Mon contexte Le contexte se déroule à Wellington, en Nouvelle Zélande. Mon personnage (Siloë) a vingt huit ans et elle vit en colocation avec son frère ainsi que le meilleur ami de celui-ci qu'on nommera X. Elle s'est installée il y a quelques semaines pour se rapprocher de son nouveau boulot. Elle travaille comme secrétaire d'édition. Elle est en couple avec un homme qui est violent avec elle. Elle s'occupe de l'édition du livre du meilleur ami de son frère. X est aveugle. Cela va devenir compliqué entre les deux, ambiguë même mais Siloë ne révèle à personne qu'elle se fait battre.
Au niveau du contexte, on peut voir plusieurs choses, je recherche plusieurs personnages donc à voir ci-dessous
Les petites précisions Mon personnage: Mon avatar serait joué par Emma Watson Au niveau du descriptif : née à Wellington et a un frère plus âgé qu'elle ○ en couple depuis deux ans mais se fait battre par son petit ami ○ travaille comme secrétaire d'édition depuis quelques semaines ○ émotive, parfois fleur bleue, croit au grand amour ○ est très proche de son grand frère, la famille est ce qu'il y a de plus important pour elle ○ toujours été brillante dans sa scolarité ○ adore le café, les séries et la glace ○ est inscrite à une salle de sport ○ ne fume pas, ne mange pas de poisson ○ adore lire et les animaux.
Personnage recherché: Je pense qu'il peut y avoir plusieurs personnages - le colocataire aveugle et meilleur ami du frère, je le vois dans la trentaine et comme avatar pourquoi pas Jamie Dornan (voir Tom Felton) Il écrit un livre, sinon l'histoire est libre. - le frère, il a trente deux ans et est né à Wellington. Il vit en coloc avec sa soeur et son meilleure ami, sinon le reste est libre également. - le petit ami de Siloë, avec qui elle est en couple depuis deux ans. Il a commencé à la battre depuis quelques semaines, raisons que l'on peut voir ensemble L'histoire et l'avatar sont libres. Je le vois dans la trentaine également. - une meilleure amie pour Siloë, elle ne serait pas au courant que son amie se fait battre mais pourrait l'apprendre, pourquoi pas ? L'avatar je n'ai pas de préférence et je dirai la vingtaine pour l'âge. Sinon c'est assez libre.
Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? oui island bay, il s'agissait d'un personnage que j'avais crée mais laisser pour certaines raisons.
Je me disais bien que tu ne m'étais pas inconnue, et cette recherche me le confirme. Si tu ne vois pas qui je suis, je te citerai Anna (Island Bay) ou encore Keera (Always Love).
Mais bref, passons au coeur du sujet. Depuis quelques temps j'ai envie de m'essayer au personnage masculin, et j'aimerais bien tenter le colocataire aveugle et écrivain de Siloë et son frère. Est-ce qu'une débutante t'intéresserais ?
Invité
Ven 1 Fév - 20:30
@titekaori Oui je me souviens très bien de toi Avec plaisir pour le colocataire aveugle, si tu étais sur Island tu connaissais peut être Siloë du coup ? Et ce serait avec grand plaisir, même si tu débutes cela ne me pose pas de soucis Tu avais des questions et/ou idées ?
Invité
Ven 1 Fév - 21:04
@PRINCESS Oui, je connais Siloë dans les grandes lignes (caractère et histoire). Est-ce que tu veux la rejouer exactement comme sur IB ? Où tu voulais changer quelques détails chez elle ? En ce qui concerne le colocataire aveugle, point de vue avatar, je vais prendre celui qu'avait ton partenaire d'époque, et que tu suggères ici : Jamie Dorman. (Je n'attache pas une grande importance à la bouille du personnage, c'est le lien et l'histoire de celui-ci qui m'intéresse réellement ;)). Pour le reste, j'aimerais surtout connaître tes envies, tes attentes, avant de suggérer mes idées. L’ambiguïté entre eux est-elle déjà présente ? Où les deux ont un peu de mal encore à s'apprivoiser ? J'imagine Adrian (prénom provisoire pour pas le nommer x) un peu mal-à-l'aise en sa présence, à cause de son infirmité. Il avait prit des habitudes avec son meilleur ami, que l'arrivée de la jeune femme a bouleversé, et il a un peu de difficulté à prendre de nouvelles marques, même si pour rien au monde il ne demanderait à Siloë de déménager. En fonction de l'ambiguïté - ou non (je te laisse choisir si elle est présente ou pas), les émotions qu'il éprouvera vis-à-vis de celle-ci différerons. Bref, j'attends tes envies pour peaufiner l'image que je me fais du personnage.
Invité
Ven 1 Fév - 21:24
Je pensais la garder comme telle Je l'avais laissée car j'avais perdu ma motivation suite au départ de ma partenaire mais elle me manquait Pas de soucis pour l'avatar, super alors Et bien, je pensais que l'ambiguïté pourrait s'installer petit à petit ? Qu'elle ne soit pas toute suite présente je pense, et ça peux donner à plusieurs rps Je pense que Siloë serait un peu perdue et ne saurait pas trop comment se comporter vis à vis de son handicap. Et en même temps, elle a besoin d'amour, de tendresse et tout et son petit ami ne lui offre plus ça donc il pourra venir la troubler
Invité
Ven 1 Fév - 21:34
@PRINCESS Parfait. Elle était très bien, dans mon souvenir. Ah, je l'ignorais tiens. Je pense que j'ai quittée le forum bien avant qu'elle parte (où j'ai une mémoire vraiment affreuse sur certains sujets, c'est possible. Je suis partante pour plusieurs rp. Du coup, vu que l’ambiguïté n'est pas encore présente, je pense qu'il aura énormément d'affection pour elle (elle est la soeur de son meilleur ami, après tout), et qu'il fera des efforts pour que son handicape ne la gêne pas au quotidien. Il ne lui fera pas ressentir son trouble au quotidien, concernant sa présence. Ensuite, je pense qu'il sera un homme très affectueux, peut-être encore marquée par une rupture. Je ne sais pas encore si son handicape est de naissance ou pas, mais je penche plus pour la seconde option, qui serait à l'origine de sa rupture (son ex ne voulant pas finir sa vie avec un "infirme"). Pour le premier rp, aurais-tu une idée de contexte particulier ? Peut-être un rp les obligeant à passer du temps ensemble, à aller au delà des conversations banales du quotidien ?
Invité
Ven 1 Fév - 21:45
C'est gentil merci C'était vers octobre je crois Super pour les rps dans ce cas Elle en fera de même aussi, c'est une personne de très intentionnée donc elle fera en sorte de ne pas le gêner ou quoi mais elle peux être maladroite aussi Ah oui la seconde option est très bien, et le pauvre dans ce cas je pense qu'il manquerait de confiance pour s'attacher à une autre femme et se laisser à des sentiments ? Oui je me demandais si on partait sur quand elle vient de s'installer ou bien plus tard Est ce que tu gardes l'idée de l'écrivain ? Car si oui, si elle s'occupe de son livre alors ils pourraient passer du temps ensemble à ce sujet
Invité
Ven 1 Fév - 21:54
@PRINCESS Octobre 2018 ? Alors oui, j'étais partie depuis longtemps puisque malgré mon retour, j'ai quittée IB pour la seconde fois début juillet. Ces deux là, tellement pleins d'attentions pour l'autre. Oui, je pense. Ce genre de rupture, cela marque dans le mauvais sens. Et là, pour le coup, sa confiance en lui, ainsi que la capacité d'une femme à l'aimer tel qu'il est à présent, ont vraiment diminués de beaucoup. Siloë devra lui assurer que son infirmité la dérange pas, le moment venu. Oui. Je garde l'idée de l'écrivain, mais j'y ajoute ma petite nuance (dis-moi si tu aimes ou pas.) : il écrivait un premier roman jusqu'à ce qu'il perde la vue (il faut que je détermine comment c'est arrivé). Depuis, il l'a mit de côté parce qu'il croit qu'il ne peut plus écrire. Siloë pourrait avoir découvert le manuscrit ou le document word par hasard (en supposant qu'ils ont un ordinateur commuun, dans la seconde option), trouvée le texte très bon (même s'il n'est pas achevé), et ça pourrait donner naissance à une discussion sur le sujet dans notre premier rp ? Qu'en dis-tu ?
Invité
Ven 1 Fév - 22:03
@titekaori Oui 2018 pardon Il faut bien oui, ils sont tous les deux de caractère intentionné Elle fera en sorte de le rassurer sur ce point alors Mais je pense même qu'elle aura peur de son côté, dans le sens où elle a jamais vécu avec une personne infirme et elle aura peur de pas suffire ou quoi. Enfin, elle manque de confiance en elle et son histoire actuelle ne l'aide pas D'ailleurs tu penses qu'il sera infirme toute sa vie ou bien il pourrait voir de nouveau dans un futur ? Ah oui j'aime beaucoup l'idée pourquoi pas Pour l'ordinateur peut-être qu'elle aurait pu avoir un soucis avec le sien, un truc idiot et elle en avait besoin pour travailler et il lui aurait proposé le sien ? Elle aurait pu ouvrir le fichier par hasard ou bien ils ont un ordinateur pour la coloc Puis elle lui en parlera du coup
Invité
Ven 1 Fév - 22:11
@PRINCESS Pas grave. Le temps passe tellement vite que je ne réalise pas encore que nous sommes en 2019. Ça favorise les rapprochements, les gens aux tempéraments attentionnés. Parfait. Et sa crainte à elle est compréhensible, oui. Il faudra donc que lui-même lui assure qu'elle est la femme idéale pour lui, infirmité ou non. Honnêtement, pour le moment, je ne sais pas encore. Je suppose que cela dépend de ce qui a provoqué la perte de sa vue, et que j'aurais choisie. Je vais me renseigner dans les plus brefs délais pour que cela ne me bloque pas dans notre premier rp. :) J'aime bien l'idée qu'il lui ait prêté le sien pour la dépanner. Cela démontre chez lui qu'il est quelqu'un de serviable, avant tout, et qu'il veut qu'elle se sente chez elle également. De plus, qu'elle ait osée lui demander lui aura fait plaisir parce que ça démontre qu'elle cherche aussi à ce qu'ils aient de bons rapports. Du coup, tu veux qu'on parte sur ce sujet ?