Vous voici à la croisée des chemins de votre destin, il est temps pour vous de choisir.
Messages : 4400
Date d'inscription : 19/09/2017
Région : ardèche
Crédits : i4sullyoon (ava)
Univers fétiche : fantasy, science-fi, réel.
Préférence de jeu : Les deux
Lojzo
Sam 19 Déc - 13:17
La guerre s'est déclarée
Sukoji et Amelia ont vécu un été intense, ils ont partagé des sentiments sans tout oser s'avouer, soudain Sukoji a eu une attaque et il est entré dans le monde des esprit pour suivre une quête, à son réveil dans la nation du feu, la guerre s'était déclarée. Pendant trois ans, les enfants ont grandi, ils se sont battus aux côtés des leurs, ils ont voyagé, gagné des batailles et perdu d'autres.
Quand ils vont se retrouvés, seront-ils ennemis ? amis ? Seul l'avenir nous le dira.
J'ai 19 ans et je vis sur les terre de la nation du feu, au Sud. Dans la vie, je suis soldat de la nation du feu et je m'en sors très bien, je vais bientôt être promu. Sinon, je suis célibataire je n'ai absolument pas le temps de me consacrer à quelqu'un.
Ren Hakuryuu (c) googleimage
Sukoji s'était réveillé dans son grand lit, entouré de domestique affolés. Il avait d'abord gardé les yeux fermés, comme pour conserver les images du songe qui lui restait en mémoire. Pourtant, ces images s'effaçaient peu à peu, le laissant dans le doute de ce qu'il avait vécu ou rêvé.
Il y avait Amelia, un esprit frétillant et un arbre terrifiant. Il y avait de l'amour, de la peur et de l'incompréhension. De la rage aussi. Ou du désespoir. Et il avait mal partout, surtout dans sa poitrine. Quelque chose le brûlait. Il poussa un hurlement, incapable de se contenir, puis, il ouvrit les yeux. Tout s'était envolé. Son père se tenait à son chevet.
« Bon retour parmi les vivants. »
Et il s'en alla. Son fils allait bien, il voulait le vérifier, mais maintenant il avait des papiers à signer, des propositions de lois à soumettre, des gens importants à voir. Sukoji s'interdit de verser la moindre larme et s'assit à sa table, tout en ignorant les questions de tout le monde.
Il prit une plume et se mit à écrire, il écrivit, jeta, raya, recommença pas moins de six lettres avant d'être satisfait, puis il la ferma et demanda à ce qu'on la poste pour la Nation de l'eau et la famille Forbes.
Il n'eut jamais de réponse, il ne sut jamais si la lettre était arrivée à bon port ou si elle l'avait délibérément ignoré. Il aurait voulu sortir son papier et écrire, encore et encore, sauf qu'il ne put pas. La guerre s'était déclarée entre les nations et sa place n'était plus auprès d'Amelia. Ce qu'ils avaient partagé avait compté pour lui, mais c'était fini.
En trois ans, le temps s'était accéléré, et Sukoji n'avait plus eu une minute à lui. Il avait appris à maîtriser l'éclair et son talent pour le feu s'était accentué. Il était doué, très doué. Il utilisait les techniques apprise par Amelia et cela lui faisait toujours un pincement au coeur, mais il s'interdisait de penser à elle autrement qu'un doux souvenir du passé. Leurs nations étaient en guerre, il ne pouvait plus rien se passer, de toute manière, si un jour elle ferait face à lui, il devrait gagner. Il n'avait pas d'autre choix.
Froid, efficace et doué, ces trois qualités lui avait permit de vite évolué. De simple soldat, après de nombreux combat, il était devenu sergent. L'un des plus jeunes, il n'en était pas peu fier. Il se battait aux côtés de maîtres du feu et de sans pouvoir, l'alliance des deux état primordial pour gagner, le Seigneur du Feu l'avait bien compris.
Ce matin-là, Sukoji frissonnait dans sa tente de fortune, qu'il partageait avec trois camarades. Ils étaient en mission dans la nation de la Terre qui se rebellaient avec trop de force, il fallait les arrêter tout de suite. Son caporal l'avait envoyé en mission délicate au abord de la ville, il devait se faire passer pour un habitant de la nation terrestre et découvrir les points faible de la ville. Il s'était donc habillé en conséquence et avait pénétré la ville. Discrètement, il parcourait les longues rues, comptait les soldats et repérait les ouvertures de portes et de passages.
Messages : 560
Date d'inscription : 23/08/2018
Région : IDF
Crédits : Joumana Medlej
Univers fétiche : ça dépend de quel pied je me suis levé ce matin
Préférence de jeu : Les deux
Leonnor
Sam 6 Fév - 19:26
Amelia Forbes
J'ai 19 ans et je vis en Antarctique, dans la tribu de l'Eau. Dans la vie, je suis étudiante et je m'en sors moyennement. Sinon, grâce à mon indifférence à ce sujet, je suis célibataire et je le vis plutôt bien. Informations supplémentaires ici.
avatar :copyright:️ me
Amelia se rappelait encore de l'annonce de la guerre. L'annonce avait laissé un froid, ce qui n'est pas peu dire quand on habite sur un des pôles. L'incompréhension d'abord et puis la réalisation ensuite. C'était comme de se retrouver en étant de choc face à la mort de toute sa famille. On devrait être triste mais on ne réagit pas, tout est trop irréel. Et notre cerveau, tout facétieux qu'il est, semble ne pas vouloir s'ajuster à cette nouvelle information.
Si la jeune femme devait résumer ce qu'elle ressentait aujourd'hui, c'était une profonde lassitude et beaucoup de souffrance. Sa tribu avait fait partie des premières à être décimée par la Nation du Feu. Beaucoup de gens étaient morts dont la mère d'Amelia. Elle en souffrait beaucoup mais n'avait malheureusement pas eu énormément de temps pour se soucier de tout cela. Son père était parti avec les guerriers du village pour mener une offensive prêt du temple de l'Ouest. Il était porté disparu depuis. Amelia s'était retrouvée bien vite quasiment seule. Il ne restait plus grand monde seulement des vieilles femmes et des enfants. La tristesse qui l'avait envahie s'était muée progressivement en une haine farouche de la nation du Feu. C'était indescriptible. Simplement. Comme d'avoir été trahie par son ami d'enfance Sukoji, sauf que là c'était carrément toute la nation qui s'était liguée contre eux. La trahison était douloureuse, comme si votre bras avait brusquement décidé de se retourner contre vous. La rousse était sans nouvelle de son ami depuis de nombreuses années. Depuis l'incident. En vérité, les parents de Sukoji avaient pris comme une tentative d'agression envers eux l'état de Sukoji. La colère et les mots trompeurs du Seigneur du Feu avaient déjà commencé à pénétrer leur cœur. Le garçon avait été rapatrié fissa dans sa maison et les contacts entre les deux familles, qui pourtant remontaient à plusieurs décennies, avaient été, très probablement, définitivement, rompus. La dispute avait été dantesque. Les deux pères avaient failli se battre. Il s'en était fallu de peu.
Blessée et confuse par tout ce qui s'était passé à cette époque, Amelia n'en avait pas voulu à Sukoji. Elle avait espéré qu'il allait mieux , car elle n'avait jamais eu d'informations à son sujet, et puis s'était résignée. Avec le temps, son esprit avait formé un amalgame entre la mort de sa mère, la nation du feu et son ami, amour d'enfance maintenant du moins le comprenait-elle, pour ne faire qu'un iceberg froid de ressentiment et de colère. Poussée par cette colère et cette incapacité à pouvoir exprimer toute l'étendue de ses émotions, elle avait décidé de s'enrôler sur les fronts de résistance. Aux côtés des quelques individus encore vaillants, et après avoir escorté les rescapés de leur tribu dans une tribu voisine, ils avaient donc pris la route pour la nation de la Terre. Son fort caractère, sa compétence de la maîtrise de l'eau et ses connaissances sur la nation du feu lui avait permis de se hisser rapidement en tant que chef d'escouade. Elle gérait une petite équipe dans le sud d'une ville de moyenne importance de la Nation de la Terre. Leur objectif était d'aider la Nation à se maintenir à flot. Celle-ci étant le dernier véritable îlot de résistance qui subsistait encore.
Dans un petit recoin de la forêt, son escouade guettait un visiteur qui lui avait été annoncé comme suspect. L'homme à proprement parlé n'avait rien fait de particulièrement étrange. Cependant, nous étions dans une époque de méfiance, et il avait paraissait-il poser des questions qui avaient éveillés la curiosité de certains villageois. Plusieurs avaient corroborés les faits. Il avait été évident que l'individu cherchait à obtenir des informations. La nature de ses intentions demeuraient en revanche inconnue. Toutefois, en ces temps troublés, il fallait se tenir préparé à toutes les éventualités. La paranoïa valait mieux que la mort. Lorsque l'homme fut finalement dans un coin plus reculé et qu'il fut engagé sur un chemin de terre attenant, l'équipe bougea rapidement pour l'encercler. Même un combattant aguerri serait défavorisé face à une dizaine d'individus entraînés au combat. Il y avait peu d'initiés dans les rangs des rebelles. Nombre d'eux étaient déjà mobilisés sur des fronts plus importants ou avaient simplement été capturés, exécutés ou pire. L'équipe s'occupa de distraire l'homme pendant qu'Amelia préparait son énergie pour l'emprisonner dans une enclave de glace. Ils étaient bien évidemment tous masqués. Malgré cela, ses longs cheveux roux rassemblés en une natte épaisse restait visible et ceux malgré de nombreux efforts pour les dissimuler. Elle avait hésité à les couper mais c'était une tradition dans son pays de ne se couper les cheveux que lorsqu'on décidait de se trouver un partenaire à vie. Elle n'avait pas pu renoncer à ce petit bout d'héritage qui lui rappelait ses racines. Lentement, elle s'avança. Elle ne distinguait pas le visage de l'homme parfaitement, il était encore dissimulé sous une cape. On n'approchait pas un inconnu de trop prêt sans connaître ses intentions et ce même s'il était immobilisé, aussi l'interpella-t-elle à une distance respectable.
"Bonjour étranger, nous faisons un simple petit contrôle d'identité. Qui es-tu et pourquoi es-tu venu à Wufeng ?" Elle sourit avec un certain sarcasme prenant une voix autoritaire malgré tout qui expliquait implicitement que la situation était on ne peut plus sérieuse. Et que la suite de l'histoire dépendrait des réponses de l'inconnu.
J'ai 19 ans et je vis sur les terre de la nation du feu, au Sud. Dans la vie, je suis soldat de la nation du feu et je m'en sors très bien, je vais bientôt être promu. Sinon, je suis célibataire je n'ai absolument pas le temps de me consacrer à quelqu'un.
Ren Hakuryuu (c) googleimage
Sukoji avait bien travaillé. Il avait appris des détails important pour la ville et avait réussi à paraître enjoué et heureux. Ce qui était difficile dans ces temps de guerre, mais il s'était forcé. Lui qui n'était plus que l'ombre de lui-même depuis... son passage dans les esprits. Il préférait y penser de la sorte, se dire que ce n'était pas de sa faute, plutôt que de se remettre en question et de comprendre qu'en réalité, il avait fait une belle introspection sur lui-même. Ce n'était pas juste un passage dans le monde des esprits, oh non, c'était un aveu total de l'homme qu'il était et qu'il pouvait devenir.
Or, il avait complètement tourné le dos à tout cela. Il avait juste décidé de faire l'inverse de ce à quoi il tenait réellement. Il était entré en guerre et il se convainquait qu'il avait raison. Quelle autre chose aurait-il pu faire ? S'engager pour sa nation était la seule et unique bonne chose. Pourtant, au fond de lui, il savait que si une certaine personne lui avait tendu la main, tout aurait été différent. Et cela continuait de le blesser.
Donc feindre la sympathie pour ces gens-là, feindre la joie et la simplicité d'esprit, ce n'était pas évident pour Sukoji, le plus jeune maître du feu gradé, mais c'était son devoir, alors il l'avait fait. En chemin pour repartir par où il était arrivé, il avait senti le danger. Comme un sixième sens qui ... arriverait trop tard. Une fois pris au piège d'une gerbe d'eau gelée, il ne pouvait plus rien faire... à moins d'avouer ce qu'il était réellement. Et cela, il ne devait le faire qu'au dernier moment, pour éviter la mort.
Sa mission était d'en apprendre le plus possible sur ce village et savoir qu'il était surveillé et gardé par des maîtres de l'eau était une information capitale, il devait pouvoir s'échapper de là. Il cessa de bouger et ferma les yeux, il ne pouvait plus jouer le simplet non plus, ils avaient découvert son déguisement, que devait-il faire ?
"Bonjour étranger, nous faisons un simple petit contrôle d'identité. Qui es-tu et pourquoi es-tu venu à Wufeng ?"
Cette voix lui fit remonter des souvenirs d'un bloc et le fit se redresser pour tendre l'oreille et tourner la tête. Il réfléchit rapidement mais un peu trop tard et garda le visage couvert au maximum par sa capuche. Cette voix. Plus dure et autoritaire que jadis, abîmée par la guerre. Mais elle était reconnaissable entre toutes. Son coeur se mit à battre plus fort. Puis il referma son myocarde à double tour. Ce n'était pas le moment. Ce n'était plus le moment. Jamais. Elle faisait partie du passée.
Sauf qu'elle attendait une réponse. Et qu'elle ne manquerait pas de le reconnaître et il était foutu. Il ne fallait pas qu'elle le voit, son visage avait beau avoir grandi et muri, la tache qui ornait son oeil ne passerait jamais inaperçue. Elle le décrirait même comme un fils du feu. En réalité, il était perdu. Autant fuir et se révéler comme maître du feu, plutôt qu'être reconnu comme Sukoji. L'autre plan était de mentir et regagner la confiance d'Amelia. Mais ça, il s'en jugeait incapable.
Il savait être resté inactif trop longtemps. Ses agresseurs allaient s'en prendre à lui. Ses supérieurs allaient lui en vouloir. Il était foutu. Il fit fondre la neige sous ses poings et, d'un coup violent, cassa la glace. Il parla d'une voix modifiée, la plus aiguë possible pour tenter de cacher la tienne. « Je venais juste vérifier ce lopin de terre inutile. » Il sortit un masque de sa poche et se le cala sur le visage. Au moins, il resterait invisible. Et se prépara à l'attaque.
Lancé de dé : son attaque réussit-elle ?
Il lança une gerbe de feu en direction des deux assaillants les plus proches. D'un coup de pied en arrière il fit faillir du feu. Son but n'était pas de tous les mettre KO, même extrêmement fort, il n'était pas de taille et s'en rendait bien compte. Son but était de fuir et de revenir avec son escouade de soldats attaquer le plus vite possible. Il frappa, para, lança du feu et mit ko deux de ses adversaires avant de commencer à courir.
Messages : 1095
Date d'inscription : 11/02/2017
Région : L'Univers
Crédits : 64pxs
Maître des Univers
Mar 19 Oct - 10:02
Le membre 'Selenaë' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'RÉUSSI / ÉCHOUÉ' :
Messages : 560
Date d'inscription : 23/08/2018
Région : IDF
Crédits : Joumana Medlej
Univers fétiche : ça dépend de quel pied je me suis levé ce matin
Préférence de jeu : Les deux
Leonnor
Mar 27 Juin - 16:48
Amelia Forbes
J'ai 19 ans et je vis en Antarctique, dans la tribu de l'Eau. Dans la vie, je suis étudiante et je m'en sors moyennement. Sinon, grâce à mon indifférence à ce sujet, je suis célibataire et je le vis plutôt bien. Informations supplémentaires ici.
avatar :copyright:️ me
Amelia observait l'inconnu face à elle avec une étrange impression de familiarité. Lorsqu'il avait bougé, deux de ses soldats étaient tombés. A priori, il n'avait pas prévu de s'éterniser manifestement. Il y avait quelque chose dans sa manière de se comporter, et de bouger qui lui rappelait un passé qui lui semblait extrêmement lointain désormais. Ça ne pouvait pas être lui, enfin ça pourrait techniquement être lui mais ça ne pouvait pas, ça ne devait pas être lui. Son corps réagit un peu tard car sa conversation interne lui avait fait perdre des secondes importantes. Comme elle n'avait pas bougé, personne n'avait vraiment réagi non plus. Ces précieuses secondes de perdu font qu'il est déjà hors de vue quand ils commencent à essayer de lui courir derrière. Un autre bruit en arrière attire leur attention ne arrière. Quelqu'un est en train d'appeler à l'aide l'autre côté. Amelia ordonne d'aller dans cette direction. Elle voudrait les suivre mais elle n'y arrive pas. Pourquoi a-t-elle besoin de poursuivre cette chimère ?
C'est évident que ça ne peut pas être lui. Ce serait trop cruel comme lui ajouter un coup de poignard dans le dos. Elle qui vivait déjà avec de nombreuses blessures n'avaient pas envie de s'en imposer davantage. Pourtant, il fallait. Il fallait qu'elle aille voir ce qu'il en était. C'était important. Alors que les autres s'éloignaient elle resta plantée là un moment. Puis, elle se mit en route cherchant un indice de présence. Plusieurs années passées dans la forêt lui permettait d'estimer où pouvaient se trouver des traces de passage. Après avoir avancé, elle eut la chance de voir qu'à un endroit les branches étaient légèrement fracturées. Sans réfléchir, elle décida de s'y engager. Le chemin s'enfonçait rapidement dans la forêt. Elle n'aperçut bientôt plus la route. Alors qu'elle faisait attention à ce qui se trouvait devant elle, elle oublia que le danger se trouvait le plus souvent derrière. Elle s'en rappela cruellement lorsqu'une lame vint effleurer sa gorge. D'autres bruissements se firent entendre. Ils se rapprochaient. Elle déglutit malgré elle. Ses doigts commencèrent à bouger inconsciemment alors qu'elle sentit la pointe de la lame se coincer encore plus contre son cou. C'était un avertissement suffisamment clair pour qu'elle comprenne qu'il avait le temps de lui trancher la gorge avant qu'elle finisse sa manipulation. Ses mains retombèrent le long de son corps alors que d'un ton froid elle déclarait :" Qu'est-ce que vous voulez ?"
Le membre 'Leonnor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'RÉUSSI / ÉCHOUÉ' :
Messages : 4400
Date d'inscription : 19/09/2017
Région : ardèche
Crédits : i4sullyoon (ava)
Univers fétiche : fantasy, science-fi, réel.
Préférence de jeu : Les deux
Lojzo
Mer 28 Juin - 11:53
_ Sukoji _
J'ai 19 ans et je vis sur les terre de la nation du feu, au Sud. Dans la vie, je suis soldat de la nation du feu et je m'en sors très bien, je vais bientôt être promu. Sinon, je suis célibataire je n'ai absolument pas le temps de me consacrer à quelqu'un.
Ren Hakuryuu (c) googleimage
Malgré sa peur, son doute, ses questions, il s'en était sorti. Oh, pas sans égratignures, mais comme la responsable adverse n'avait pas réagi, il avait pu sortir et fuir. Tout en courant vers la forêt il essayait de ne pas penser à Amelia, pourtant c'était bien elle, là-bas. Elle qui dirige une équipe, ça ne l'étonne pas, évidemment qu'elle est haut gradée, mais de l'autre côté. Plus aucun lien ne pourra jamais existé, la rancoeur se trouve sûrement des deux côtés, si la nation de Sukoji a attaqué le monde, Sukoji lui est blessé de son silence et abandon.
Son coeur bat à tout rompre quand il rejoint sa troupe - deux autres soldats qui l'attendaient derrière un buisson - et que l'un des deux lui fait le signe particulier : tu es suivi. A cet instant, il n'a pas le moindre doute, elle est là. Il n'a aucune envie de la revoir, parce qu'il a peur de ce que ça pourrait donner, parce qu'il doit être fort sans le moindre doute, or elle le fait constamment douter. C'est elle qui lui a appris ce qu'il fait de mieux, ce sont ses techniques de maître de l'eau qui rendent sa pratique de la maîtrise du feu si unique et puissante. Il se masse les poignets pendant que les soldats s'avancent vers elle, puis il décide de prendre la tête, comme toujours.
« Laissez-moi, je gère. »
Sukoji se redresse de toute sa hauteur, même s'il a grandi depuis trois ans, Amelia reste toujours plus grande que lui. Elle l'a toujours été, c'était l'un de ses points faible face à elle, mais des avantages, il en avait bien d'autre. Il doit rester concentrer là-dessus. Le soldat qui tient la dague sur le cou d'Amelia le questionne du regard, il n'a pas envie de laisser son supérieur seul avec une maître de l'eau accompli. Alors il attache les mains de la prisonnière dans son dos avant de s'éloigner. Juste assez loin pour ne pas entendre les voix, mais pas trop pour entendre les cris.
Son visage se transforme et il devient dur, son regard se fait plus noir et il la regarde droit dans les yeux.
« Qu'est-ce que vous faites là ? Et pas là, dans la région, vous savez aussi bien que moi ce que je vous demande, Mademoiselle Amelia Forbes. »
Le nom entier n'est prononcé qu'avec difficulté, cela fait des mois entiers qu'il ne l'a pas dit à voix haute, des années qu'il s'interdit de penser à elle, or la voir en chair et en os c'est extrêmement dur. Elle l'a reconnu, elle sait, son visage n'est plus masqué, sa cicatrice est plus que visible, et à part la colère sur ses traits, son visage est le même.
Tout comme le sien. Elle est plus fatiguée qu'avant, mais elle est toujours si semblables à elle-même. Leur dernière conversation vacille dans sa mémoire, celle dans la chambre, au pôle, quand ils avaient baissé leurs barrières. Mais aujourd'hui, les murailles sont plus hautes que jamais et ils n'ont plus la possibilité d'être enfant de nouveau, la guerre couve dans toutes les régions et ils doivent prendre leur destin en main.
Contenu sponsorisé
Vous voici à la croisée des chemins de votre destin, il est temps pour vous de choisir.