Le vrac du réel
plus il y a de drama, plus j'suis heureuse.
ma recherche vague › Je veux jouer Guzman, pas l'acteur, le personnage avec la gueule de Miguel Bernardeau évidemment.
ma recherche vague › j'aimerais bien jouer dans l'univers de grey's anatomy, peut-être andrew. en discussion
ma recherche vague › SI QUELQU'UN CONNAIT BEYOND TWO SOULS je veux jouer dans cet univers en discussion
ma recherche vague › j'aimerais bien jouer une relation comme dans le monde, d'm pokora
ma recherche vague › j'voudrais jouer une relation de partenaire de boxe, avec une tension sexuelle monstre entre les deux mais genre ils ont tous les deux besoins des coups de l'autre. à développer.
ma recherche vague › avec @leonnor, j'ai vu la série THE HAUNTING OF HILL HOUSE et j'aimerais faire un rp dans un univers similaire. pas forcément un truc d'horreur mais de l'horrifique de l'angoissant, pas avec des monstres, mais j'aimerais jouer dans cet univers là, des esprits, des possessions, avec des personnes aux fragilités émotionnels car c'est les plus susceptibles d'être en contact avec un univers spirituel etc