Lya |
|
Ta vie de rpgiste Dis nous tout ! Quand est-ce que tu as commencé le rp ? J'ai tout d'abord commencé le rp sur facebook, puis je suis passée sur forum en 2014. Mon premier personnage était un inventé dont je ne me souviens plus à vrai dire XD
Sur quel type de rpg ? Un forum super-héro -18 alors que j'étais mineur, j'avoue ne pas avoir compris ce qu'on faisait à mon personnage dans mes premiers rp XD
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! Zoey Deutch, Shelley Henning, Adam Levine, Neels Visser, Deborah Ann Woll, Amy Lee, Zendaya.
Tes univers rpgiques de prédilection Généralement dérivés de séries, de crossover, j'ai beaucoup de mal avec les city
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp En moyen je fais entre 300 et 500 mots mais en fonction le l'inspiration, je peux faire beaucoup plus
Comment as-tu connu LTDR ? C'est @Lullaby qui m'en a parlé et j'ai mis du temps pour venir XD
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? J'ai beaucoup trop d'envie de persos pour ma santé mentale et ils ne sont pas toujours disponibles sur les forums. Puis des fois j'ai des envies d'rp particuliers et je pense que ce forum peut m'aider à les assouvir :3
Est-ce que t'as tout fait ? Avant ta validation Choisir ton groupe, y faire une demande d'adhésion et nous dire lequel tu as choisi ? Oui, j'ai demandé à rejoindre les procrastinates
Lire le règlement Yeap et j'avoue que pas mal de points me plaisent !
Des questions ? Aucune tout était bien clair !
|
Bienvenue ! Tu peux commencer à rp sans soucis, le staff passe très peu en ce moment ^^ |
Crédits : Nobody
Univers fétiche : Vie réelle / HP / Twilight / University
Préférence de jeu : Femme
Oh une Lya je ne me souvenais même plus que je t'en avais parlé, avé moi |
Bienvenue ici, en espérant que tu trouveras de quoi assouvir tes multiples idées de persos et de rp, par ici ! |
Merci à vous tous |
Bienvenue petite créature ! |