Merci pour lui! Depuis le temps qu'on attendait ça, bon dieu!
Invité
Ven 19 Oct - 17:56
Coucou ! yep en effet, félicitations ! Et aucun soucis, il a le temps au besoin, ça pose pas de problème.
Invité
Dim 28 Oct - 19:09
Me voilà de retour les amis \o/
Bon, on a failli s'emballer un peu avec mon histoire de promotion et j'en passe, car ça a failli s'annuler, autrement dit, j'avais les nerfs pas mal en pelote et je me suis choppé la crève par dessus le marché ><
Mais là, c'est bon, I'm BACK !!! Et ma réponse arrivera d'ici demain
Invité
Lun 29 Oct - 10:44
Yeah te revoilà !
Ah oui en effet, ça a du être stressant. En tout cas pas de soucis, on t'attendait gentiment, te crains pas si t'as besoin d'un peu plus de jours, on sera patient pour notre capitaine. Des bisous à toi.
Invité
Mar 13 Nov - 19:24
coucou les amis, j'espère que vous allez bien
je viens vers vous car nanarounet a eu pas mal de trucs à gérer avec son boulot et il a eu son transfert. la fatigue s'est installée et l'ambiance là-bas, ce n'est pas le top...du coup, il est en train de s'acclimater...
MAIS, il a très envie de revenir mais l'inquiétude s'installe vis-à-vis de vous et du fait qu'il est la "cause" de l' "arrêt" du topic... Je lui fais presque la tête au carré pour lui retirer ces sottises car je sais bien que vous serez bien contents qu'il revienne et que le topic reprenne un bon rythme.
Du coup, voilà, je pense qu'il a juste besoin d'être un peu rassuré avec vos messages.
Invité
Mer 14 Nov - 9:20
Coucou notre officier en second
Pour ma part, ça va, j'espère que de ton côté aussi. Tu as bien fait de passer mettre un mot. Ce n'est vraiment pas un problème pour Nanarounet, on préfère attendre gentiment plutôt que de nous passer de vous deux ! Il peut prendre son temps, c'est compréhensible vu la situation. L'essentiel est qu'il ait toujours motivé par ce topic et qu'il est habité par l'envie de revenir. Donc aucune inquiétude, on est patients. On tient à nos deux loups de l'espace ! De gros bisous à vous et rassure bien Nanarounet sur ce point. Y'a vraiment pas de soucis.
Invité
Mer 14 Nov - 11:27
DON'T WORRY. chacun ses problèmes, chacun sa route, chacun son chemin passe le message à ton voisin j'suis en baisse de régime aussi donc ne t'en fais pas ça arrive à tout le monde
Invité
Jeu 22 Nov - 15:57
Hey, mes petits zinzins de l'espace
Je vous remercie pour vos petits messages, et je remercie encore @Epholia pour tous les coups de pied aux fesses qu'elle m'a mis
Son message a bien résumé l'ensemble de la situation de ces trois dernières semaines. Les choses commencent à aller un peu mieux et je retrouve d'avantage l'envie et la motivation de revenir sur l'ordi
Je m'excuse néanmoins pour cette longue attente pour le sujet Mais je pense que cela rentrera très très rapidement dans l'ordre (ben oui, me suis fait assez désiré après tout )
Invité
Jeu 22 Nov - 16:44
Hello !! Super heureuse de te revoir ! Et t'excuses pas, vous nous avez tenu au courant avec epholia, c'est le principal !
Invité
Ven 30 Nov - 19:18
Hey, j'aimerais beaucoup jouer la mecano qui vous manque. Est ce qu'il serait envisageable qu'elle embarque pendant l'escale sur Navara? Soit elle se fait recruter, soit elle joue le passager clandestin, ce que vous préférez. (petite préférence pour la deuxième option) Jouer "la petite nouvelle" ça m'inspire plus que de faire partie de l'équipage depuis longtemps.
(par contre ça fait mille ans que j'ai pas regardé Alien, va falloir que je me remette a jour je pense )