Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Better Omens ? [Douxteux & Aconit]
Bienvenue à la police de Los Angeles - Page 13 EmptyHier à 22:38 par Aconit

» Evomind: la fureur d'écrire (rien que ça ... ;) )
Bienvenue à la police de Los Angeles - Page 13 EmptyHier à 18:47 par Evomind

» DouxTeux
Bienvenue à la police de Los Angeles - Page 13 EmptyHier à 18:40 par DouxTeux

» Natsu is here
Bienvenue à la police de Los Angeles - Page 13 EmptyHier à 18:33 par Telanie

» Saveur Vanilla
Bienvenue à la police de Los Angeles - Page 13 EmptyHier à 18:33 par Telanie

» Des petites musiques dans ma tête...(en cours d'écriture)
Bienvenue à la police de Los Angeles - Page 13 EmptyHier à 18:30 par Evomind

» Encore une autre danse, dans cette valse sans fin. (+18)
Bienvenue à la police de Los Angeles - Page 13 EmptyHier à 14:46 par Telanie

» C'est dans la boîte - [Ft. Telanie]
Bienvenue à la police de Los Angeles - Page 13 EmptyHier à 10:34 par Telanie

» Le dernier espoir [ft. Telanie]
Bienvenue à la police de Los Angeles - Page 13 EmptyHier à 9:42 par Telanie

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

LE TEMPS D'UN RP

Bienvenue à la police de Los Angeles

Manhattan Redlish
Messages : 4140
Date d'inscription : 26/04/2018
Crédits : Icon : Devientart

Univers fétiche : City
Préférence de jeu : Homme
Etoiles
Manhattan Redlish
Lun 22 Fév - 21:45
200515111407214259.png
Ethan O'Connell
J'ai 39 ans et je vis à Los Angeles, Californie. Dans la vie, je suis flic et je m'en sors pas trop mal. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.


Surnommé « l’Irlandais » par ses collègues du 12th district, Ethan est le genre de flic à la tête dure. Anciennement du groupe d’intervention du SWAT, il s’est retrouvé propulsé dans la rue à la suite du décès brutal de son collègue en intervention. Une nouvelle vie qui ne l’enchante guère. Dopé à l’adrénaline, il n’aspire qu’à retourner dans un groupe d’intervention. En attendant, ça fait une semaine qu’il a débarqué dans la brigade, qu’on lui colle une petite nouvelle tout juste sortie de l’école …


Bienvenue à la police de Los Angeles - Page 13 9gvj
Bienvenue à la police de Los Angeles - Page 13 Tumblr_oi3f2pPgUZ1rtwmxqo8_r1_540


avatar :copyright:️ Bazzart.org


« Eh non jeune fille ! Désolé de te décevoir, mais je suis entré à l’Académie de police aussitôt fini le lycée ». Ses parents … son père n’avait pas les moyens de payer ses études supérieures, et son emploi à temps partiel qu’il cumulait avec le lycée, ne lui permettait pas de payer des sommes astronomiques pour entrer à l’université. Ethan avait été bon élève, et il aurait pu décrocher une bourse au mérite, mais il avait aussi une envie pressante de quitter le domicile familial. De toute manière, son unique objectif était d’intégrer la police, alors pourquoi attendre ?! Un petit rire « Redis-le pour voir » la taquina-t-il. Vétérinaire, c’était déjà bien pour un gars comme lui, mais banal pour la jolie blonde.

Et en parlant de Tony, ils en vinrent un bifurquer sur sa vie sentimentale. Il releva brièvement son regard sur elle, un sourire aux lèvres. Cette manière de relever ses derniers mots, ce n’était pas bon signe. Mais il ne répondit rien, la laissant faire et acquiesça « Vous vous comprenez comme ça ». Après tout, il serait mal placé pour juger l’absence de sa petite-amie, alors qu’il en était de même pour lui… Ils finirent par saluer les autres invités qui les laissèrent seuls, ramenant les assiettes dans la cuisine pendant que le café coulait. Un sourire et un simplement hochement de tête. Oui, ils savaient ce que c’était que d’être flic, de perdre un équipier et parfois, de prendre des risques inconsidérés pour sauver des vies. Ils avaient été d’une aide précieuse il y a quelques mois, au décès de son partenaire.

Assis sur les chaises du jardin, cigarette aux lèvres, il se mit à rire « J’ai un sourire exquis, ça serait dommage de le perdre » tout en souriant de toutes ses dents et prit une gorgée de café, suivi d’une taffe « Ce n’est pas plus mal ». Un petit rire quand elle évoqua Tony qui devait sûrement vomir l’alcool ingurgité la veille « Pourquoi ?! C’est sexy pourtant un homme faible, vomissant ses tripes dans les chiottes ». Une nouvelle taffe et la questionna sur ses parents « Non, mais je pourrais. Pourquoi ça te dérange ma question ?! ». En effet, sa question était banale, mais elle semblait vouloir préserver tout un pan de sa vie. Étrange. Son sourire disparu et il porta sa tasse à ses lèvres. Enfin, elle réussit tout de même à le faire sourire à la fin. Il détourna un instant le regard, saluant de la main son voisin promenant son chien, et reporta son attention sur Lizzy « Oui ». Il se redressa pour écraser sa clope dans le cendrier et s’appuya de nouveau contre le dossier de son siège « J’ai douté au moment de la mort de Jimmy. J’étais au fond du trou. Je suis resté terré ici, pendant une semaine, à boire comme un trou et à ne pas me doucher. C’est Tommy et mon père qui m’ont sorti de cette spirale ». Il se redressa pour se saisir de la tasse avant de la reposer après une brève gorgée « J’ai envisagé de tout quitter pour être serveur ou barman, loin de tout ça. J’ai pensé à m’engager et partir loin, en Afghanistan, par exemple » Un haussement d’épaule « Sophia est partie avant la mort de Jimmy. Et mon arrivée à la 12th...» Il eut un petit rire « Ces cons m’ont motivé à rester, juste pour les faire chier, qu’il voit ma sale gueule tous les jours en arrivant et en partant », riant presque de tout ça « Mais je ne suis pas doué pour grand-chose sauf ce job. C’est con, mais je n’ai que ça » tout en terminant son café. Il aurait pu parler de sa demande de mutation qu’il avait transmis il y a peu de temps, mais avec son passif, ça ne risquait pas de se produire, donc il restait silencieux sur ça « Et puis, qui tu ferais chier à parler de rides du lion ou de demander des chewing-gums ? Bishop ? » tout en riant.



Charly
Messages : 4016
Date d'inscription : 24/04/2018
Région : Haut de France
Crédits : Bones_Obsessor

Univers fétiche : City, HP
Préférence de jeu : Femme
Etoiles
Charly
Mer 24 Fév - 14:35
200515111407214259.png
Lizzy Capplan
J'ai 34 ans et je vis à Los Angeles, Californie. Dans la vie, je suis un bébé flic et je m'en sors pas trop mal. Sinon, grâce à ma chance, je suis en couple et je le vis plutôt bien.


Elisabeth ou Lizzy en plus court, a passé pas mal d'années à se chercher. Puis elle a découvert ce qu'était de devenir flic. Aujourd'hui, diplome en poche, la jolie blonde qui ne laisse pas indifférent les hommes est prête à leur prouver qu'on peut être sexy, faire un 90C et être capable de réflechir et de tenir un flingue.
[/i]

Bienvenue à la police de Los Angeles - Page 13 UltimateNeighboringInsect-max-1mb
Bienvenue à la police de Los Angeles - Page 13 3d3e8a218a70b29568219f2ed03b6610


avatar :copyright:️ Bazzart.org

« -oui donc tu as fais des études ! » répondit Lizzy en haussant les épaules jusqu’aux oreilles. Grandes études ou pas, c’était des études quand même. Fin de la discussion. Elle sourit avant de susurrer avec sensualité en le regardant langoureusement : « -neurochirurgien... » puis elle éclata de rire joyeusement. Lorsqu’ils ne furent plus que tous les deux, elle accepta un café, et lui demanda une cigarette. Juste pour le plaisir du moment. « -exactement... » répondit Lizzy avec son naturel déconcertant, sans le quitter des yeux, en reprenant une taffe. « -incroyablement sexy ! » répondit la jeune femme avant d’ajouter : « -si on décidé de passer la journée à vomir aussi ! » elle pencha la tête en arrière, profitant du soleil avant de reprendre : « -je déteste ça. Ça pu c’est horrible. Surtout quand c’est à cause de l’alcool. Et puis quand les mecs sont dans le mal, se sont des vrais bébé, comme s’ils allaient crever là, la tronche dans les chiottes. Donc il se débrouille. Et moi je profite de mon aprèm. Et puis t’as un super jardin, à l’appart on a une petite terrasse, j’ai mis des fleurs mais c’est pas pareil. J’adore marcher pieds nus dans l’herbe. »

« -non non non ! C’est pas ça du tout ! » répondit Lizzy avec un peu trop de précipitation. « -j’ai seulement plus trop de contact avec eux. Enfin surtout avec mon père. » elle ne rentra pas dans le détails, s’il en voulait il demanderait, elle lui faisait confiance pour ça ! Mais elle détourna le sujet et cassa l’ambiance. Le visage d’Ethan se ferma et elle se mordit la lèvre inférieure en se traitant d’idiote. Question de merde, elle aurait pas pu y penser ! Pourtant il lui répondit. Et elle l’écouta avec attention tout en soufflant sur son café, qu’elle avait tendance à boire presque froid. « -dis pas ça, je suis sur que tu sais faire plein d’autres trucs. » répondit Lizzy presque à voix basse. « -ah mais moi je suis très contente que tu ais décidé de rester ! J’savais que ça allait être compliqué pour moi et grâce à toi, ça l’est beaucoup moins. » une gorgée de café et elle reprit : « -et puis détrompe toi, Bishop c’est peut être un des moins cons. Ok je dis ça parce qu’il me laisse conduire ! » avoua t elle avec souriant par dessus sa tasse, qu’elle termina avant de se lever pour marcher un peu dans l’herbe. Les gosses avaient laissé leur pistolets à eau. Elle se saisit de deux d’entre eux et s’approcha d’Ethan. « -tiens. T’as une bassine pour qu’on puisse recharger ? » elle avait dans l’idée de se faire un petit parcours, un peu comme un paintball. Il faisait chaud, il y avait de l’eau. « -on va se faire une petite séance d’enfantinement. » ajouta la jeune femme. Quelques minutes plus tard, ils avaient placé des chaises, la table et tous ce qu’ils avaient sous la main pour se faire un parcours, mais aussi des boucliers, des obstacles. « -on fait vingt pas chacun. » déclara la jeune femme après avoir chargé son arme. « -je vais te défoncer ! Tu sera tellement mouillé que tu va crié pour que je te donne le coup de grâce."» le narga Lizzy. Un sourire et elle ajouta: "-t'as vu je sais bien faire le mec! Aller bébé en place!" ajouta t elle en lui envoyé un baiser bien que très proche de lui avant de se mettre dos à lui, dans l’idée de s’éloigner de vingt pas.
Manhattan Redlish
Messages : 4140
Date d'inscription : 26/04/2018
Crédits : Icon : Devientart

Univers fétiche : City
Préférence de jeu : Homme
Etoiles
Manhattan Redlish
Mer 24 Fév - 20:14
200515111407214259.png
Ethan O'Connell
J'ai 39 ans et je vis à Los Angeles, Californie. Dans la vie, je suis flic et je m'en sors pas trop mal. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.


Surnommé « l’Irlandais » par ses collègues du 12th district, Ethan est le genre de flic à la tête dure. Anciennement du groupe d’intervention du SWAT, il s’est retrouvé propulsé dans la rue à la suite du décès brutal de son collègue en intervention. Une nouvelle vie qui ne l’enchante guère. Dopé à l’adrénaline, il n’aspire qu’à retourner dans un groupe d’intervention. En attendant, ça fait une semaine qu’il a débarqué dans la brigade, qu’on lui colle une petite nouvelle tout juste sortie de l’école …


Bienvenue à la police de Los Angeles - Page 13 9gvj
Bienvenue à la police de Los Angeles - Page 13 Tumblr_oi3f2pPgUZ1rtwmxqo8_r1_540


avatar :copyright:️ Bazzart.org


Un petit sourire et un regard pour la jeune femme. Elle semblait vouloir avoir le dernier mot, alors il n’allait pas la contredire de nouveau. Oui, il avait fait des études au sein d’une école que l’on appelait Académie de police et de laquelle, on ressortait avec un uniforme et un flingue. C’était différent que neurochirurgien, comme le disait si bien Lizzy qui réitéra le mot avec une sensualité qui l’amusa, se mordant la lèvre inférieure avec envie, entrant simplement dans son jeu, peu importe qu’ils n’étaient pas les seuls autour de la table.

A dire vrai, l’ambiance fut différente quand les autres invités furent partis. Café et cigarette, ils s’étaient calmés. Enfin, sauf lorsqu’ils évoquèrent son sourire. Apparemment, il était au goût de la jolie blonde, ce qui le fit sourire davantage. Il tira une taffe avant de parler de Tony. Un petit rire « Il va falloir me faire boire bien plus que ça » parce que ce n’était pas avec quatre ou cinq bières qu’il allait gerber ses tripes dans les toilettes. Une gorgée de café et il sourit en la voyant profiter du soleil comme si ça faisait longtemps. Un nouveau rire tout en tirant une taffe « Parle pour ton mec. Je ne suis jamais malade et quand je le suis, je me soigne à coup de tequila, n’y a rien de mieux » et regarda autour de lui « Tu peux enlever tes pompes si tu veux. On est entre-nous » et ajouta « Finalement, j’ai bien fait de t’inviter aujourd’hui, sinon bonjour l’après-midi à la con que tu aurais passé avec ton mec ». C’était quand même plus sympa de se faire un barbecue dans le jardin, à quelques mètres de la plage.

Un froncement de sourcil qui contredisait son petit sourire en coin « Oh ! Tu m’intrigues » tout en la regardant avec intérêt « Qu’est-ce qui s’est passé avec ton père ? ». Lui qui pensait pourrir la journée avec sa question, il fut rapidement devancé par Lizzy. Est-ce qu’il avait pensé à changer de job après l’affaire de Jimmy. Oui, bien sûr. Plus d’une fois. Mais pour faire quoi ?! Il n’était doué que dans ce job « Je suis bon serveur, et barman aussi. J’aurais pu être acteur porno, mais ça ne paie pas assez. J’aime me vautrer dans le luxe, ça se voit » en écartant les bras pour montrer la maison derrière lui, et pencha la tête sans la quitter du regard. Il hocha lentement de la tête, se retenant de lui dire que ça risquait d’être que pour quelques mois encore « Je te rends ton intégration moins compliquée » et se mit à rire « C’est un con sympa avec les nanas et surtout quand elles sont bien roulées ». Il était encore étonné que ce con ne s’était pas encore pris une plainte pour harcèlement sexuel depuis le temps.

Ethan l’observa se lever de sa chaise pour prendre les armes des gamins et se saisit de l’une d’elle, se levant à son tour après un regard pour le jouet, puis pour Lizzy. Il remplit les deux armes avec l’eau du robinet extérieur « Tu es une grande enfant en fait ! ». Ils déplacèrent la table et les chaises pour faire un parcours sympa. Un hochement de tête et se mit à hausser les sourcils « C’est moi qui vais te mouiller et dans tous les sens du terme » tout en laissant glisser son regard sur la silhouette de Lizzy puis leva les yeux au ciel « Tu aurais dû faire actrice ! ». Il mima un baiser à son tour, puis se plaça dos à elle « Et si on s'envoyait en l'air plutôt » tout en posant sa main sur ses fesses et la retira en riant. Un pas, puis un deuxième et ainsi de suite jusqu’à vingt, et se retourna, se mettant rapidement à l’abri. Il s’allongea au sol, visa et tira. Mais loupa sa cible. Il avait oublié que ce n’était pas un MP5. Il se redressa, fit une roulade jusqu’à la table. L’entrainement du SWAT avait la vie dure, puis tira et réussi à la tremper une première fois.



Charly
Messages : 4016
Date d'inscription : 24/04/2018
Région : Haut de France
Crédits : Bones_Obsessor

Univers fétiche : City, HP
Préférence de jeu : Femme
Etoiles
Charly
Jeu 25 Fév - 14:03
200515111407214259.png
Lizzy Capplan
J'ai 34 ans et je vis à Los Angeles, Californie. Dans la vie, je suis un bébé flic et je m'en sors pas trop mal. Sinon, grâce à ma chance, je suis en couple et je le vis plutôt bien.


Elisabeth ou Lizzy en plus court, a passé pas mal d'années à se chercher. Puis elle a découvert ce qu'était de devenir flic. Aujourd'hui, diplome en poche, la jolie blonde qui ne laisse pas indifférent les hommes est prête à leur prouver qu'on peut être sexy, faire un 90C et être capable de réflechir et de tenir un flingue.
[/i]

Bienvenue à la police de Los Angeles - Page 13 UltimateNeighboringInsect-max-1mb
Bienvenue à la police de Los Angeles - Page 13 3d3e8a218a70b29568219f2ed03b6610


avatar :copyright:️ Bazzart.org

Lizzy sourit en l’écoutant se vanter de ne jamais finir en tête à tête avec ses chiottes. « -hier soir, il était avec des amis de sa promo, enterrement de vie de garçon… Du coup… Je pense qu’il a eu sa dose... » sous entendant qu’il n’avait pas joué les chochottes et que son estomac et son foie avait de bonnes raisons pour rendre la marchandise. Elle regarda ses pieds, puis Ethan, avant de retirer ses talons. Après tout pourquoi pas. « -tout à fait ! Je serais sans doute allée à la plage. » il faisait trop beau pour rester enfermé.

Pas besoin de répondre à la question qu’il venait de poser puisqu’elle l’avait devancer sur le sujet de merde. « -tu te serais fait viré parce que tu buvais trop avec les clients, et que tu payais des coups à toutes les latines qui passaient au comptoirs ! » s’amusa Lizzy. « -détrompes toi, ça paye bien... » souffla Lizzy en regardant le jardin, sa tasse entre les mains. « -elle est parfaite ta maison. J’aimerais bien avoir une petite maison comme ça, avec un jardin, la plage pas loin. » ajouta la jeune femme le regard toujours perdu sur le terrain. « -c’est tout à fait ça et tu m’aides beaucoup pour la confiance en moi aussi. » c’était sincère et la stricte vérité. Puis elle se mis à rire. « -il dois être très gentil avec toi du coup... » répondit la jeune femme avant de se lever avec une idée en tête.

« -on est pas tous en crise de la quarantaine ! » lui lança la jeune femme en bougeant une chaise afin d’en faire un perchoir. Une fois tous mis en place, elle répliqua : « -j’ai hâte de voir ça... » petit sourire en coin à l’appui « -mais bien sur ! »s’exclama la jeune femme comme si c’était une véritable évidence qu’elle avait des talents d’actrice de fou ! Dos à lui, elle répondit : « -un peu de patience » avant de lancer un : « -hé ! » alors qu’il venait de lui toucher les fesses. Puis ils comptèrent les pas, Lizzy s’était mise à courir silencieusement pour se planquer au bout de quinze pas. Elle n’était pas certaine d’avoir ses chances face à Ethan, alors autant prendre un peu d’avance. Elle se planqua derrière un arbre, son collègue était plus proche de la table… Une première tentative, une seconde, puis un rire lorsqu’il la toucha. « -tu va voir ! » lança la jolie blonde en lançant l’assaut, courant directement sur lui, passant par dessus la table le touchant sur les fesses. « -hé bim ! » cria t elle. Dans son esprit tout les coups étaient permis. Ce qui importait c’était de s’amuser, simplement s’amuser parce que c’était ce qui rendait la vie plus sympa. Demain ils retourneraient au taf, et ça ne serait pas la même affaire.
Manhattan Redlish
Messages : 4140
Date d'inscription : 26/04/2018
Crédits : Icon : Devientart

Univers fétiche : City
Préférence de jeu : Homme
Etoiles
Manhattan Redlish
Jeu 25 Fév - 14:48
200515111407214259.png
Ethan O'Connell
J'ai 39 ans et je vis à Los Angeles, Californie. Dans la vie, je suis flic et je m'en sors pas trop mal. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.


Surnommé « l’Irlandais » par ses collègues du 12th district, Ethan est le genre de flic à la tête dure. Anciennement du groupe d’intervention du SWAT, il s’est retrouvé propulsé dans la rue à la suite du décès brutal de son collègue en intervention. Une nouvelle vie qui ne l’enchante guère. Dopé à l’adrénaline, il n’aspire qu’à retourner dans un groupe d’intervention. En attendant, ça fait une semaine qu’il a débarqué dans la brigade, qu’on lui colle une petite nouvelle tout juste sortie de l’école …


Bienvenue à la police de Los Angeles - Page 13 9gvj
Bienvenue à la police de Los Angeles - Page 13 Tumblr_oi3f2pPgUZ1rtwmxqo8_r1_540


avatar :copyright:️ Bazzart.org


Un sifflement en imaginant, sans mal, ce qu’il avait dû ingurgiter comme alcool la veille au soir. Normal que ce dernier soit dans le mal aujourd’hui « Je pense qu’il ne boira pas avant un moment ». Un petit sourire quand elle ôta ses talons. Ils étaient entre eux et pas en service, alors autant qu’elle en profite pour se mettre à l’aise. C’était aussi ça le week-end « Tu voudras y aller tout à l’heure ? » en désignant, d’un coup de tête, la plage non loin.

Finalement, Ethan n’obtint aucune réponse concernant le père de la jolie blonde, parce que cette dernière lança un sujet bien plus pesant. Enfin, ils tentèrent, chacun leur tour, d’alléger l’atmosphère, ne souhaitant pas finir la journée sur une note maussade « C’est comme ça que je me suis fait virer de mon premier job ». Enfin non, mais il se plaisait à plaisanter. Un haussement de sourcil « Intéressant… ». Soit elle mentait et se jouait de lui, soit elle disait la vérité sur sa brève carrière dans la pornographie. En tout cas, elle ne l’aidait pas à se concentrer sur leur conversation. Il se racla la gorge en se redressant légèrement sur sa chaise, alors que ses pensées prenaient une tournure peu catholique. Un regard pour sa maison et un haussement d’épaule « Un petit coin de paradis dans un quartier populaire ». Pas de coup de feu récurrent comme dans le quartier dans lequel il avait grandi, et ses voisins n’avaient pas, pour la plupart, de casier judiciaire. Ils tentaient juste de payer les traites et d’éduquer au mieux leurs gamins pour qu’ils ne finissent pas dans un gang.
Ethan resta interdit en l’entendant. Un bref instant, et ne répondit rien. Il n’était pas sûr d’avoir un véritable impact sur sa confiance en soi, mais pourquoi pas. Lui, il voulait faire du mieux qu’il le pouvait pour la former et qu’elle ne se fasse pas buter au détour d’une ruelle. Un petit rire suivit « Il est fou de moi-même ».

Un nouveau rire « Est-ce que tu vois une voiture neuve et une femme tout juste majeure dans mon lit ? Non ? C’est que je ne suis pas encore dans la crise de la quarantenaire » tout en l’aidant à déplacer les meubles « Hum… Vous jouez un jeu dangereux mademoiselle ». Un nouveau rire concernant son talent d’actrice inexistant et se mit dos à elle « J’ai hâte ! » tout en posant sa main sur ses fesses un bref moment. Il réussi à la tremper une première fois, puis se fut au tour de Lizzy d’y parvenir en ayant recours à une technique pour le moment original. Il se mit à l’arroser à toute allure, finissant, tous les deux, complètement trempé, et riant comme des gosses. Ethan lâcha l’arme en plastique et se dirigea vers le tuyau d’arrosage. Maintenant, ils étaient vraiment trempés jusqu’aux os. Il se rua ensuite sur la jolie blonde pour la soulever du sol « Allez ! On va te jeter à la flotte maintenant ! » tout en commençant à quitter son jardin, la femme sur l’épaule, puis revint dans son jardin et la déposa sur ses jambes, mais perdit l’équilibre et l’entraina dans son élan. Allongé au-dessus d’elle, son regard jongla entre ses lèvres, ses yeux, puis redescendit sur son haut qui lui collait à la peau « Tu n’es plus mouillée là, tu es trempée » tout en souriant. Il croisa son regard, souriant en coin « Tu as fait des films connus ? » et puis approcha son visage du sien, lui murmurant « Ce n’est pas un bâton dans mon pantalon » et se mit à rire pour sa connerie, se laissant tomber sur le côté « Bon, on s’envoie en l’air maintenant qu’on s’est envoyé à l’eau ? » et tourna la tête dans sa direction.




Charly
Messages : 4016
Date d'inscription : 24/04/2018
Région : Haut de France
Crédits : Bones_Obsessor

Univers fétiche : City, HP
Préférence de jeu : Femme
Etoiles
Charly
Jeu 25 Fév - 17:01
200515111407214259.png
Lizzy Capplan
J'ai 34 ans et je vis à Los Angeles, Californie. Dans la vie, je suis un bébé flic et je m'en sors pas trop mal. Sinon, grâce à ma chance, je suis en couple et je le vis plutôt bien.


Elisabeth ou Lizzy en plus court, a passé pas mal d'années à se chercher. Puis elle a découvert ce qu'était de devenir flic. Aujourd'hui, diplome en poche, la jolie blonde qui ne laisse pas indifférent les hommes est prête à leur prouver qu'on peut être sexy, faire un 90C et être capable de réflechir et de tenir un flingue.
[/i]

Bienvenue à la police de Los Angeles - Page 13 UltimateNeighboringInsect-max-1mb
Bienvenue à la police de Los Angeles - Page 13 3d3e8a218a70b29568219f2ed03b6610


avatar :copyright:️ Bazzart.org

« -ah ba faut savoir, l’autre soir tu as dis que ça faisait déjà quelques années que tu étais en plein dedans ! Et puis je croyais que c’était une moto que tu voulais ! » l’index pointé vers lui elle ajouta : « -méfies toi, les gamines d’aujourd’hui, c’est plus les mêmes. Tu pourrais bien être déçu. » un petit sourire en coin avant de prendre son arme. Et puis ils laissèrent place à deux gosses dans le jardin. Du gros n’importe quoi, des rires et de la baston. « -non pas le tuyau d’arrosage c’est pas du jeu ! » clama la jolie blonde en prenant la fuite. Même si dans le fond cela ne servait à rien puisqu’elle était déjà trempée de la tête aux pieds. En trois secondes il l’avait soulevé du sol, et forcement en bonne actrice elle se débattit : « -oh non ! Au secours ! Non ne fais pas ça ! » puis elle tenta de la chatouiller, tout en se tortillant pour se libérer. « -technique de fourbe ! » s’amusa la jeune femme avant qu’il ne chute sur elle.

Le souffle court de leur connerie, elle avait un grand sourire aux lèvres, riait à moitié de la chute qu’ils avaient fait. « -on dirait presque un film romantique ! » s’amusa t elle avant de répliquer : « -personne ne m’excites autant que toi. » puis elle se mise à rire de plus belle : « -à quoi bon une vidéo quand tu as la vraie devant toi ! » et puis il commenta ce qu’elle sentait durcir contre elle. « -ah je croyais que tu avais gardé ton flingue... » Le regard fixé sur le ciel bleu, elle lui donna une tape sur les pectoraux, et souffla un : « -t’es con... » puis elle ajouta elle en riant sans quitter le ciel des yeux « -tu déconnes mais je suis à deux doigts d’accepter parce qu’on dit des conneries à longueur de temps sur tout ça et que ça fait... un bon moment que ça m’est pas arrivé.» confidence pour confidence. Ça n’avait rien avoir avec un souci dans son couple. Le simple fait qu’avec Tony, ils ne faisaient que se croiser… Qu’ils étaient l’un comme l’autre crevé, et qu’ils n’en étaient plus à baiser toutes les trois secondes comme au premier jour. Mais heureusement pour elle ça n’était sans doute pas le cas de son collègue, ce qui devait peut être lui sauver la mise au passage. « -j’espère que tu n’as pas une voisine qui fait la commère. Sinon bonjour la réputation qu’elle va te faire. Surtout si on s’envoie en l’air sur la table de jardin !» en disant cela elle se redressa sur les coudes pour regarder si il y avait une petite vieille à une fenêtre non loin.


Manhattan Redlish
Messages : 4140
Date d'inscription : 26/04/2018
Crédits : Icon : Devientart

Univers fétiche : City
Préférence de jeu : Homme
Etoiles
Manhattan Redlish
Jeu 25 Fév - 18:22
200515111407214259.png
Ethan O'Connell
J'ai 39 ans et je vis à Los Angeles, Californie. Dans la vie, je suis flic et je m'en sors pas trop mal. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.


Surnommé « l’Irlandais » par ses collègues du 12th district, Ethan est le genre de flic à la tête dure. Anciennement du groupe d’intervention du SWAT, il s’est retrouvé propulsé dans la rue à la suite du décès brutal de son collègue en intervention. Une nouvelle vie qui ne l’enchante guère. Dopé à l’adrénaline, il n’aspire qu’à retourner dans un groupe d’intervention. En attendant, ça fait une semaine qu’il a débarqué dans la brigade, qu’on lui colle une petite nouvelle tout juste sortie de l’école …


Bienvenue à la police de Los Angeles - Page 13 9gvj
Bienvenue à la police de Los Angeles - Page 13 Tumblr_oi3f2pPgUZ1rtwmxqo8_r1_540


avatar :copyright:️ Bazzart.org


Ethan la regarda un instant, fouillant dans sa mémoire, ouvrit la bouche pour répondre, se ravisa pour sourire, et rétorqua finalement « Bon, j’avoue que j’y suis depuis quelques années, et pour la moto, il n’y a rien de mieux » et après un regard pour Lizzy, ajouta « Je vais quand même me laisser tenter » tout en se saisissant de son arme, à son tour. Ils se mirent à jouer dans le jardin avant d’utiliser le tuyau d’arrosage, « Il n’y a pas de règles ! » alors qu’il riait comme un gosse en trempant la jeune femme. Jeune femme qu’il souleva du sol pour la porter sur son épaule « Tu peux toujours appeler à l’aide, mes voisins me connaissent. Ils ne te viendront pas en aide » et ajouta « Je ne suis pas chatouilleux au fait » et la déposa de nouveau sur le sol, tombant avec cette dernière au sol.

« Presque » répéta-t-il avec un sourire. Il n’avait pas envie de jouer dans un film romantique. Il n’était pas amoureux de sa collègue. Elle était son amie, sa partenaire au travail et ça s’arrêtait-là. Il se mordit la lèvre inférieure « Je le savais » et se mit à rire en chœur avec cette dernière « Pas sûr que je vois la vraie nue de suite, alors que dans le film » tout en esquissant un regard en coin, laissant son regard glisser, une fois encore, sur sa silhouette affriolante. Apparemment, il y en avait un autre qui avait envie de la voir nue, et pas seulement dans les films « Je ne garde pas les fusils d’assaut sur moi » et se laissa tomber sur le côté, la tête tournée vers elle « Je sais ». En revanche, il ne s’était pas attendu à ce qu’elle ajoute cela. Elle ne dirait pas non « Il ne trempe plus son biscuit le veto ? ». Il avait un souci, parce qu’une nana comme ça chez lui, il ne la laissera pas tranquille cinq minute. Il se tourna sur le côté, sa tête contre sa main tout en regardant Lizzy avec une certaine envie. De savoir qu’elle était en manque, sur le point d’accepter un plan cul. Oui, ça ne l’aidait pas à se calmer. Un regard pour les maisons voisines « Comme si c’était la première fois ». En effet, Ethan n’était pas genre pudique en ce qui concernait le sexe. Il s’en foutait bien qu’on le surprenne en pleins ébats. Il ferma les yeux un instant en tentant de penser à autre chose pour détendre sa virilité, mais c’était l’image de Lizzy qui s’imposait à lui. Il réouvrit les paupières et posa sa main sur son épaule pour la faire se rallonger et se plaça au-dessus d’elle et approcha son visage du sien, il effleura ses lèvres tout en restant à l’affût du moindre geste de refus, et l’embrassa doucement, dans un premier temps, puis approfondi le baiser tout en venant blottir sa virilité contre son intimité. Il avait envie d’elle. Sa langue cherchant la sienne, il laissa ses mains descendre sur son corps, glissant sous son t-shirt, et se recula « Ça sera notre petit secret » et reprit possession de ses lèvres pendant que l’une de ses mains se faufilèrent dans son pantalon, jouant avec sa féminité jusqu’à l’entendre jouir contre ses lèvres. Un sourire et se recula « C’est pour te faire patienter ». Et se releva, aidant Lizzy à en faire de même. Il la regarda avec un sourire qui en disait long.





Charly
Messages : 4016
Date d'inscription : 24/04/2018
Région : Haut de France
Crédits : Bones_Obsessor

Univers fétiche : City, HP
Préférence de jeu : Femme
Etoiles
Charly
Jeu 25 Fév - 21:15
200515111407214259.png
Lizzy Capplan
J'ai 34 ans et je vis à Los Angeles, Californie. Dans la vie, je suis un bébé flic et je m'en sors pas trop mal. Sinon, grâce à ma chance, je suis en couple et je le vis plutôt bien.


Elisabeth ou Lizzy en plus court, a passé pas mal d'années à se chercher. Puis elle a découvert ce qu'était de devenir flic. Aujourd'hui, diplome en poche, la jolie blonde qui ne laisse pas indifférent les hommes est prête à leur prouver qu'on peut être sexy, faire un 90C et être capable de réflechir et de tenir un flingue.
[/i]

Bienvenue à la police de Los Angeles - Page 13 UltimateNeighboringInsect-max-1mb
Bienvenue à la police de Los Angeles - Page 13 3d3e8a218a70b29568219f2ed03b6610


avatar :copyright:️ Bazzart.org

« -oh putain c’est super rassurant ce que tu viens de dire ! » s’exclama Lizzy en riant en même temps. Le mec pouvait bien trucider des femmes dans sa salle de bain, personne ne bougerait le petit doigt ! « -quoi ? Qui n’est pas chatouilleux ! » non mais c’était n’importe quoi ! Comment pouvait elle se défendre face à ça !

Allongée dans l’herbe, trempée de la tête aux pieds, elle riait de bon coeur face à toutes leurs conneries. « -ok je te donnerais un ou deux titres. » ajouta Lizzy en laissant toujours planer le doute par jeu. « -ah c’était un fusil d’assaut ça ?! » c’était si facile de se moquer de lui. « -si mais pas depuis quelques temps, je te l’ai dis, avec nos plannings et tout et tout c’est compliqué. » elle parla des voisins avant d’ajouter : « -non genre t’as déjà fait ça dans le jardin là à la vu de tous ? Wahou petit coquin ! Je suis très banchée sexe mais avec du public j’ai un peu de mal quand même, rien avoir avec une caméra ! » un petit rire et elle ajouta : « -non mais va pas croire qu’avec Tony notre vie sexuelle est morte. Loin de là. On est super compatible mais c’est juste qu’en ce moment, généralement je dors quand il rentre, je me lève quand il va dormir. Le peu de temps qu’on se vois, on mange ensemble, on discute un peu, et puis on est pas des animaux, se sauter dessus toutes les trois secondes ça nous a un peu passé, ça fait presque cinq an qu’on est ensemble donc bon… C’est un peu con je sais mais je crois que c’est comme ça pour la plus part des couples. Hé tu m’écoutes ? » elle claqua des doigts devant les yeux d’Ethan qui le regardait fixement, la tête sur son coude. Elle était bien loin de se douter de ce qui était en train de se passer dans sa tête.

Si cela était vraiment arrivé, elle aurait dit stop. Elle aurait bien compris qu’il fallait ralentir sur les conneries. Il l’avait dit, ils jouaient à un jeu dangereux. Et elle perdait de vu qu’il était célibataire. Mais elle ne voulait pas de ce genre de chose entre eux, parce qu’il était un super collègue et qu’après tout serait trop étrange. « -ça va ? Tu semblais bien loin ! » s’amusa la jeune femme se s’asseyant dans l’herbe, remontant ses genoux devant elle. « -j’ai aucune idée de l’heure, je devrais peut être rentrer. Après tout on bosse demain. Tony dois avoir un peu décuvé, ça me permettra de le voir quelques heures. » elle se leva, tendit la main à Ethan pour qu’il se lève et dit : « -j’ai vraiment passé une super aprem en tout cas. »


Manhattan Redlish
Messages : 4140
Date d'inscription : 26/04/2018
Crédits : Icon : Devientart

Univers fétiche : City
Préférence de jeu : Homme
Etoiles
Manhattan Redlish
Jeu 25 Fév - 21:52
200515111407214259.png
Ethan O'Connell
J'ai 39 ans et je vis à Los Angeles, Californie. Dans la vie, je suis flic et je m'en sors pas trop mal. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.


Surnommé « l’Irlandais » par ses collègues du 12th district, Ethan est le genre de flic à la tête dure. Anciennement du groupe d’intervention du SWAT, il s’est retrouvé propulsé dans la rue à la suite du décès brutal de son collègue en intervention. Une nouvelle vie qui ne l’enchante guère. Dopé à l’adrénaline, il n’aspire qu’à retourner dans un groupe d’intervention. En attendant, ça fait une semaine qu’il a débarqué dans la brigade, qu’on lui colle une petite nouvelle tout juste sortie de l’école …


Bienvenue à la police de Los Angeles - Page 13 9gvj
Bienvenue à la police de Los Angeles - Page 13 Tumblr_oi3f2pPgUZ1rtwmxqo8_r1_540


avatar :copyright:️ Bazzart.org


Au-dessus de sa coéquipière, il haussa les sourcils, surpris par sa réponse. Il ne savait plus quoi en penser de cette histoire de pornographie « Va falloir que je me réserve une soirée seul avec ma télévision ». Il se laissa finalement tomber sur le côté, se positionna de manière à être face à Lizzy, sa tête posée contre sa main « Tu n’as pas l’habitude, c’est pour ça ». Ethan aimait bien lorsqu’elle le faisait chier ainsi. Mais il devait bien avouer qu’il aurait préféré que sa virilité se montre moins présente. Un hochement de tête « Et le seul jour que vous pouvez passer ensemble à vous envoyer en l’air toute la journée, je t’invite à manger barbecue dans mon jardin pendant qu’il décuve de la veille ». Dans le genre planning de merde, ils se posaient là les deux. A la place de Tony, il aurait réservé la journée pour la passer avec sa nana. Mais il n’était pas Tony et vu sa situation matrimoniale, il était mal placé pour le juger. Ils en virent à parler de coucher ensemble dans son jardin et se mit à rire devant l’étonnement de sa partenaire « Oui, une caméra et toute l’équipe technique derrière, c’est beaucoup moins invasif, tu as raison » en se foutant un peu d’elle et ajouta « Et oui. Avec une nana que je vois de temps en temps. On l’a fait sur la table et dans l’herbe aussi. En fait, elle aime bien ce genre de truc et moi, je m’en fiche ». Tant qu’il prenait son pied. Spectateur ou non, ce n’était pas son problème.

Alors que Lizzy tentait de le rassurer sur sa relation avec Tony, sur le fait qu’ils étaient tout de même ensemble depuis cinq ans, son esprit déconnecta un bref instant. Il entendait sa voix en fond alors que son esprit avait décidé de passer à l’action avec la jolie blonde. Une main devant ses yeux et il revint dans la réalité. Il cligna des yeux plusieurs fois, posa son regard sur leurs deux corps et ajouta « Ah oui… Pardon. J’étais ailleurs. La chaleur et la bière, ça m’a mis en vrac un peu. Tu disais ?! » et l’imita en se redressant dans l’herbe et jeta un coup d’œil à sa montre « Presque dix-huit heures » et acquiesça d’un signe de tête « Je comprends » et saisit la main de Lizzy pour se redresser sur ses jambes « Moi aussi. C’est à refaire et avec Tony s’il veut » alors qu’il tira sur ses vêtements qui lui collait à la peau « Il me faut une bonne douche, mais une vraie, avec du savon » en souriant, amusé alors qu’il relevait ses yeux bruns sur elle « Je te raccompagne jusqu’à ta voiture ». Le quartier était sûr, mais elle était une femme et trempée. Il ne voulait pas tenter le diable. Il la laissa ouvrir la portière et posa sa main dessus « Rentre bien et à demain » tout en lui faisant un signe de main, refermant la portière sur elle. Il attendit qu’elle démarre, puis rentra chez lui. Un message plus tard et voilà que Lizzy fut remplacé par une autre femme qu’il ne lâcha pas de la nuit….




Charly
Messages : 4016
Date d'inscription : 24/04/2018
Région : Haut de France
Crédits : Bones_Obsessor

Univers fétiche : City, HP
Préférence de jeu : Femme
Etoiles
Charly
Ven 26 Fév - 14:42
200515111407214259.png
Lizzy Capplan
J'ai 34 ans et je vis à Los Angeles, Californie. Dans la vie, je suis un bébé flic et je m'en sors pas trop mal. Sinon, grâce à ma chance, je suis en couple et je le vis plutôt bien.


Elisabeth ou Lizzy en plus court, a passé pas mal d'années à se chercher. Puis elle a découvert ce qu'était de devenir flic. Aujourd'hui, diplome en poche, la jolie blonde qui ne laisse pas indifférent les hommes est prête à leur prouver qu'on peut être sexy, faire un 90C et être capable de réflechir et de tenir un flingue.
[/i]

Bienvenue à la police de Los Angeles - Page 13 UltimateNeighboringInsect-max-1mb
Bienvenue à la police de Los Angeles - Page 13 3d3e8a218a70b29568219f2ed03b6610


avatar :copyright:️ Bazzart.org

Elle lui avait fait un petit signe de la main, lui souhaitant une bonne fin de soirée pour être en forme pour demain. Puis elle avait pris le volant. Elle avait mis le volume assez fort et s’était mise à chanter à tue tête. Vraiment elle avait passé une super aprèm. Et Lizzy passa également une super soirée ! En rentrant l’appartement était dans la nuit, alors au départ elle s’était dit que Tony devait dormir… Elle s’était alors dirigée vers la chambre pour rejoindre la salle de bain, et là, une petit lueur sous la porte. Elle était rentrée, pour trouvé des bougies, deux verres de vins et un Tony qui l’attendait depuis qu’elle avait envoyé son message pour lui dire qu’elle rentrait. « -moohh mon roudoudou ! » avait elle soufflé en entourant le visage de son amoureux de ses deux mains. « -ça va mieux ? C’est trop mimi tout ça ! Je pensais que tu dormais… » il avait posé un doigt sur ses lèvres et dit : « -doucement mon caramel j’ai encore un peu mal à la tête…" Puis il avait approché ses lèvres et avait précisé avec de l’embrasser : « -je me suis brossé les dents, trois fois... » ils avaient ris tout les deux, avant de passer le reste de la soirée dans baignoire et la chambre. Il lui avait dit vouloir se faire pardonné, et il avait trouvé un bon moyen de la faire.

Le lendemain en arrivant au poste, Lizzy était d’excellente humeur, encore un peu sur son nuage de sexe et de bonheur. Avec Tony il avait remis ça ce matin. Il l’avait retenu alors qu’elle s’extirpait du lit sans bruit. « -si tu cois m’échapper si vite... » rien que d’y penser elle planait… Elle s’était changée en chantonnant, avant de venir coller ses fesses sur le bureau d’Ethan. « -comment ça va ce matin ? Oh y’en a un qui n’a pas beaucoup dormi... » souffla t elle avec un sourire en coin. « -moi non plus… » ajouta t elle comme un secret à son oreille. Avant de rejoindre son bureau avec son petit sourire en coin. De loin, elle le regarda avant de lever quatre doigt en l’air, de fermer les yeux et de faire mine de gémir silencieusement bien sur, histoire qu’il comprenne bien de quoi elle voulait parler. Puis elle lui sourit en portant un stylo à ses lèvres avant de regarder Bishop et un autre qui passait par là : ah ouais ça va et vous les gars ?! Je veux bien un café si jamais l’un de vous va en salle de pause. Oh cool merci ! » lorsqu’ils eurent le dos tourné, elle refit exactement la même expression du visage à Ethan, avant de regarder ce qui était posé sur son bureau. « -quoi ? C’est quoi cette merde ? Pourquoi on est pas ensemble aujourd’hui ? » elle souriait bien moins. « -ah non merde ! » hors de question qu’elle se tape une journée avec Shulls ! Il puait trop de la gueule ! Elle se leva et demanda à Ethan : « ils t’ont foutu avec qui ? »


Contenu sponsorisé
Bienvenue à la police de Los Angeles
Page 13 sur 28
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 28  Suivant
Sujets similaires
-
» karma police
» Bienvenue à la brigade criminelle de Seattle
» (m/f/autre) Bienvenue en Chromaria !
» Bienvenue à la ville de ... (ouverte)
» Bienvenue dans ma p'tite bulle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Univers réel-
Sauter vers: