J'ai 39 ans et je vis à Los Angeles, Californie. Dans la vie, je suis flic et je m'en sors pas trop mal. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.
Surnommé « l’Irlandais » par ses collègues du 12th district, Ethan est le genre de flic à la tête dure. Anciennement du groupe d’intervention du SWAT, il s’est retrouvé propulsé dans la rue à la suite du décès brutal de son collègue en intervention. Une nouvelle vie qui ne l’enchante guère. Dopé à l’adrénaline, il n’aspire qu’à retourner dans un groupe d’intervention. En attendant, ça fait une semaine qu’il a débarqué dans la brigade, qu’on lui colle une petite nouvelle tout juste sortie de l’école …
Apparemment, son équipière était presque aussi têtue que lui pouvait l’être. Un regard pour cette dernière alors qu’il s’apprêtait à répondre que non, ce n’était pas comme elle voulait, mais voilà qu’elle lui parla de son coéquipier, il détourna, lui aussi, le regard un bref instant « C’est plus compliqué que cela » alors qu’il reportait son regard brun sur elle. Oui, bien plus compliqué. Un petit sourire tout en hochant de la tête de droite à gauche « On va dire ça ». Il avait presque perdu le goût que cela avait, le sommeil… Il posa sa main sur sa joue, puis embrassa l’autre pour lui souhaiter une bonne nuit. Un froncement de sourcil quand elle lui saisit la main, et reste raide lorsqu’elle le serra dans ses bras, posant timidement ses mais dans son dos. Il n’était pas très à l’aise avec tout ça. Un petit sourire timide pour lui répondre, la tête baissée. Oui, il n’était pas à l’aise et ça se sentait. Il sourit de nouveau quand elle lui donna un petit coup de poing et ils se séparèrent, rentrant chacun chez soi.
Sans grand étonnement, Ethan passa ses journées entre le nettoyage des voitures, la cage et lorsqu’il avait de la chance, il faisait des rondes avec les vieux de la vieille qui ne pipaient pas mot dans la voiture, qui se permettaient des commentaires envers certaines personnes, et tout cela devant un policier silencieux. Mais contre toute-attente, on lui affecta de nouveau la jolie blonde qui semblait avoir usé tous ses officiers instructeurs, les uns après les autres, dans l’unique but de pouvoir refaire équipe avec lui. Ethan avait eu quelques difficultés à dissimuler sa joie et fut ravi de pouvoir refaire équipe avec son amie, aidant aussi à faire grimper les enchères sur les paris. La vie avait donc repris son court depuis quelques semaines…
Un animal en fuite sans davantage d’information. Il n’aimait pas cela. C’était rarement bon signe, surtout à Los Angeles, la ville de toutes les extravagances. Ça pouvait être un chien, tout autant qu’un chinchilla ou une tarentule. Un regard amusé pour son équipière « Il va falloir se remettre au sport jeune fille » tout en frappant de nouveau à la porte. Un regard pour les alentours. Rien à signaler. Puis la porte s’ouvrit et Ethan se retint de se pincer le nez. Respirer par les oreilles. C’était la seule manière de procéder. Un peu comme les corps qu’ils découvraient trois semaines ou un mois après. Il posa les habituelles question comme : Quel type d’animal ? Depuis combien de temps ? Des gens ont pu entrer par effraction ? puis s’avança prudemment jusqu’à Lizzy, non sans regarder discrètement autour d’eux. Et voilà la question fatidique « Un python birman mesurant 3m… Un bébé d’après son propriétaire » tout en tapant contre sa tempe pour signifier que ça n’allait pas bien là-dedans. Il se saisit de sa radio à l’épaule « Ici officier O’connell, nous aurions besoin d’un vétérinaire de toute urgence, ainsi que de renfort. L’animal disparu est un python birman de trois mètres » « On vous envoie une équipe officier ». Un nouveau regard aux alentours, déglutissant avec difficultés « Tu ne fais aucun mouvement brusque, d’accord Lizzy… Putain, les gens ne peuvent pas prendre des chiens comme tout le monde ! » et retourna auprès du propriétaire « Est-ce que ça répond avec des croquettes ou truc du genre votre bestiole ? » « C’est un serpent, pas un caniche. Ça mange surtout des souris vivantes » « Qu'est-ce que j'en sais moi ?! Je suis officier de police, pas animateur dans un zoo » . Ethan se retourna en direction de son équipière et tendit les mains « Lizzy, chérie, tu montes sur la table lentement, d’accord » alors qu’il désigna le serpent au sol, en boule « Je suppose que c’est Cacahouète ? » « Oui… » et Ethan retint le propriétaire de s’approcher « S’il vous mord, je vais devoir faire un rapport donc vous allez dans l’entrée, je pense que l’équipe ne va pas tarder. Pendant ce temps-là, je reste avec ma coéquipière, compris ? ».
Puis on frappa à la porte. Ethan se mit à sourire à la jolie blonde « Tu voulais de l’action, tu en as ma puce. Et puis tu as une idée de la taille de mon serpent à un oeil » tout en s'amusant de sa connerie, et se retourna en direction du vétérinaire qui faisait une drôle de tête et l’équipe de deux autres officiers derrière, pas particulièrement rassurés.
Région : Haut de France
Crédits : Bones_Obsessor
Univers fétiche : City, HP
Préférence de jeu : Femme
Charly
Mar 16 Fév - 15:41
Lizzy Capplan
J'ai 34 ans et je vis à Los Angeles, Californie. Dans la vie, je suis un bébé flic et je m'en sors pas trop mal. Sinon, grâce à ma chance, je suis en couple et je le vis plutôt bien.
Elisabeth ou Lizzy en plus court, a passé pas mal d'années à se chercher. Puis elle a découvert ce qu'était de devenir flic. Aujourd'hui, diplome en poche, la jolie blonde qui ne laisse pas indifférent les hommes est prête à leur prouver qu'on peut être sexy, faire un 90C et être capable de réflechir et de tenir un flingue. [/i]
« -ouais je suis qu’une merde j’avoue... » répondit Lizzy les deux mains sur les côtés. « -c’est ta faute avec tes frites toutes les trois secondes ! » ajouta la jeune femme avec un coup de cul. Ba quoi y’avait personne dans le couloir ! Une fois la porte ouverte, elle se concentra sur une sorte de mantra : Rester pro ! Rester pro ! Pas vomir ! Non mais sérieux comment est ce qu’on pouvait vivre là dedans ! « -on peut ouvrir la fenêtre ? Peut être que pour l’appeler ça ira mieux ? » demanda Lizzy sans savoir de quel animal il s’agissait, s’approchant du salon. En voyant les vivarium, elle se doutait que la réponse n’allait pas lui plaire. « -Pardon ? Un quoi ? » demanda la jeune femme avec un sourire forcé. Puis elle ferma bien fort les yeux. Bordel ! Un poisson rouge c’était bien aussi ! « -un bébé… bien sur... » ajouta la jeune femme en regardant le propriétaire. « -et il s’est passé quoi ? Il avait envie de prendre l’air ? » c’était peut être plus respirable dans sa boite ! « -vous avez cherchez ? Vous êtes au courant qu’il dois être un peu à l’étroit là dedans ? » un index en direction du vivarium. « -ça fait combien de temps que vous avez toutes cette… tous ces animaux ? » Elle sentait que peu à peu elle était de moins en moins à l’aise. Non mais qui avait envie d’avoir un truc pareil comme ami !
« -très drôle chéri ! Comme si j’allais me mettre à danser ! » elle était limite pétrifié sur place à l’idée de voir ce truc. Les souris elle s’en foutait, c’était tout doux, tout mimi mais alors les serpents… Il avait jamais vu Harry Potter le mec ! « -mais il a des chiens tu les entends pas ! » répliqua t elle en lui faisant les gros yeux. Elle marchait sur la pointe des pieds, comme si ça pouvait éviter que le truc face bouh ! Et qu’elle se mette à hurler. « -quoi ? Pourquoi ? Tu crois que c’est vraiment le moment pour les conneries là ? Oh bordel de merde ! » jura la jeune femme. Elle en ajouta encore et encore en grimpant sur la première chaise venue, tentant de garder son calme tant bien que mal. « -oh c’est mignon ça… cacahuète… super original… très bien trouvé… vraiment… tout doux toi là… On bouge pas… » dans sa tête la suite sonnait comme un : sinon tu va finir en sac à main !
Elle grimpa sur la table, en évitant de faire tomber la tonne de bordel qui s’y trouvait. Puis elle chuchota à Ethan : « -mais pourquoi tu l’as fais sortir ?! On va faire quoi de ce truc ! Rah mais qu’est ce que les gens sont cons ! » puis elle fixa à nouveau le serpent au sol qui avait décidé de bouger. Elle poussa un léger gémissement de dégoût. « -très drôle sweety ! Je préfère un autre type d’action... » un raclement de gorge et elle se retourna : « -oh putin les mecs vous voilà ! Tony ? Qu’est ce que... » un froncement de sourcils avec de sourire. « -fais quelques choses je t’en supplies ! » ajouta la jeune femme alors que son petit ami déballait une carabine pour faire faire un gros dodo au gros serpent avec un petit fléchette couplé d’un somnifère. Il visa et après trois secondes Lizzy sauta de la table pour venir se cacher derrière Ethan. « -rah j’ai des frissons partout ! » râla t elle en regardant son homme s’occuper du serpent.
Crédits : Icon : Devientart
Univers fétiche : City
Préférence de jeu : Homme
Manhattan Redlish
Mar 16 Fév - 16:07
Ethan O'Connell
J'ai 39 ans et je vis à Los Angeles, Californie. Dans la vie, je suis flic et je m'en sors pas trop mal. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.
Surnommé « l’Irlandais » par ses collègues du 12th district, Ethan est le genre de flic à la tête dure. Anciennement du groupe d’intervention du SWAT, il s’est retrouvé propulsé dans la rue à la suite du décès brutal de son collègue en intervention. Une nouvelle vie qui ne l’enchante guère. Dopé à l’adrénaline, il n’aspire qu’à retourner dans un groupe d’intervention. En attendant, ça fait une semaine qu’il a débarqué dans la brigade, qu’on lui colle une petite nouvelle tout juste sortie de l’école …
Un petit rire tout en passant sa main sur ses abdos cachés par son uniforme « Je ne vois pas la différence personnellement » et frappa contre la porte après le petit coup que lui donna la jeune femme. Redevenus tous les deux professionnels, Ethan interrogea le locataire de l’appartement et propriétaire de l’animal en question. Un serpent. Il avait en horreur ce genre de bestiole. En revenant auprès de Lizzy qui avait commencé à chercher, il fit une petite moue « Pas vraiment » et lâcha l’information. Un python birman. « Un serpent en gros » tout en souriant alors qu’il prenait quelques notes, jetant, inlassablement, des regards partout autour d’eux. Pourquoi ça tombait toujours sur eux ce genre de conneries ?! Il sourit en relevant ses yeux bruns sur elle. Oui, lui non plus, il n’aurait pas désigné le serpent de bébé. Un rapide retour à la radio, et un petit rire avant de se raviser en posant son regard sur le propriétaire qui répondit naturellement « Je le laisse sortir de temps en temps, mais il revient toujours » et continua de répondre aux questions de l’officier pendant qu’Ethan inscrivait ses réponses « Je connais les serpents, pas besoin de me faire un cours dessus officier… Environ deux ans pour certains, un peu moins pour le python ». L’officier O’connell continuait d’inscrire les informations avant de ranger le calepin dans la poche de son uniforme.
« On ne sait jamais avec toi » alors qu’il continuait d’observer chaque recoin de la pièce sans bouger de sa place. Il n’avait pas envie de se faire bouffer. Il pencha la tête en entendant Lizzy « Je ne me branle pas assez pour être sourd. Bien sûr que je les entends. Mais il aurait pu se limiter aux animaux à quatre pattes ». Ce fut à ce moment-là que le python décida de montrer le bout de son nez. Il demanda alors à son équipière de monter sur la table et de rester calme. Quand elle lui demanda pourquoi, il montra du doigt l’animal, se retenant de rire. Oui, sa réaction était drôle, mais la situation beaucoup moins. Un accident pouvait être vite arrivé. Un petit rire et un regard pour le propriétaire qui ne semblait pas avoir le cœur à rire, inquiet pour le devenir de son serpent qui semblait avoir de l’appétit.
« Parce que s’il se fait mordre, je vais faire beaucoup de paperasse et je préfère passer mon temps à faire autre chose ! » et ajouta « Et depuis quand tu discutes mes consignes ?! ». Après tout, c’était lui qui avait l’expérience du terrain. Un petit sourire et rétorqua un « J’ai hâte que tu passes à ce type d’action alors ma puce » et se retournèrent en même temps en entendant le vétérinaire se râcler la gorge pour signifier sa présence. Un froncement de sourcil, intrigué. Elle le connaissait. Tony. Le fameux Tony « Je vous laisse faire Tony » tout en montrant ledit serpent. Son regard vacilla entre son équipière et son petit-ami jusqu’à ce que le serpent soit contrôlé. Il fut étonné de voir qu’elle se ruait derrière lui et non derrière son petit-ami « Déshabille-toi pour que je vois » murmura-t-il avant de donner un coup de tête pour désigner le vétérinaire « Pourquoi tu ne m’as pas dit qu’il était véto ? ». Lorsque Tony approcha, il lui serra la main « Enchanté petit-ami de Lizzy » tout en lui lançant un regard en coin.
Charly
Mar 16 Fév - 21:28
Lizzy Capplan
J'ai 34 ans et je vis à Los Angeles, Californie. Dans la vie, je suis un bébé flic et je m'en sors pas trop mal. Sinon, grâce à ma chance, je suis en couple et je le vis plutôt bien.
Elisabeth ou Lizzy en plus court, a passé pas mal d'années à se chercher. Puis elle a découvert ce qu'était de devenir flic. Aujourd'hui, diplome en poche, la jolie blonde qui ne laisse pas indifférent les hommes est prête à leur prouver qu'on peut être sexy, faire un 90C et être capable de réflechir et de tenir un flingue. [/i]
Quoi ? Il le laissait sortir de temps en temps ! Oh ba oui quelle bonne idée, ça tiens chaud la nuit peut être ! Lizzy avait le regard partout, cherchant le machin rampant. Trois mètres ! Ça pouvait pas se faufiler n’importe où non ? Un rire nerveux à la réflexion de son co équipier avant d’ajouter : « -ah ba oui, faudrait lui suggérer l’idée ! Où un poisson rouge ! Ça te bouffe pas dans la nuit ça ! » Rah non mais pourquoi les trucs comme ça c’était toujours pour leurs gueules ! « -aller viens voir maman ! De pas trop prêt si c’est possible… où tu te caches... » en réalité, elle n’avait pas la moindre envie de voir le serpent.
« -depuis qu’on est ensemble chéri ! » répliqua la jolie blonde sans quitter le salon des yeux, cherchant encore le serpent. Et puis… Et puis elle grimpa sur la chaise, et enfin sur la table sans le contre dire cette fois ci. Elle avait des sueurs froides tellement ce genre d’animaux lui mettait la trouille ! Comment faisait Tony pour avoir de sympathie pour toutes les bêtes de la terre ?! « -je suis un peu occupé là, un serpent à la fois tu veux ! » et puis elle posa son regard sur son petit ami, qui semblait être un peu surpris, soit de la voir sur son perchoir, soit de la conversation qu’il venait d’entendre ? Enfin c’était le dernier souci de Lizzy pour le moment, qui le supplia de faire quelque chose. Il lui avait sourit avant de passer à l’action. C’était la première fois qu’elle le voyait faire ce genre de chose. Elle trouva ça sexy. Même si elle avait saisit l’occasion de sauter au sol et de se planquer derrière Ethan. « -dans tes rêves. » répondit Lizzy en lui donnant une petite tape dans le dos. « -parce que t’as jamais reposé la question. » ce qui était la stricte vérité. Ils n’avaient jamais parlé en détail de l’homme avec qui elle partageait sa vie.
Une fois le serpent remis dans son vivarium pour un gros dodo, la jeune femme poussa un long soupire de soulagement. « -vous devez être Ethan. Enchanté. » répondit Tony en lui serrant la main avant de sourire à sa moitié. « -détends toi ma ange, j’ai bien fermé, et il va dormir pour quelques heures. » ajouta le vétérinaire en caressant le dos de la jolie blonde. « -comment tu fais pour supporter ces trucs… c’est juste… » une belle grimace termina la phrase avec un frisson de dégoût. « -je vais dire deux mots au propriétaire. » ajouta Tony en s’éloignant de trois pas : « -votre serpent à semble t il commencer une sorte de jeûne. A l’état sauvage, ils font ça lorsqu’ils ont repéré une très grosses proie. Je ne veux pas vous faire peur, mais je pense qu’il s’agit de… de vous. » le type écarquilla les yeux avant de cligner des paupières plusieurs fois. « -je vous laisse l’adresse d’un zoo qui pourra l’accueillir. Le vivarium que vous avez, est trop petit pour un serpent de sa taille. Cela peut être considéré comme de la maltraitance animal. Mon numéro est au dos de la carte, si vous avez besoin, n’hésitez pas. » un main sur son épaule et il revint vers les deux agents de police. « -c’est une connerie ce que tu viens de lui dire ? » murmura Lizzy. « -pas du tout. » elle ouvrit les même yeux que le type puis dit : « -c’est bon du coup on peut partir ? Parce que j’arrive toujours pas à me faire à l’odeur. »
Elle laissa Ethan régler encore quelques papiers et sortie au plus vite de ce trou puant. Une fois dans le couloir, elle sourit à Tony. « -c’était très impressionnant ce que t’as fais mon doudou... » « -je n’ai fais que mon devoir madame. » répondit il avec un clin d’oeil charmeur avant d’ajouter pour Ethan qui les avait rejoint : « -faudra que vous veniez manger à la maison un soir, enfin si ça vous dis de la voir encore quelques heures de plus. Elle fait un poulet coco qui est à tomber!»
Manhattan Redlish
Mar 16 Fév - 21:56
Ethan O'Connell
Malgré la situation quelque peu stressante, Ethan parvint tout de même à faire rire sa coéquipière, patientant que le serpent soit enfin neutralisé. Quant à lui, il se tenait à une distance qui était bien trop mince à son goût. Pourquoi les gens s’amusaient à adopter ce genre de reptiles ?! Il leva son regard sur la jolie blonde et acquiesça à son idée. Oui, un poisson rouge, c’était bien. Silencieux et ne demandant pas beaucoup d’attention, mais surtout, ça ne tentait pas de dévorer des officiers de police partis à sa recherche « Ne parle pas au serpent, je t’en prie. Laisse-le tranquille ». Parce que lui non plus, il n’était pas bien serein. Il demanda même au propriétaire de s’éclipser dans une autre pièce, ce qui ne semblait pas ravir Lizzy qui trouva à redire sur sa décision. Malgré tout, sa réponse le fit sourire et il mima un baiser alors qu’il se tenait à quelques mètres d’elle avant qu’elle ne grimpe, en toute hâte, sur la table. Un nouveau rire alors qu’il s’amusait à la taquiner et à faire des sous-entendus malgré la situation. Enfin, jusqu’à l’arrivée du fameux petit-ami. Tony. Il ne l’avait pas imaginé ainsi, mais davantage comme lui. Ce dernier semblait être le gendre idéal avec ses cheveux blonds, son air gentil et son intelligence qui se percevait dans son regard vif. Toutefois, ce fut derrière lui qu’elle trouva refuge et non derrière le véto. Un petit sourire amusé et répondit « Dommage » et fronça les sourcils en tentant de se souvenir de sa conversation concernant le job de ce dernier. Il ouvrit la bouche pour la contredire, mais se ravisa « Peut-être bien » et reporta son attention sur le blondinet.
Ethan serra la main de ce dernier, tout en jetant un rapide regard à la jolie blonde à ses côtés « C’est moi ». Il avait l’air sympa. Pas prise de tête. Et pas jaloux non plus. C’était parfait ça ! Il se recula légèrement pour leur laisser un peu d’espace, les regardant tour à tour. Il prit son calepin pour noter les derniers évènements, souriant à ce qu’elle répondit tout en relevant brièvement son regard sur eux, puis poursuivit sa prise de note avant de ranger le carnet dans son uniforme. Il tendit l’oreille en écoutant ce que lui expliquait le vétérinaire, haussant les sourcils devant l’information « Pas sûr qu’il digère la nouvelle lui, en revanche » tout en donnant un coup d’épaule pour Lizzy, fier de sa connerie. Il releva la tête en direction dudit Tony « Tu es déjà pressé de quitter cette humble demeure ?! » et retourna parler au propriétaire. Il fit un rapide retour sur ce que lui avait dit le vétérinaire, ainsi qu’une mise en garde en cas de prochaine intervention. Il conclut avec un « Un petit coup de ménage aussi, ça ferait du bien à tout le monde. Pensez-y. Sur ce, bonne journée à vous » et quitta l’appartement, inspirant à plein poumon l’air du couloir. Il rejoignit ensuite le couple et jeta un nouveau regard à Lizzy comme s’il était à la recherche d’un refus de sa part, mais rien. Il posa alors ses yeux bruns sur le gendre idéal « J’arrivais bien à supporter quelques heures de plus… C’est quand vous voulez » tout en donnant une tape sur l’épaule de Tony en s’éloignant « Je t’attends dans la voiture. C’était sympa de vous rencontrer Tony. A un de ces quatre » et descendit les six étages pour rejoindre la voiture de police. Ethan prit un chewing-gum en passant, lunettes de soleil sur le nez et observa les alentours. En voyant la jeune femme revenir jusqu’à lui, il se saisit de la radio pour signaler qu’ils étaient de nouveau disponibles. Un signe de main pour saluer Tony et laissa monter Lizzy « Vous ferez de magnifiques bébés blonds » avant de rire tout en mâchouillant sa gomme et démarra la voiture « Un petit café ? Je pense qu’on le mérite » et rejoignit un Starbucks. En sortant de la voiture, il ajouta « Vous vous êtes rencontrés comment ? Ton poisson rouge était souffrant ? ».
Charly
Mar 16 Fév - 22:30
[quote="Charly"]
Lizzy Capplan
Oh oui elle était pressée de quitter les lieux ! Entre les bestioles dans les boites en verre et l’odeur, sans compter la trouille qu’elle venait d’avoir, il était grand temps de respirer un peu mieux loin de tout ça. Alors pour toute réponse elle hocha la tête frénétiquement en passant juste derrière Tony. Le couloir ! Elle s’y sentit en sécurité. La présence de son petit ami aidait aussi. Lizzy fut quelque peu surprise de l’invitation que venait de lancer Tony, mais après tout pourquoi pas. Elle leva les épaules doucement comme pour faire comprendre à Ethan que c’était pas son idée, mais qu’elle ne s’y opposait pas. Tony leva la main pour saluer le co équipier de Lizzy et tourna à nouveau son regard sur elle. « -je sais pas pourquoi j’ai dis ça… »« -non mais c’est bien. Pas de souci... » répondit elle avant d’avancer doucement avec lui pour redescendre doucement les étages. Il lui demanda comment elle allait, et elle se lâcha enfin : « -non mais cette histoire de fou ! Comment on peut vivre comme ça ! Et le truc qui voulait le bouffer ! Je le laisse sortir de temps en temps… Quel con. Les gens sont dingues ! Mais toi tu as assuré de fou ! Je te jure… c’était… pff... » un sourire en coin et elle s’autorisa à l’embrasser en arrivant au 2eme étages. « -très jolie vue de ton petit perchoir… » ajouta t il en glissant ses mains sur ses fesses. « -roh c’est nul de devoir retourner bosser... » râla la jeune femme. Pour une fois qu’ils étaient ensemble… « -demain on passe la journée ensemble, j’ai posé ma journée pour être avec toi pendant ton jour de repos. »« -ahhhhhh !!! » s’exclama la jeune femme ravie de la nouvelle, sautillant sur place. « -enfin là, il faut que tu bouges tes petites fesses… Sinon mister big Snake va t’attendre. » un sourire taquin et elle grimaça en réalisant qu’il avait entendu pas mal de la conversation. « -à ce soir ma belle... » lui souffla t il à l’oreille avant de la quitter.
« -c’est loin d’être au programme. » répondit Lizzy en montant en voiture. Un regard dans le retro pour son homme qui s’éloignait déjà en voiture, et elle regarda Ethan : « -yep ça me va ! Avec un petit peu de whisky dedans pour me remettre de mes émotions ! Non mais sérieux un serpent pareil ! » elle se mis à rire pour décompresser, avant de se poser dans le siège, un coude sur la porte, sa main soutenant sa tête. « -exactement ! » répondit elle en souriant tout en fermant la portière. Elle passa sa commande, et ajouta : « -j’ai été promeneuse de chiens durant un temps, dans un refuge pour animaux. Il faisait du bénévolat en tant que véto. » un sourire en repensant à ça. « -un jour il m’a vu en grosse galère avec cinq chiens, limite je volais derrière. Il est venu m’aider. On a discuter, pris un café… » un haussement d’épaule. Une histoire comme une autre.
Manhattan Redlish
Mer 17 Fév - 11:47
Ethan O'Connell
Ils étaient venus pour appréhender un serpent, et Ethan ressortait avec une invitation à dîner chez Lizzy et son petit-ami. Peut-être que ça rassurerait ce dernier de le voir agir devant lui, comme pour s’assurer qu’il n’y avait rien au-delà des plaisanteries et sous-entendus dont il avait pu avoir un petit aperçu en entrant dans l’appartement. Attendant patiemment dans la voiture de police, il leva les yeux en sa direction, souriant « Dommage, c’est sympa les gosses » et regarda derrière eux, comme pour voir ce qu’elle regardait ainsi avant de reporter son attention sur son équipière « Tu vas le retrouver ce soir, ne t’inquiète pas » en démarrant la voiture pour se prendre un petit café « Ça se voit que tu n’as pas l’habitude des gros engins… Je parle de serpent, bien évidemment » tout en lui faisant un clin d’œil avant de s’amuser de sa propre connerie. Un petit sourire en se demandant si elle allait jouer la carte du secret, une fois encore, ou lui donner une véritable réponse. Il commanda un café à son tour et tout en patientant, écouta sa réponse. Un hochement de tête avant de sortir les billets pour payer leurs commandes, tendit le gobelet à Lizzy et porta le sien à ses lèvres « On dirait un téléfilm de l’après-midi ton histoire » et lui ouvrit la porte avant de prendre place derrière le volant, prenant quelques minutes pour boire leurs cafés « Tu étais promeneuse de chiens alors ? » comme si l’information était intéressante, alors que pas vraiment. Une nouvelle gorgée de café et puis se fut un appel radio qui mit fin à leur pause-café…
Par je-ne-sais quel miracle, Ethan était parvenu à obtenir un week-end. Peut-être parce qu’il n’avait tué et fait tuer personne durant quelques jours. En tout cas, il savourait ce samedi après-midi. Pour cela, le policier avait convié à Lizzy à le rejoindre dans sa maison non loin de la plage, dans un quartier populaire de Los Angeles. Il avait aussi invité deux amis avec qui il avait fait ses classes, ainsi que leurs épouses et enfants, et un ami d’enfance avec lequel il avait grandi dans les quartiers défavorisés et qui s’en était bien sortit en entrant dans l’armée. Jean, chemise à carreau ouverte sur un débardeur blanc, il s’occupait de faire cuir la viande sur le barbecue, tout en prenant quelques gorgées de bière de temps à autre, lorsqu’il leva les yeux sur Lizzy de l’autre côté de la barrière en grillage « Vas-y Lizzy, entre ! » tout en lui faisant signe. Il déposa la viande dans une assiette à côté, et s’approcha de la jeune femme « Tu vois que j’ai une vie sociale en dehors du travail ! » et posa sa main dans son dos « Bon, je vous présente Lizzy, une recrue de la 12th et ma coéquipière de temps à autre » puis désigna tour à tour les personnes présentes dans son jardin « Voici Tommy, un ami d’enfance et actuel sergent dans l’armée. Voici Randy et Jason, qui ont fait leurs classes avec moi, et leurs épouses Jane et Kelly, ainsi que leurs progénitures, Adam et Gary, qui sont les fils de Randy et Jane, et voici Ashley la fille de Jason et Kelly ». Un froncement de sourcil et ajouta « Au pire, tu peux leur demander leur arbre généalogique, ça ira plus vite » et s’éloigna pour lui récupérer une bière « Cadeau de la maison » avant de porter la sienne à ses lèvres et retourna derrière le barbecue pour poursuivre la cuisson des autres viandes après avoir tendu la première assiette aux enfants. Un regard pour la jolie blonde « Tony n’est pas là ? ».
Charly
Mer 17 Fév - 14:30
Lizzy Capplan
Lizzy avait regarder Ethan d’un air étrange. Elle ne l’avait pas imaginé aimant les enfants. Puis elle baissa les yeux lorsqu’il évoqua Tony, avant de rire joyeusement et de répliquer : « -excuses mais tu n’avais pas vraiment l’air de savoir y faire non plus. » Elle était bien contente d’être sortie de là et de pouvoir respirer convenablement. Elle baissa d’ailleurs la vitre en mettant ses lunettes de soleil. Lizzy lui expliqua comment elle avait rencontré Tony, et elle haussa les épaules juste après le commentaire d’Ethan pour laisser planer le doute. Elle n’avait pas bu la moitié de son café qu’ils étaient appelé de nouveau.
« -c’est quand même nul que tu viennes pas. J’suis sur que vous avez des points communs ! » avait bougonné Lizzy en regardant Tony qui était encore allongé sous les draps. « -bébé moins fort tu veux... » elle leva les yeux au ciel avant de soupirer. « -tu pouvais simplement le dire si tu voulais pas venir… » ajouta la jeune femme avant de l’embrasser rapidement, de grimacer et de lui dire : « -brosse toi les dents. » puis elle quitta l’appartement non sans claquer la porte, juste pour le faire chier. Elle se fixa du regard tout le long de la descendre de la cage d’ascenseur. Elle n’avait pas le droit de lui en vouloir d’avoir profité d’une soirée avec ses potes. Il avait trop bu, avait la gueule de bois et c’était peut être mieux qu’il ne vienne pas.
Lizzy avait mis quelques minutes à trouver l’adresse. En bonne blonde, elle avait tourné, et tourné, jusqu’à enfin trouver la maison ! Ça sentait las grillade, ça devait être ici… Les mains chargées parce qu’elle avait apporté une tarte aux fraises faite maison, elle sourit à son collègue. « -salut ! » souffla t elle alors qu’il approchait : « -j’ai mis trois plombes à trouver, et je me suis perdue deux fois… mais me voilà ! » elle fronça les sourcils et répondit : « -quoi ? j’ai jamais douté de ça ! » en lui donnant un petit coup d’épaule. Elle sourit en montrant ses dents alors que le regard des autres se posaient sur elle : « -il est modeste, c’est mon supérieur ! » ajouta Lizzy en riant.
Puis elle tenta de suivre mais elle finit par se mordre les lèvres pour retenir un rire. « -oui ba je vais demander trois ou quatre fois et puis ça ira ! » ils avaient l’air tous bien sympa. Elle ouvrit la bouche avant de la refermer et de pencher la tête sur le côté : « -il es trop bu hier soir, à vomit ses tripes cette nuit et tente de survivre actuellement. Du coup… il est pas venu. Tu as un frigo, j’ai fais un tarte aux fraise et ça serait mieux qu’elle soit au frais. » elle le suivit alors que Tommy prenait le relais pour la cuisson. « -sympa la maison… le jardin surtout, nous c’est ce qui nous manque le plus, un petit coin histoire d’être dehors. Et… wahou tu as prévu de la bière pour tout le quartier ? » s’amusa la jeune femme en tentant de trouver une place pour sa tarte.
Manhattan Redlish
Mer 17 Fév - 15:05
Ethan O'Connell
Étonnement, Ethan fut ravi de la voir apparaitre devant la barrière en grillage de son jardin dont une partie donnée sur la rue. Elle lui avait quelque peu manqué. Pas qu’il n’appréciait pas la compagnie du petit monde se trouvant dans son jardin, bien au contraire, mais il aimait aussi la compagnie de Lizzy. C’était presque devenue une habitude de passer la journée avec elle. Alors oui, il était content de la voir arriver « Oui, et les maisons se ressemblent toutes » tout en faisant une petite moue amusée et haussa les sourcils, perplexe « Vraiment ?! » avant de sourire quand elle lui donna un coup d’épaule « Oui, mais pas aujourd’hui ». En effet, aujourd’hui, pas d’uniforme, pas de grades, pas d’intervention. Ils étaient à la même échelle. Il se décida ensuite à présenter ce petit monde avant de rire tout en acquiesçant. Il était content qu’elle ait pu venir. Toutefois, il fut étonné de ne pas voir Tony débarquer. Il fit un « Pas de soucis et suis-moi » concernant la tarte aux fraises. Il laissa les commandes à Tommy et posa sa main dans le dos de la jeune femme pour la conduire jusqu’à son humble demeure. La décoration était simple, mais personnelle. Des photos de ses proches sur les étagères, une guitare dans un coin, quelques plantes. Il ouvrit ensuite la porte du frigo et se mit à rire « Tu ne les as pas encore vu boire » et la laissa trouver une place « Le jardin était nécessaire pour moi. J’ai grandi dans une maison presque similaire à South Los Angeles, donc bon… Simple, pas extravagant, et petit jardin pour les amis. Que demander de plus ?! » tout en refermant la porte du frigo. Il continua de lui faire visiter « Avec la bière, ça donne envie de pisser » en lui montrant les toilettes, puis sa chambre, la pièce qui lui servait de débarras et de salle de sport, et la salle de bain. Ils revinrent ensuite dans le jardin.
Une bière dans la main, il reprit les rennes de la cuisson, déposant le tout dans une assiette pour les adultes cette fois-ci. Il tira la chaise pour Lizzy et s’installa à côté d’elle, laissant ses amis se servirent en premier, puis lui en dernier « Bon app’ » et commença à manger « Et tu es célibataire ? Non parce qu’on lui cherche une nana depuis pas mal de temps et t’es la première qu’il ose ramener ici ». Ethan répondit presque aussitôt « Elle a un copain et tu sais bien que tu es l’homme de ma vie Tommy » tout en tentant de l’embrasser sur la bouche, ce qui fit rire le petit groupe alors qu’il se réinstalla sur sa chaise « Ça va ? Tu aimes ? » « Et pourquoi la police ? » « Parce que le porno, ça ne payait pas assez » « Tu vas la laisser répondre un peu Snoopy ! » rétorqua Kelly, fière d’elle d’avoir lâcher le petit surnom « Tu vas voir toi quand notre invitée sera partie ! » tout en pointant la jeune femme de son doigt et prit une gorgée de bière lorsque les trois enfants arrivèrent à sa hauteur « Tu viens jouer avec nous ? » « On déjeune là les enfants » « Mais pas longtemps… » Ethan regarda tour à tour les enfants, les parents et Lizzy « Pas longtemps » et se leva de sa chaise, prenant l’arme en plastique chargée d’eau que lui tendit le plus grand. Et il se mit à jouer dans le jardin, tirant de l’eau sur les enfants, jusqu’à ce que les trois se ruent sur lui et il fit semblant de tomber au sol « Ahhhh ! Vous m’avez eu » tout en posant ses mains sur son torse, et fit le mort jusqu’à ce que les enfants approchent et cria un « Bou ! » soudain, ce qui les firent rire avant qu’Ethan ne se mette à les poursuivre et leva les mains « Bon, je vous laisse continuer tous les trois, je vais manger » tout en ébouriffant les cheveux de l’un d’eux et reprit place à table, la chemise et le débardeur trempé « C’est toi qui aurais dû faire du porno ! » rétorqua Tommy en désignant son haut « Un peu de tenue, il y a des dames ici mon bichon » et posa sa main dans le dos de la jolie blonde « Ça va ? Tu t’amuses ? ».
Charly
Jeu 18 Fév - 14:04
Lizzy Capplan
« -mais totalement ! » répondit Lizzy comme si elle sortait d’un conte de fée et n’avait jamais vu un tel quartier. Ce qui était certain, c’est qu’elle n’avait pas grandit dans ce genre de banlieue. Mais ça c’était encore un pan de sa vie qu’il ignorait. Et le but était qu’il l’ignore le plus longtemps possible. « -ba oui bien sur ! » renchérit la jolie blonde en fronçant les sourcils, l’accusant presque de dire des conneries. Bon, elle avait retenu quelques noms, c’était déjà ça. Puis elle lui suivit dans la maison pour mettre au frais le dessert. Ça faisait une drôle de sensation d’entrer chez lui, dans son intimité. Ils parlaient beaucoup, enfin surtout elle, mais jamais ils n’évoquaient vraiment leurs vies à côté du boulot. C’était en partie pour ça, qu’elle n’avait toujours pas programmé de date pour qu’Ethan vienne dîner, comme l’avait suggéré Tony. Lizzy se contenta de sourire, et évita surtout de répondre : une femme. Pas la peine de lancer le débat. « -magnifique ! Je suis pas certaine que j’aurai commencé par cette pièce là, mais merci. » commenta la jeune femme avant de le suivre. C’était simple chez lui. Comme lui en fait. Un bel maison de célibataire en vrai. On sentait bien qu’il n’y avait pas présence féminine ici. C’était propre et rangé, le côté force de l’ordre qui ressortait.
Une bière en main, elle observa le petit groupe d’ami quelques instants, avant de se joindre à eux, assise à côté d’Ethan. Direct les hostilités. Lizzy sourit derrière sa bière en soufflant un : « -ah oui... » intéressant. Puis elle se mis à rire joyeusement avec les autres. Elle commença à manger et répondit : « -ah ouais ! Les brochettes elles déchirent ! » ça n’était pas aujourd’hui qu’elle allait jouer le petit appétit. Il savait très bien qu’elle aimait manger ! Et puis la seconde question elle lui donna un coup de coude dans les côtes en riant : « -hé on avait dit que ça restait secret ! » avant de sourit en regardant Ethan. C’était quoi ce petit surnom ?! Elle était curieuse de savoir d’où est ce que ça sortait ! « -hé on pointe pas du doigt c’est pas joli ! » commenta Lizzy avant de boire une gorgée de bière.
Elle trouva mignon qu’il veuille bien jouer avec les gosses. Même si les petits n’avaient aucune chance face au tir d’Ethan. « -non mais il est sérieux tu as quelqu’un dans ta vie ? » demanda l’une des femmes. « -oui, désolée de ruiner vos plans. Mais de toute façon, il serait incapable de me supporter en dehors du boulot. » pourquoi est ce qu’elle se justifiait ? « -hé j’ai jamais fais de porno, c’est juste une connerie entre nous... » oui ba autant qu’ils évitent tous de la prendre pour la traînée du village. « -non mais t’as raison, dans le genre mec chiant Ethan se pose là ! » commenta Tommy ce qui la fit rire. « -j’avais remarqué oui ! » répondit Lizzy avec un franc sourire. Ethan revint à table et Lizzy participa à nouveau aux rires du groupe. « -ouais t’inquiète pas... mais te colle pas trop chéri, t'es trempé... » lui répondit la jeune femme avec un hochement de tête avant de se pencher pour demander : « -bon alors… ça vient d’où Snoopy ? Je veux tous savoir ! »