Pseudo |
Prénom : Flavie Âge : 29 y-o Région : Haut de France Crédits icon : réponse
|
Ta vie de rpgiste Dis nous tout ! Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Il y a plus de dix ans, j'étais encore au lycée, j'ai commencé sur le rpg d'un forum spécial Twilight, je devais jouer un membre de le meute de loups, les trucs où on écrivait 3 lignes
Sur quel type de rpg ? J'ai fait que du réel, basé à Londres, New York ou Brisbane
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! Mon vrai premier RPG important, c'était avec Andrew Garfield sur un rpg Londres, après j'ai fait Jai Courtney à New York, Bill Skarsgard à Brisbane, après j'ai tenté Margot Robbie, Mélanie Laurent, Luke Pasqualino, et plein d'autres que j'ai oublié
Tes univers rpgiques de prédilection J'aime beaucoup le réel, j'ai jamais tenté les autres univers, mais pourquoi pas
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp En moyenne 500-600, je peux aller jusqu'à 1000-1500 quand c'est un rp passionnant
Comment as-tu connu LTDR ? Avec un partenariat
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? Je suis dans une énième déception rpgiste du coup je voudrais découvrir un autre concept
Est-ce que t'as tout fait ? Avant ta validation Choisir ton groupe, y faire une demande d'adhésion et nous dire lequel tu as choisi ? Drama Queen, l'histoire de ma vie
Lire le règlement Oui
Des questions ? Nop, c'est une total découverte pour moi, j'espère y arriver
|
Région : Centre-Val de Loire
Crédits : Mad Max (signature : magma)
Univers fétiche : De tout
Préférence de jeu : Femme
Bienvenue sur le forum |
|
|
Crédits : Gojira - Flying Whales
Univers fétiche : Tout m'intéresse si le scénario est bon !
Préférence de jeu : Femme
Bienvenue sur le forum ! J'espère que tu trouveras ton bonheur parmi nous |
Bienvenue ! |
Crédits : tumblr (av.) AILAHOZ (profil)
Univers fétiche : Harry Potter et les séries en général <3
Préférence de jeu : Homme
Bienvenue, je t'ai mis ta couleur |
Bienvenue parmi nous ! |