Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! ›Je crois, si mes souvenirs sont bons que j'ai commencé le RP en 2015 (ou 2014). J'écrivais des histoires depuis tout petit mais c'est seulement à ce moment-là que j'ai entendu parler des forums rpg !
Sur quel type de rpg ? › J'ai tout d'abord commencé sur un forum disney et inspiré de la série once upon a time parce que j'étais un grand fan de cette série et c'est comme ça que j'ai fini par découvrir ce forum. Mais, je comprenais rien au principe et les membres du staff ont dû s'arracher les cheveux une bonne vingtaine de fois avec moi... Après ça s'est vite enchainé, j'ai essayé beaucoup beaucoup de forum rpg différents du city au super-héros en passant à la mythologie. Enfin bref...
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › Oula ! La liste est interminable ! Mais, je vais citer ceux qui m'ont le plus marqué : il y a Nicola Pletz, Lily Collins, Charlize Theron, Olivia Holt, Madelaine Petsch, Emma Roberts, Willa Holland, etc.
Tes univers rpgiques de prédilection › Franchement, j'ai joué de tout. Mais j'aime tout particulièrement les univers fantastiques où l'on peut jouer des créatures ou des sorciers. J'ai aussi un petit coup de coeur pour les forums à inspiration mythologique.
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › Je ne suis pas quelqu'un qui écrit beaucoup dans un RP : mon nombre de mots varie énormément en fonction de ma motivation, de mon humeur, de mon perso, de ce qu'a écrit la personne en face, etc.
Comment as-tu connu LTDR ? › C'est mademoiselle Belladone qui m'en a parlé !
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › Je partage avec Belladone cet humeur changeante qui fait que l'on ne puisse pas rester sur un forum très longtemps avant d'en avoir marre et de déserter comme des malpolis. C'est pour ça que ce forum est parfait ! On peut changer de personnage à l'infini tout en pouvant RP seulement quand on en a envie. Vraiment j'adore le concept !