Mon contexte -Naples, Détroit, Chicago, l'une de ces villes où le crime organisé est ancré dans l'Adn de ses habitants - Elle est du coté légal de la loi, travaillant soit directement pour, soit à sa lisière. Elle peut aussi être sans rapport la justice mais avec un passé étroit avec une famille du crime organisé avec laquelle elle aura coupé les ponts pour diverses raisons -Il est l'une des figures montantes de la famille, avec une façade particulièrement soignée : politicien, philanthrope etc etc -Ils peuvent se connaitre depuis longtemps voir selon le contexte depuis l'enfance. -Il peut être mis en examen pour une affaire qui a foiré dont elle serait l'un des acteurs clé
-Je n'ai aucun problème pour être Mj, meme si j'aime quand c'est partagé -j'accorde de l'attention à l'ambiance, aux stimuli sensoriels, à ces détails qui ne font pas avancer l'histoire mais permettent de plonger le personnage dans des rps plus crédibles -Je joue beaucoup avec des Pnj, les miens et si accord ceux de mon partenaire -J'ai du mal à décrire un contexte particulier de but en blanc, mais je regorge d'idées qui seront plus facile à mettre en place une fois que j'aurais un partenaire précis en face de moi ;)
Les petites précisions Mon personnage: 30 ans + Rousse ou brune : https://goo.gl/images/HgBksK ou toute autre rousse que vous préférez brune Elle n'a pas la langue dans sa poche, peut être extrêmement tétue, à zero sens de l'orientation, est bordelique, fume. Plus solitaire que sociable. Personnage recherché: 30 +, un caractère affirmé (Cillian Murphy. /sort) Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? non :) mais la base est un ancien perso joué en duo il y a plusieurs années |
un petit up rp orienté mafia, famille du crime^^ |
Région : IDF
Crédits : Joumana Medlej
Univers fétiche : ça dépend de quel pied je me suis levé ce matin
Préférence de jeu : Les deux
Salut Seo :), On pourrait peut être se faire un petit rp ensemble si ça te tente ?
|
rohhh ouiii ^^ on peut tout discuter sur ce rp :) @Leonnor |
Région : IDF
Crédits : Joumana Medlej
Univers fétiche : ça dépend de quel pied je me suis levé ce matin
Préférence de jeu : Les deux
|
Crédits : tumblr (av.) AILAHOZ (profil)
Univers fétiche : Harry Potter et les séries en général <3
Préférence de jeu : Homme
Hello @seolanne J'passe faire un petit ménage dans les recherche de rp et j'me demandais si la tienne était toujours d'actualité ? Si c'est le cas, n'hésites pas à me tagger dans ton message pour me prévenir. Dans le cas contraire, je repasserai archiver la demande d'ici une quinzaine de jours |
Crédits : tumblr (av.) AILAHOZ (profil)
Univers fétiche : Harry Potter et les séries en général <3
Préférence de jeu : Homme
Le temps passe, le sujet est archivé, mais si tu veux le récupérer, tu peux passer par-là et si tu as d'autres supers idées, tu peux toujours créer un nouveau sujet avec les idées nouvelles |