Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Absence en vue - Frida K.
Un frère éloigné vaut moins qu'un voisin (avec Lexis) - Page 13 EmptyAujourd'hui à 22:52 par Frida K.

» Ça déménage par ici !
Un frère éloigné vaut moins qu'un voisin (avec Lexis) - Page 13 EmptyAujourd'hui à 22:48 par Frida K.

» quelque chose à te dire (renesmée/jacob)
Un frère éloigné vaut moins qu'un voisin (avec Lexis) - Page 13 EmptyAujourd'hui à 20:05 par crêpeausucre

» Encore une autre danse, dans cette valse sans fin. (+18)
Un frère éloigné vaut moins qu'un voisin (avec Lexis) - Page 13 EmptyAujourd'hui à 19:04 par Ezvana

» Chaque histoire d'amour est belle, mais la notre est ma préférée (avec Carlice - Carla & Bérénice)
Un frère éloigné vaut moins qu'un voisin (avec Lexis) - Page 13 EmptyAujourd'hui à 14:35 par Carlice

» Fête d'anniversaire surprise Carlice
Un frère éloigné vaut moins qu'un voisin (avec Lexis) - Page 13 EmptyAujourd'hui à 8:38 par Carlice

» Un frère éloigné vaut moins qu'un voisin (avec Lexis)
Un frère éloigné vaut moins qu'un voisin (avec Lexis) - Page 13 EmptyHier à 23:09 par Clionestra

» Tous ceux qui errent ne sont pas perdus. [PV Lulu] [+18]
Un frère éloigné vaut moins qu'un voisin (avec Lexis) - Page 13 EmptyHier à 22:56 par Ezvana

» Les enfants de la lune. [PV Lulu] +18
Un frère éloigné vaut moins qu'un voisin (avec Lexis) - Page 13 EmptyHier à 22:03 par Lulu

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

Un frère éloigné vaut moins qu'un voisin (avec Lexis)

Lexis
Messages : 321
Date d'inscription : 26/11/2023
Région : Belgique
Crédits : allteenwolfies (on Tumblr)

Univers fétiche : City, université, magie.
Préférence de jeu : Homme
Sabrina
Lexis
Hier à 11:38
 
Léo Collins  
Age : 16 ans. Vit actuellement à Tree Hill, mais vivait à New-York jusqu’il y a peu. Lycéen, il a grandi sans mère et est désormais sans père. Considéré comme un petit délinquant, il est célibataire mais a déjà eu quelques conquêtes malgré son jeune âge.
Léo a été élevé par un père alcoolique et violent. Il a très vite dû apprendre à se débrouiller seul et s’est trouvé une famille dans un petit gang de quartier. Sous ses airs d'angelot, le jeune garçon est un voleur, fumeur, dealeur, ... Il a déjà frôlé la maison de redressement à plusieurs reprises.  

Malgré tout ça, Léo est un très bon ami, du genre qui donnerait sa vie pour ceux à qui il tient. Fidèle en amitié, mais pas en amour.  

Il a découvert que sa mère vivait toujours à la mort de son père, dont on passera les détails peu glorieux...  

Le voilà donc à devoir déménager dans un patelin dont il ne sait rien, devant quitter ses amis pour retrouver une famille dont il n’avait jamais entendu parler jusqu’alors... Autant dire qu’il n’est pas ravi... Il aurait de loin préféré se débrouiller seul, comme il l’a toujours fait.  

Sinon, il fait également du combat de rue. Ses poings sont sa meilleure arme pour survivre dans les rues de New-York... sans oublier le couteau à cran d’arrêt qui ne quittait jamais sa poche, jusqu’à ce qu’on lui confisque avant de l’amener chez sa mère...  

Clairement, Léo n’arrive pas en très bonne condition dans sa “nouvelle famille”...  

Chanson thème de Léo  

Un frère éloigné vaut moins qu'un voisin (avec Lexis) - Page 13 9d051351a459d5f69a887d3df0d2ed16  

Ethan se relève avant de répondre pour aller bloquer l’infirmière. Léo ne comprend pas ce qu’il lui dit. Il l’entend, mais il ne comprend pas... De qui parle-t-il ? De Lydia ? De Malia ?

L’infirmière s’en va et Ethan vient enfin répondre à la question concernant Lydia : elle est en vie.

Sauf que, malgré son état, le garçon voit bien que quelque chose ne va pas... Le rythme cardiaque de Léo s’accélère alors qu’il attend que son jumeau reprenne la parole. Il le peu de sang qu’il lui restait dans le visage disparait à ses mots...

Elle est en vie, pour l’instant...

Le garçon ferme les yeux et serre les dents. Fait chier... c’est de sa faute, quoi qu’en disent les autres. Et qu’ils arrêtent de vouloir le décharger, ça ne sert à rien...  

Il garde les yeux fermés lorsque son jumeau lui enjoint de se reposer. Il est inquiet, et il devrait en vouloir à Léo au lieu d’essayer de le rassurer...

Le garçon tente de respirer le plus calmement possible, mais une boule lui obstrue la gorge. Putain, il ne va certainement pas se mettre à pleurer aussi...  

Lorsqu’Ethan reprend, il finit par ouvrir les yeux, le regard sombre. Son frère l’engueule à nouveau, d’une certaine façon, et il soupire avant de répondre.

”Je n’veux pas de gardes du corps...”

Il tourne les yeux vers Ethan. En plus de s’être fait tabasser à cause de lui, il lui a donné son sang ?! Mais il se fout de sa gueule là... ?!  

Heureusement, il est trop fatigué que pour se mettre réellement en colère, et sa voix est éraillée lorsqu’il reprend, ce qui en diminue grandement l’impact de ses mots...

”Bordel Ethan, vous pouvez dire c’que vous voulez mais tout ça c’est de ma faute, OK ? Arrêtez de vouloir me rassurer en m’assurant le contraire ! Et parce que c’est ma faute et que tu es mon jumeau, je s’rai mort pour toi s’il l’avait fallu ! Et j’recommencerait encore si...”

La porte s’ouvre sur un homme en blouse blanche. Le médecin. Léo grimace d’avoir trop parlé sous le coup de l’énervement et détourne les yeux de son frère pour cacher les larmes qui tentent d’en sortir. Le médecin, trop occupé que pour prendre le temps de laisser la tension redescendre, s’approche du lit en lisant un bloque note.

- Monsieur Léo Collins. Notre petit miraculé. Vous m’avez l’air en forme pour quelqu’un qui vient de passer trois jours dans le coma après avoir reçu une balle...

Léo écarquille les yeux malgré lui. Trois jours ?! Et cela signifie également que ça fait trois jours que Lydia est entre la vie et la mort...

Le médecin demande à Ethan de sortir le temps de l’examen. Léo doit lui assurer que ça ira pendant bien deux minutes pour avant qu’il ne consente enfin à quitter la chambre. Le médecin ausculte alors le blessé et lui fait le topo sur son état.

- La balle a touché votre estomac. Nous avons dû vous opérer pour l’enlever et refermé tout ça. Vous devrez manger des petites quantités régulières pendant plusieurs semaines le temps que ça cicatrise. Si vous gonflé trop votre estomac, ça risque de rouvrir la plaie. Etes-vous anorexique, monsieur Collins ?

Léo ne cache pas sa surprise face à cette question.

”Quoi ? Non ! Je...”  

- Vous êtes beaucoup trop maigre pour votre âge et votre taille...  Si vous voulez guérir, il faudra manger équilibré et régulièrement. Vous recevrez une liste d’aliments déconseillés ou non. La mère de votre amie m’a expliqué vos soucis alimentaires, c’est une forme d’anorexie, bien que liée au stress... Après ce que vous venez de vivre, vous allez devoir suivre une thérapie. Vous auriez déjà dû commencer après votre diagnostique. On ne règle pas des soucis alimentaires juste avec des shakes nutritionnels et des soupes, jeune homme...

Léo garde le silence. Le médecin sait déjà tout, évidemment...

Il aurait dû voir quelqu’un, oui... mais faut croire qu’il préfère s’auto-saboter plutôt que de se prendre en main... Sauf qu’il n’aura plus le choix, désormais...

Le médecin reprend d’une voix un peu plus douce tout en examinant la plaie.

- Vous ne pourrez fournir aucuns efforts tant que ça ne sera pas cicatrisé. Vous aurez une radio tout à l’heure afin de s’assurer que tout est bien en place. Vous aurez également de la rééducation. Vous serez en notre compagnie quelques semaines, sachez-le.

Magnifique... au moins, il sera obligé de manger et de ne rien faire... Ca promet...

Le médecin quitte la chambre en indiquant à Ethan qu’il peut rentrer à nouveau. Léo est épuisé, mais s’efforce de garder les yeux ouverts, fixés sur son jumeau.

”J’ai oublié d’lui demander si j’pouvais boire...”  

Il ne veut pas revenir sur la conversation que le médecin à interrompue... pas maintenant... Il y a trop à encaisser, trop à digérer... trop...
 
Crédit avatar : Dylan O'Brien Myself
Clionestra
Messages : 4147
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : La grinch de mon coeur !

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
CLIONESTRA RANG GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t5961-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche https://www.letempsdunrp.com/t5706-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-libres-ou-en-pause
Clionestra
Hier à 23:09

Ethan
Maguire

J'ai 16 ans et je vis à Tree Hill. Dans la vie, je suis lycéen et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

Ethan a des problèmes de gestions de la colère. Petit, il frappait très souvent et on lui a fait faire de la boxe et de la piscine de manière constante pour brider ses émotions.

Il essaie souvent de cacher sa colère par d'autres émotions, mais il n'arrive pas à laisser lire ses pensées sur son visage. On lit sa haine, sa peur, sa joie, et toutes les émotions sur son visage assez facilement. Ce qui lui cause bien des tracas.

Il fait donc de la piscine et de la boxe, en club et à la maison.
Il joue du piano.
Il aime dessiner des dessins minimalistes.

Il a envoyé une lettre à son frère un jour où il a appris son existence mais n'a jamais eu de réponse, ce qui fait que sa colère est encore plus grande.
Ethan sourit en secouant la tête, il est presque désolé pour son frère pour le coup… et il préfère sourire d’une ironie parfaitement injuste que de pleurer de la réalité qui l’était encore plus.

- Mon frère, c’est le dernier ordre que Lydia est donnée, tant qu’elle ne viendra pas les trois malabars te colleront au train. Et la mère de Lydia l’a ordonné aussi, alors…Si ça peut te rassurer, elle en a embauché pour moi aussi, au cas où.

Pas comme s’il est important dans cette histoire, mais il a appris à ne jamais chercher quand une rousse décide de faire quelque chose. Il ne va pas non plus aller contre une tornade, de peur de se faire emporter. Ethan écoute la diahrée verbale de son frère et fait un autre sourire… qui voulait clairement dire « cause toujours tu m’intéresses » et un sourire un peu plus doux quand il dit qu’il mourrait pour lui, qu’on peut traduire par « on n’est pas dans la merde ». Parce qu’Ethan pourrait mourir pour lui. Le médecin arrive et le coupe dans son vomi d’auto flagellation qu’Ethan contre dégommer. Il se fait sortir mais il reste bien devant la porte. Ainsi, en blouse de malade et contre le mur, on peut voir qu’il est un patient échoué mais personne n’eut l’outrecuidance de lui demandé de partir ou de retourner dans sa chambre. Ce n’est qu’à cause des différents niveaux de gravité qu’il n’a pas été mis dans ce service, et il ne quittera pas son frère. Point final.

Quand il rentre à nouveau le médecin ne lui dit rien. Il pince les lèvres. Il a envie de le secouer et ce désir flamboie dans son esprit avec une telle force qu’il se sent trembler. Quand Léo lui pose la question, il repart à côté de la porte et attrape une femme pour lui poser la question. Il revient penaud.

- D’ici quelques minutes, tu vas avoir une radiographie, m’a dit la madame. Donc tu ne peux pas boire parce qu’ils vont te donner un liquide iodé pour voir si, il grimace à l’idée, si tu n’as pas des fuites dans l’estomac qu’il faut colmater. Et elle a rajouté que tu n’as pas réellement soif parce que la perfusion te donne ce qu’il faut pour ça. C’est juste que tu as la bouche sèche.

Il se rassit et craque ses doigts, un à un, pour se donner l’impression de gérer quelque chose au moins dans ces jours qui viennent de s’écouler. Il finit par pincer les lèvres.

- Le médecin a déjà dit à notre mère que tu va avoir besoin de nous. Alors arrête de me fuir, ou je jure que je vais nous acheter des menottes qui ne s’ouvrent pas, et tu ne pourras même plus aller chier en paix, menace-t-il en se relevant alors qu’il sentait la bougeotte le gagner.

Sur son visage, on peut lire une peine et une peur qui restent coller à son faciès comme un masque. Il reste aussi des bleus et des marques qui prouvent les évènements des derniers jours. Ethan observe son frère. Son jumeau. Le plus gros abruti de la terre alors qu’un nouveau pic de colère se fait sentir.

- Je vais choper la femme, comme ça tu passes ton examen, tu peux boire et on pourra se disputer. Tu arrêteras de te sentir coupable et je pourrais te frapper à mor…

Une femme arrive sur ces paroles. Ethan rougit. Il se sent gêné qu’on l’entende ainsi proférer des menaces sur son frère. L’infirmière vérifie les constantes de son patient et prépare un verre en plastique bleu qui dégage une odeur affreuse. Ethan fait un mouvement de dégoût.

- Heureusement que ce n’est pas pour vous, fait-elle remarqué à Ethan qui avait toujours le regard horrifié, avez-vous pris vos pilules ce matin ?
- Bien sûr ! mentit-il sans chercher à jouer la comédie.
- Votre frère, reprend la femme en tendant le verre à Léo, pense que s’il prend ses médicaments et dort un peu, vous allez disparaître. Même s’il ne fait que vous insulter depuis trois jours… C’est à peine si on arrive à le garder dans sa chambre.
- Je veux juste rester pas loin. Je peux dormir ici maintenant qu’il est conscient ?

Elle soupire avant de secouer la tête. Les médecins ont déjà pris des initiatives pour faire ça. Une fois que Léo est réveillé, il ne peut pas rester dans une salle pour les personnes qui sont inconscientes alors mettre les deux « jumeaux » ensemble, ça fait un gain d’une place. Ce n’est pas négociable. L’infirmière secoue la tête pour expliquer cette histoire d’iode mais Ethan précise qu’il a déjà expliqué. Elle prend une chaise roulante et l’approche mais Ethan est déjà en train d’aider son jumeau. Ou en tout cas, il propose son aide en lui tendant la main et en le regardant droit dans les yeux.

- Allez, tu es plus seul, laisse-moi t’aider, connard.

Oui. Bon. Il ne pourra pas enlever la colère de son mouvement stupide de venir lui sauver la vie comme ça. Ethan aurait préféré être le seul à l’hôpital… et certainement que Lydia aussi aurait préféré être la seule blessée. Mais ça n’empêche qu’il faut qu’il accepte qu’il n’est pas coupable.


I'm born again.
I'm on the mend
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
because living well,
is the best revenge
ANAPHORE

Mes recherches
Un frère éloigné vaut moins qu'un voisin (avec Lexis)
Page 13 sur 13
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
Sujets similaires
-
» You make me better > Lexis
» Silicon Heart ft. Lexis
» Lexis, de son petit surnom.
» Carnets d'écriture de Lexis&Co.
» Mieux vaut régner en enfer que de servir au ciel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Les Univers :: Univers réel :: Amérique du Nord-
Sauter vers: