love is louder. |
Prénom : Ikrame Âge : 23 ans Région : un pur produit du sud (bahahahaha) Crédits icon : @versaice on tumblr
|
Ta vie de rpgiste Dis nous tout ! Quand est-ce que tu as commencé le rp ? il y a fort fort longtemps, en 2010 je crois ?
Sur quel type de rpg ? un rpg vampire diaries sur facebook il me semble ?
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! niveau demoiselles, on est sur du cindy kimberly, jamilla strand, imaan hammam, joy des red velvet, emrata. en ce qui concerne les messieurs, younes bendjima, sneazzy, keith powers, maluma pendant une grosse période de ma vie et nekfeu.
Tes univers rpgiques de prédilection le réel (ou city), je ne suis plus du tout branchée fantastique comme auparavant.
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp franchement, ça dépend : j'adore écrire, c'est une réelle passion. cependant, je suis de celles qui priorisent la qualité à la quantité même si les pavés ne me font aucunement peur. donc ça peut être du 150 mots comme des milliers de mots.
Comment as-tu connu LTDR ? via google, haha.
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? ça fait longtemps que je cherche à rp de manière libre et sans les contraintes d'un rpg de par ma vie assez chargée. donc vous prêchez une convertie. Est-ce que t'as tout fait ? Avant ta validation Choisir ton groupe, y faire une demande d'adhésion et nous dire lequel tu as choisi ? yep, drama queen (ça me correspond d'ailleurs très très bien)
Lire le règlement yes telle l'élève modèle que je suis
Des questions ? nope ! |
Bienvenue ! Tu peux déjà commencer à profiter des rps sans attendre ta validation, le staff passant peu ! Amuse-toi bien |
Région : Centre-Val de Loire
Crédits : Mad Max (signature : magma)
Univers fétiche : De tout
Préférence de jeu : Femme
Bienvenue ici |
Bienvenue ici ! En espérant que tu trouveras ton bonheur ! |
Région : Île de France
Crédits : Cosmic Kin
Univers fétiche : Fantastique, fantasy, historique (1900 et après), inspiration séries
Préférence de jeu : Les deux
Bienvenue sur le forum |