Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Cool kids can't die ~ Bandito
Croisière sur le Nil - Page 5 EmptyAujourd'hui à 8:48 par ClancyGoneLavish

» Tu ne seras jamais mon ennemi (avec Lexis)
Croisière sur le Nil - Page 5 EmptyAujourd'hui à 0:33 par Clionestra

» "La séparation n'est pas la fin de l'amour ; La séparation crée l'amour" - Ft. Charly
Croisière sur le Nil - Page 5 EmptyHier à 22:11 par Manhattan Redlish

» Le ciel est un océan suspendu (Val & Dreamcatcher)
Croisière sur le Nil - Page 5 EmptyHier à 20:58 par Val

» Un frère éloigné vaut moins qu'un voisin (avec Lexis)
Croisière sur le Nil - Page 5 EmptyHier à 19:10 par Clionestra

» Tous ceux qui errent ne sont pas perdus. [PV Lulu] [+18]
Croisière sur le Nil - Page 5 EmptyHier à 18:52 par Ezvana

» quelque chose à te dire (renesmée/jacob)
Croisière sur le Nil - Page 5 EmptyHier à 18:08 par Clionestra

» Clancy, Lavish from the floor to the ceiling
Croisière sur le Nil - Page 5 EmptyMer 16 Oct - 22:53 par ClancyGoneLavish

» Love isn't soft, like those poets say. ... (avec Gina)
Croisière sur le Nil - Page 5 EmptyMer 16 Oct - 22:47 par Gina

-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

Croisière sur le Nil

Anonymous
Invité
Dim 15 Juil - 21:59

Anatole Tristan
J'ai 24 ans et je vis à Lyon, France. Dans la vie, je suis développeur et entrepreneur et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien : je n'ai pas vraiment eu le temps pour ça.

Pendant ses études à Centrale Lyon, Anatole a créé une start-up avec un-e ami-e. Ils ont ainsi développé une application mobile qui a dépassé toutes leurs attentes. Forts de leur succès, ils ont décidé de dépenser leur nouvel argent dans une belle croisière sur le Nil.
Croisière sur le Nil - Page 5 Petit_11


Joe Keery©️ wcsted
Il n'est pas très convaincu par le caviar, et se demande bien pourquoi on en parle autant. Avec une petite grimace, il le met de côté et mange plutôt les pâtes américaines, elles n'ont pas beaucoup de goût mais il préfère, ça ressemble plus à ce qu'il connaît.

Une fois que les deux collègues et amis sont rassasiés, un moment de silence s'installe entre eux. La satisfaction d'avoir un estomac pleine les plonge dans une légère torpeur. Anatole se dit qu'il retournerait bien faire une sieste à l'ombre sur un transat.

« Qu'est-ce qu'on va faire, maintenant ?, demande Johanna.
- Une sieste ?, répond-il avec un sourire. »

Le regard sérieux de la jeune femme est posé sur lui, et elle sait qu'il n'a pas vraiment répondu à sa question.

« Franchement je... je ne sais pas. Moi il faudrait peut-être que je finisse mon diplôme. Et toi... ? »

Que va-t-il se passer, après ? Est-ce qu'ils vont se séparer ? Ils n'en ont jamais parlé.


@winter
Anonymous
Invité
Dim 15 Juil - 22:07

Eun-Bi Myeong
J'ai 18 ans et je vivais à Seoul, Corée du Sud, mais plus maintenant parce que je viens de m'enfuir. Dans la vie, je suis chanteuse et danseuse et je m'en sors mal. Sinon, grâce aux manigances des managers, je suis célibataire et ça n'a pas d'importance pour le moment.

Eun-bi (alias Dani) est chanteuse et danseuse dans SevenSuns, un girls' band de K-pop. Elle y partage la vedette avec six autres filles. De loin, tout paraît parfait, mais à l'intérieur c'est l'enfer. Tout ce qu'elle mange, respire, fait est contrôlé par ses managers. Pire, l'un d'eux a même abusé d'elle.
Alors, elle a pris le premier avion et elle s'est enfuie de Corée. En arrivant en Egypte, elle est tombée par hasard sur cette croisière et a acheté la dernière place.


Zhou Jieqiong ©️ neliel
Il répond à ta question sans broncher. Il semble sincère. Il t'explique que les touristes viennent y prendre des photos. Tu regardes autour de toi, les pensées toujours teintées de peur.

« Ok. »

Un seul mot, porteur de ton doute et de ta décision.

Au moins, ici, tu es loin de là-bas. Loin de la Corée, loin des managers, loin des caméras. Au moins ici, tu es tranquille. Alors peu importe ce qui t'arrive ici. Au moins, tu te seras échappée.
Tu le suis à petits pas lorsqu'il reprend la route en direction des machines. Au moins, tu découvriras quelque chose.


@Requiem
winter
Messages : 1197
Date d'inscription : 10/06/2018
Région : montréal, qc, canada
Crédits : avatar : moi. signature : anesidora (code) & pando (icons) & welcome to night vale (citation)

Univers fétiche : science-fiction, fantasy, réel
Préférence de jeu : Femme
Ariel
https://www.letempsdunrp.com/t1837-rps-de-winter https://www.letempsdunrp.com/t1824-winter-amor-vincit-omnia
winter
Lun 16 Juil - 2:31

Johanna Renaud
J'ai 25 ans et je vis à Lyon, France. Dans la vie, je suis entrepreneure et je m'en sors extrêmement bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je vis avec pour l'instant.

Confiante, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle sait prendre des risques lorsqu'elle voit le potentiel dans quelque chose et que ça la passionne. Les risques qu'elle a pris ont portés leurs fruits lorsque le start-up qu'elle a créé avec Anatole Tristan les a rendu riches.




billie eilish ©️ juice


Johanna hoche la tête lorsqu'Anatole affirme qu'il a peut-être l'intention de finir son diplôme. C'est une bonne idée. Et puis il lui renvoie la question. Tout comme lui, elle n'est pas sûre. Mais elle a possiblement une petite idée. « Je pensais commencer par louer un appart un petit peu plus grand, un peu mieux placé... Je pourrais même l'acheter, » dit-elle, réalisant, lorsqu'elle en parle, que c'est quelque chose qu'elle peut faire.

Et puis, elle propose : « On pourrait peut-être se prendre une place ensemble ? » Pas par nécessité. Ils ont l'argent qu'il leur faut. Simplement si c'est une chose qu'ils veulent faire. Johanna se sent certainement attiré par la perspective de se réveiller tous les matins dans la même demeure que son meilleur ami, que cette personne qui a toute sa confiance et auprès de qui elle aime être.



@Tulipe
Anonymous
Invité
Jeu 26 Juil - 13:48

Alkis Corgou
J'ai 51 ans et je vis en Egypte. Dans la vie, je suis mécanicien à bord du Steam Ship Sudan et je m'en sors puisque je suis encore là. Sinon, grâce à mes erreurs, je suis célibataire et je le vis plutôt comme une punition.

J'ai tué ma femme et l'enfant qu'elle portait. Je me suis abandonné à la route. Clandestin. J'ai fui. J'ai fait le chemin inverse des migrants qui fuient ce côté de Méditerranée. J'ai fini à la nage. J'ai abordé sur une côte. J'ai marché jusqu'à un fleuve. J'ai changé d'identité. J'ai trouvé un travail. J'ai trouvé une vie.


Eric Rutherford ©️ cosmic light
Cela tient à son regard, à sa façon de répondre, à celle d’avancer.
Cela tient à ce frisson qui remonte le long de mon cou et me fait tendre l’oreille.
Je sens sa présence obéissante derrière moi.
Je sens sa gène à me suivre dans l’inconnu.

Arrivés en bas de l’escalier, je lui tends la main pour mieux la guider.
« Attention à ne pas vous salir. »
Je lui montre mon collègue mécanicien, penché au-dessus des bielles, une boite métallique à la main. Il en vide quelques gouttes d’huile pour assurer un minimum de friction.
« C’est mon travail. Nous nous relayons. »
Nous suivons l’axe qui mène jusqu’à l’une des deux roues.
Toute une machinerie savamment mise en place pour les faire tourner. Elle et sa jumelle.
Des rotations infinies.
Comme la vie même.

Les bruits me sont familiers. 
Je sais reconnaitre les sons liés aux mouvements de chaque élément mécanique.
« Parfois, je me dis qu’il y a ici un orchestre. »
Celui qui veille au bon fonctionnement de l’ensemble, perçoit sa musique. Je le crois.
Bien que... Peut-être suis-je le seul à entendre l’harmonie ?
J’entends toujours son piano.
Je la vois toujours quand je ferme les yeux, elle, capable d’en extraire le meilleur.




@Tulipe
Dracoola
Messages : 583
Date d'inscription : 20/04/2018
Région : Québec city
Crédits : Frimelda et Google

Univers fétiche : LOTR/ Fantasy / City / Historique
Préférence de jeu : Homme
Power Rangers
https://www.letempsdunrp.com/t6011-listen-to-them-the-children-of-the-night-what-music-they-make#121946 https://www.letempsdunrp.com/t6012-i-want-you-to-believe-to-believe-in-things-that-you-cannot#121948
Dracoola
Sam 28 Juil - 23:23

Calum Anderson
J'ai 27 ans et je vis à Héliopolis, quand je ne suis pas sur le Ship Sudan, Égypte. Dans la vie, je suis ingénieur et je m'en sors moyen. Sinon, grâce à mon style de vie nomade, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

Calum est Néo-Zélandais ou Kiwi comme il aime bien appeler. C’est un type discret qui n’aime pas vraiment attirer l’attention. Il a décroché un poste sur ce navire par coup de boule. Il n’avait jamais pensé que sa candidature puisse être retenue. Maintenant, il travaille depuis trois ans pour un mec qui le traite comme de la merde. Il est dépressif et prend des médicaments depuis un bon moment. Il gagne un bon salaire malgré le fait que sa position n’a rien de bien prestigieux. Il aime bien s’aventurer sur les ponts durant ses pauses, le soleil, la chaleur, ça lui rappelle son pays d’origine.


Tom Holland©️ Juice

Je le voyais s'agiter. Il triturait son cahier dans tous les sens. Il était évident que mes questions le rendaient nerveux. Puis, il m'avait confié qu'il était sur le point d'écrire son premier roman. Intéressé et amusé par la confiance qu'émanait ce jeune homme, je m'étais laissé serrer vigoureusement la main. Quel enthousiasme ! Or, quand il s'était mis à parler du navire, j'avais immédiatement perdu le sourire. Ce navire. Ce satané rafiot.

-« Oui, c'est exact. Ravi de faire votre rencontre.»
Avais-je dit, d'un ton jovial.

J'écoutais attentivement le jeune homme tandis qu'il décrivait son travail dans un prestigieux musée de New-York. J'avais sifflé impressionner. Je l'imaginais en train de manipuler des os de dinosaures et des corps de momies. Le rêve de tout gamin ayant écouté Jurassic Park en grandissant.

-« Vous êtes américain donc, si je puis me le permettre qu'est-ce qui vous a emmené jusqu'en Égypte ?»

J'étais curieux d'en apprendre plus sur cet aspirant écrivain. Il me semblait être quelqu'un de discret, peut-être un peu lunatique. Il avait les yeux d'un rêveur, de ce genre de personne qui, à la manière d'un peintre créait des univers à partir d'idée. Le genre de choses que mon esprit trop cartésien n'arrivait pas à reproduire. Cependant, j'appréciais de loin ce langage qui m'était interdit.
@June (Excuse-moi pour mon retard  hide )


LA MORT DES AMANTS


Usant à l'envie leurs chaleurs dernières | Nos deux cœurs seront deux vastes flambeaux | Qui réfléchiront leurs doubles lumières | Dans nos deux esprits, ces miroirs jumeaux. | FRIMELDA

Contenu sponsorisé
Croisière sur le Nil
Page 5 sur 5
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Sujets similaires
-
» Croisière sur le Nil (rp commun)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Univers réel-
Sauter vers: