Pseudo |
Prénom : Ca je ne donne pas Âge : proche de la trentaine Région : Là où on parle français Crédits icon : behindfairytales
|
Ta vie de rpgiste Dis nous tout ! Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Ouf, ça va faire bientôt 16 ans je crois bien que j'écris.
Sur quel type de rpg ? Un rpg naruto avec des chevaux ninja, oui oui, c'était la bonne vieille époque...
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! Un peu de tout, j'aime bien les avatars détonants, pas toujours les mêmes, avec une préférence pour les mixités. Mes séries m'inspirent bien souvent.
Tes univers rpgiques de prédilection Fantastique, faut que ça soit épique, magique ! J'aime pas HP, mais les loups-garous, vampires etc, c'est mon dada.
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp 600-700, parfois moins pour aller vite, parfois plus sous l'émotion
Comment as-tu connu LTDR ? par un membre
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? l'envie de jouer des personnages que je ne pourrais plus jouer sur un autre forum.
Est-ce que t'as tout fait ? Avant ta validation Choisir ton groupe, y faire une demande d'adhésion et nous dire lequel tu as choisi ? drama queen, je suis une vraie drama ! J'aime le feel, pleurer dans une chaumière, faut que ça vibre
Lire le règlement oui chef !
Des questions ? je crois que j'ai tout compris
|
|
Bienvenue parmi nous Shadow Un RPG Naruto avec des chevaux ninja, ça devait être si fun Vous jouiez les chevaux ou des humains qui possédaient ces chevaux ? J'espère que tu trouveras ton bonheur et que tu t'amuseras bien ici |
Crédits : Re°
Univers fétiche : Réel - fantastique - futuriste
Préférence de jeu : Les deux
Bienvenue Shadow ! J'espère que tu t'amuseras bien ici Vous pouvez retrouver mes personnages ici, n'hésitez pas à m'envoyer un petit message si jamais l'un d'eux vous attire ~ Mes recherches et toutes les infos qui vont avec : ici ~
Rythme : Week-end // Environ 2 réponses par semaine en tout Univers : Réel - Science-fiction - Post-Apo |