Merci de t'arrêter sur mes personnages le persos sont extrêmement libres, sauf sur quelques points que je vais amener un peu plus loin dans ta lecture Mon contexte Il faut que ça se passe à Brooklyn, et que ça dure quelques années une histoire d'amour bien dévastatrice entre mon personnage (jazzy) et le tien Les petites précisionsMon personnage: - Spoiler:
jazzy jones journaliste • 24 ans • gay • taron egerton
Jeremiah « Jazzy » Jones.
Un matin de décembre, Jeremiah et Rachel entrèrent dans l’orphelinat de leur banlieue. Après tant d’année à se battre pour avoir un enfant, des procédures toutes plus longues les unes que les autres, des larmes, des fausses couches, des disputes et des potentielles séparations, ils avaient pris la décision d’adopter. A quarante-cinq ans chacun, c’était la meilleure solution. Rachel était devenue stérile suite à un cancer du col de l’utérus, mais Jeremiah ne laissa pas tomber. Il voulait fonder une famille, et ils y étaient enfin arrivés. De son regard vert, le petit garçon de deux ans qu’il voyait au loin était l’archétype de Pinocchio. Un vrai petit homme, une tenue très masculine d’un bleu marine lissé.
Rachel souhaitait qu’il prenne le nom de son mari. Et ce petit homme s’appelait donc Jeremiah.
En grandissant, Jeremiah junior se rendit compte de la différence entre les autres enfants et lui. Ses parents étaient ce qu’on appelle des « vieux ». C’était un gosse de vieux, et ces derniers n’avaient plus la patience d’être de bons parents. D’un côté Jeremiah Senior prenait sa retraite d’agriculteur en voyageant avec sa femme le plus possible, de l’autre, Rachel n’avait jamais travaillé de sa vie, ses besoins avaient toujours été comblé par l’argent de son mari. Mais Jeremiah Junior sentait que quelque chose les dérangeaient. Des réactions, des mots, des retours de l’école sur la relation qu’entretenait Jeremiah Junior avec son meilleur ami avaient commencé à détacher les parents de leur enfant adoptif.
Il avait toujours su qu’il était adopté, ses parents ne lui avaient jamais caché. Mais l’adopter, c’était pour eux le moyen de façonner un enfant à leur image. Et c’était raté. Tellement pieux, tellement croyant, ils n’avaient jamais accepté qu’adolescent, Junior avaient embrassé un homme. Son premier baiser.
Depuis ce jour, Jeremiah, qui se faisait appelé Jazzy par ses amis, vivait dans la maison familiale, ses parents s’obligeant au rôle de protection de l’enfant, mais en voyage longue durée pour ne plus à fréquenter le pêcheur qu’était Jazzy. Ce dernier choisit des études de journalisme, tout en travaillant à côté pour payer son école. Il voulait être journaliste sportif, tant il aimait le fitness, le football américain, le baseball et le rugby. Mais s’assumant pleinement homosexuel, ce n’était pas dans ces sports qu’il avait pu s’élever, rejeté à chaque fois par crainte des entraineurs et autres coéquipiers.
A vingt-quatre ans, Jazzy bossait dans un journal local, et ne gagnait pas très bien sa vie. Il aimait son métier, mais écrire l’horoscope tous les jours l’intéressaient peu. Il tentait des avancées auprès de son patron mais ce dernier ne souhaitait pour l’instant qu’aucune évolution ne se fasse auprès de Jazzy. Mais le jour où il eut besoin de quelqu’un, le jeune homme était disponible. Il était tellement heureux de rendre service et montrer qu’il était dynamique, qu’il se jeta dans la gueule et accepta sans sourciller ni même demander ce qu’il en était.
Le voilà donc parti pour un pays en guerre, sans se douter de ce qu’il attendrait. fiche by rainbowsmile ▬ crédit lydie, rusty nail, sugar slaughter
Personnage recherché: - PERSONNAGE MASCULIN NUMBER 1 :
avatar libre, histoire libre. votre personnage sera lié au mien par une histoire d'amour très conflictuelle, mais je veux quand même quelque chose de travaillé donc ce serait cool qu'on en discute par mp. ce serait cool qu'ils soient étudiants en journalisme tous les deux quand ils se rencontrent mais c'est hyper négociable ça. le but de ce personnage, et de ce rp, c'est de donner suite à d'autres rp avec d'autres personnages joué par des gens du forum (ça veut rien dire ) :cheer: ça va être explosif toussa toussa, donc ce serait cool que tu sois présent pour les autres persos aussi mais on a le temps, nous, on devra juste commencer ce qu'ils ont pu vivre avant que jazzy parte en Afghanistan, j'vois bien une relation genre jazzy, c'est pas un mec jaloux, ni possessif, mais ton perso va le rendre suffisamment fou pour qu'il le devienne, j'veux des tromperies, des bagarres, ils vivent ensemble, ils vivent plus ensemble. bref, je pense que t'as suivi. il peut être hétéro, et vouloir faire tourner en bourrique jazzy, parce que jazzy c'est un garçon naïf et très gentil malgré son histoire de vie un peu pourri. ou alors ils pourraient vraiment s'aimer mais c'est trop dur, c'est chaotique. jazzy sera passé à autre chose (vite fait hein ), mais pas forcément ton personnage quand il reviendra d'afghanistan. ça on pourra le jouer sur le long terme, et ce serait vraiment cool
- PERSONNAGE FEMININ NUMERO 1:
avatar libre aussi, soeur biologique de jazzy, sachant que ce dernier a été adopté, j'te laisse lire son histoire. le reste est libre, comment elle a su pour jazzy, pourquoi elle revient vers lui etc... c'est hyper libre j'ai quelques idées genre j'la vois bien être amoureuse d'un type que jazzy a déjà fréquenté, ou PIRE être l'amante de l'ex (voir au dessus )
et très important, j'fais entre 200 & 300 mots, rarement plus. sauf si j'suis motivée. donc les rp courts, c'est la vie :cheer: :cheer: :cheer: ça fait avancer l'histoire et c'est le feu on est déjà 3 à jouer sur ce contexte là, dont @Demetra qui joue Jared, la nouvelle (future) obsession de Jazzy. donc ça nous fait notre mini (sous) forum à nous, avec notre petit contexte à nous, et on peut faire des trucs qui envoie du lourd Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? nope, à la base c'est @Demetra elle m'a enrôlé dans ses idées |
Je suis pas sûre d'avoir tout compris mais ça peut m'intéresser xD |
ouais, j'sais, c'est le méga bordel mais j'avais AUCUNE idée de comment expliquer tout ça j'suis contente que malgré l'incompréhension tu t'y arrêtes quand même tu serais intéressé par qui ? |
Le mâle plutôt |
|
moi je décline toute responsabilité à l'addiction que suscite sexy Jared ! |
|
Région : Rhône Alpes
Crédits : fireworks123, sappling & rottentomatoes
Univers fétiche : City & Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
Je peux faire la soeur ? Surtout si c'est l'amante de l'ex je suis encore plus prenante |
Oh punaise action réaction Merciiiiiii. Envoie moi un mp j’suis sur mon portable ça risque d’être compliqué de mon côté Par contre, ça te dérange pas jouer la sœur de jazzy et mike, alors que peut-être un jour ils risquent de se croiser ? Envoyé depuis l'appli Topic'it |
Vous recherchez toujours la sœur ? |