Crédits : margyydoodle
Univers fétiche : Tous les univers ♥
Préférence de jeu : Femme
Plume |
Prénom : Mel Âge : 28 ans Région : Région parisienne Crédits icon : 123x3
|
Ta vie de rpgiste Dis nous tout ! Quand est-ce que tu as commencé le rp ? J'étais jeune, si jeune ! Je devais avoir 12 ans environs, j'étais nulle, je ne savais pas écrire, je faisais des fautes partout mais j'ai évolué depuis
Sur quel type de rpg ? C'était de la fantasy, je crois. Je me souviens qu'il y avait des dragons en tout cas
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! Dans ceux que j'ai le plus utilisé on retrouve Luka Megurine en avatar manga et Willa Holland en avatar réel
Tes univers rpgiques de prédilection J'aime les univers médiéval fantasy tout particulièrement mais je rp dans tout type d'univers
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp Je m'adapte à mes partenaires, quand on me fait du 400-500 mots j'essaye de faire de même mais je peux monter jusqu'à 2 000 mots quand mon partenaire monte aussi
Comment as-tu connu LTDR ? Clionestra m'en a parlé y'a quelques temps. Récemment je suis retombée sur une pub sur facebook.
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? Pour RP ça me semble être la bonne réponse .
Est-ce que t'as tout fait ? Avant ta validation Choisir ton groupe, y faire une demande d'adhésion et nous dire lequel tu as choisi ? LES COOKIES
Lire le règlement Oui
Des questions ? Pas pour le moment |
Bienvenue parmi nous, amuse-toi bien ! (Je me demande si tu n'as pas fait un passage sur mon med-fan il y a quelques années, ton pseudo me semble familier ? Arven, ça te dit quelque chose à tout hasard ? ) |
Crédits : Moi
Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
I'm born again. I'm on the mend |
because living well, is the best revenge | ANAPHORE
Mes recherches |
Crédits : margyydoodle
Univers fétiche : Tous les univers ♥
Préférence de jeu : Femme
@Aura Merci Ca ne me dit rien du tout Mais Plume n'est pas un pseudo très original je le reconnais @Clionestra OUIIIIIIII Jtm mon double mathématique |
@Plume Aucun souci ! Au plaisir de peut-être te croiser en RP ici alors |
Crédits : tumblr (av.) AILAHOZ (profil)
Univers fétiche : Harry Potter et les séries en général <3
Préférence de jeu : Homme
|