je suis ici parce que Shira a demandé qu’on vous prévienne. Elle est libre de partir quand elle veut, on lui a juste offert le gite et le couvert en compensation de... du fait que je l’ai emmenée...”

Il ne peut décemment pas parler du fait que son maitre soit en fait un roi vampire et qu’il a enlevé la louve pour lui offrir en cadeau. Un cadeau manqué qui va lui couter cher, il le sent...

Kuro sait punir quand il le veut...

Avisant l’ordure que tiens la jeune femme, Shuito pince les lèvres.

”Je vous préviens, je ne suis pas sensé vous faire de mal, mais balancé moi encore une ordure à la figure et je risque bien de trouver une faille à la règle...”

Il ne la blessera pas, non, mais il ne compte pas se laisser faire non plus, et ce certainement pas par une humaine...

Crédit avatar : Yamazaki Kento by creatreasurebox on Tumblr
Tu ne seras jamais mon ennemi (avec Lexis)
Page 3 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sujets similaires
-
» Un frère éloigné vaut moins qu'un voisin (avec Lexis)
» “La neige ne brise jamais la branche du saule.” avec Gäa
» L'ennemi - En recherche [1/3]
» You make me better > Lexis
» Silicon Heart ft. Lexis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Les Univers :: Univers fantasy :: Surnaturel-
Sauter vers: