HANNABE BLUE |
Prénom : Zahra Âge : 30 ans ( Février 1991) Région : Banlieue parisienne Crédits icon : Pinterest
|
Ta vie de rpgiste Dis nous tout ! Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Pfiouuuuuu cela remonte a un temps jadis fort lointain d'une autre vie. J'ai commencé le RP j'avais douze ans je crois. J'en ai trente aujourd'hui faite le calcul. (D'ailleurs j'ai toujours autant de mal avec les bbcode , c'est infernal ce truc xD) Les obligations de la vie ont fait que j'ai arrêté pendant de nombreuses années. Le RP me manquait donc... Zahra est de nouveau dans la place
Sur quel type de rpg ? J'ai touché à tout ! Apocalyptique , réél , fantastique , science-fiction, romance , érotique (quand je pense , j'ai eu ma première expérience sexuelle en RP oui oui ) , guerre , mafieux, surnaturel ect.. Je me laisse allée là ou le vent m'emporte ( et j'ai sortiiiie la grand voile , et j'ai glissééé sous le veeeeeeeent *voix de Garou* )
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! Appelez moi Mystique ! J'ai incarné de multiples visages , de genres et d'horizons différents
Tes univers rpgiques de prédilection Du saaaaang J'avoue avoir un léger penchant pour tout ce qui est lié a la survie , au combat, dystopie power ! .. mais je me souviens aussi apprécier la romance et le fantastique. En faite , c'est comme la musique , j'aime de tout ! Il suffit que ça titille ma créativité et hop je me lance
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp Cela dépends vraiment de l'inspiration mais en moyenne 2500 mots environ
Comment as-tu connu LTDR ? Mon ami de toujours =
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? Besoin d'écrire ! Et de retrouver la bonne ambiance RP !
Est-ce que t'as tout fait ? Avant ta validation Choisir ton groupe, y faire une demande d'adhésion et nous dire lequel tu as choisi ? Je sais pas encore ! J'hésite entre "On a des cookies" et "Spoiler Alerte". Ça va se jouer au plouf plouf .. *PLOUF PLOUF...* Ça sera On a des cookies !
Lire le règlement
Les règles sont faites pour être transgressées Plus sérieusement , oui oui j'ai été bien sage j'ai lu et j'approuve le règlement
Des questions ?
|
Région : Centre-Val de Loire
Crédits : Mad Max (signature : magma)
Univers fétiche : De tout
Préférence de jeu : Femme
Bienvenue sur le forum ! |
Bienvenue ! |
Merci @Mad Max et @Mélodie de la lune ! |
|
|
Région : Derrière toi.
Crédits : Jibaro- Love death & robots
Univers fétiche : Silent Hill/ Horreur
Préférence de jeu : Les deux
Cette petite musique Lofi qui donne envie de lire Bienvenueeeee Au plaisir de te croiser en rp ! 8D |
|
Crédits : tumblr (av.) AILAHOZ (profil)
Univers fétiche : Harry Potter et les séries en général <3
Préférence de jeu : Homme
Bienvenue à toi, j'ai la voix de garou dans la tête, maintenant |