Crédits : Re°
Univers fétiche : Réel - fantastique - futuriste
Préférence de jeu : Les deux
nemo |
Prénom : appelez-moi Nemo :) Âge : 25 ans Région : Haute Savoie Crédits icon : Re°
|
Ta vie de rpgiste Dis nous tout ! tout Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Il y a 5 ans !
Sur quel type de rpg ? J'ai commencé dans un univers dystopique post apo, bien cool !
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! Alors je fais plutôt dans les avatars illustrés. J'ai joué Gareki (Karneval), Near (Death Note), Noctis Caelum (Final Fantasy), VI (LOL), Oz (Pandora Hearts), et la plupart du temps des OC que je trouve sur Pinterest. L'un de mes favoris reste les OC de Re° (mon avatar par exemple en est un).
Tes univers rpgiques de prédilection Je suis fan des univers dystopiques, mais j'aime également beaucoup les univers réels. Je m'essaie parfois au fantastique et ça me botte aussi !
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp Oh ça dépend. J'ai tendance à m'emporter et allonger mes rp. Ouais, ça dépend de beaucoup de choses : contexte du rp, motivation, inspiration, personnage, etc.
Comment as-tu connu LTDR ? On m'en a parlé sur un serveur Discord :)
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? J'ai (trop) tendance à préferer créer un personnage plutôt que de le faire évoluer sur plusieurs RP. Ce qui fait que je ne compte plus les forums que j'ai déserté juste parce que je m'étais lassée de mon personnage. Le temps d'un RP répond tout à fait à mes attentes du coup :)
Est-ce que t'as tout fait ? Avant ta validation Choisir ton groupe, y faire une demande d'adhésion et nous dire lequel tu as choisi ? Alors oui mais honnêtement je ne sais plus, j'ai fait ça il y a quelques jours et j'ai tellement hésité que je ne sais plus lequel j'ai choisi finalement. Le rose je crois ?
Lire le règlement Lu et enregistré mon capitaine
Des questions ? Nope
|
Bienvenuuuuue ! Nemo c'est tellement mignon comme pseudo 🥰 Amuse toi bien parmi nous ! (N'hésite pas à chercher directement des rp, il n'y a plus de validation ici !) |
Région : Centre-Val de Loire
Crédits : Mad Max (signature : magma)
Univers fétiche : De tout
Préférence de jeu : Femme
Bienvenue par ici ! |