Messages : 145
Date d'inscription : 15/04/2020
Crédits : Google
Univers fétiche : Réel, mais je suis open à tout.
Préférence de jeu : Les deux
Sôter *** Contexte pour RP Il est question d’un personnage aux multiples visages. Sôter peut donc être une femme ou un homme. S’habiller de n’importe quelle ethnie, parler toutes les langues du monde et prendre l’âge humain qui lui convient.
Toi, ton personnage, il ne trouve plus aucune raison de vivre. Découragé, malheureux, le suicide semble être la seule solution. C’est là qu’intervient Sôter. Une intervention qui peut être faite évolutive et discrète ou bien abrupte et franche.
Idées d'inspiration Votre personnage est découragé, il veut mettre fin à ses jours. Mais derrière cette envie de mourir, il y a des motifs. Des choses que votre personnage a pu vivre pour se sentir démoli. Voici quelques idées si vous cherchez tout bonnement l’inspiration. - Une cicatrice de guerre (physique ou psychologique).
- Une victime d’intimidation, de harcèlement, de cybercriminalité ou de viol.
- Un sentiment d’incapacité à réussir sa vie, un quotidien dans la pauvreté.
- Une mauvaise estime de soi (causé par son poids, les critiques, etc.)
- L'incapacité à vivre un deuil (parent, frère/sœur, enfant, ami, partenaire de vie, etc.)
- Un ancien détenu de prison.
- Des problèmes de toxicomanie.
- Une culpabilité face à un homicide involontaire.
- Un choc post-traumatique.
- La violence domestique/conjugale.
- Un sentiment d’impuissance à se sortir d’un gang, de la prostitution, etc.
- Une maladie incurable ou un handicap qui rend le quotidien difficile.
- Un divorce, la perte de ses biens, etc.
- L'homosexualité non assumée ou critiquée par ses proches.
- Une victime de racisme, non-acceptation de son ethnie dans une communauté.
- Une victime d’un incendie (perte humaine et/ou matérielle)
- Un sentiment de solitude, de vide, de vie barbante, etc.
- Un sentiment d’abandon répété détruisant la confiance de soi.
- Le quotidien d’une célébrité (pression de performance, harcèlement, etc.)
- Le sentiment de solitude et de regret chez un vieillard.
biographie La réincarnation existe. Sôter a vécu plusieurs époques dans différents recoins du monde. Accumulant l’expérience des multiples vies. Sôter est une âme pleine de connaissances dont les émotions humaines ne lui sont pas inconnues.
Selon le quotidien qu’a mené un humain, à sa mort, une bénédiction lui est accordée ou un châtiment lui est donné. Une visite en Enfer n’est jamais impossible, retardant la perspective d’une réincarnation et pouvant influencer sur sa prochaine existence.
La dernière vie de Sôter fut très difficile. Si difficile, que la douleur était insupportable. S’enlever la vie est une entorse suivant le livre sacré de l’au-delà. Le suicide est un crime envers soi-même, un manque de respect envers la vie. Sôter a commis ce geste aux conséquences qui lèguent des traces indélébiles. Parmi ses conséquences, il y a celle de purger une peine en Enfer. Sôter a vu les fils rouges du destin liant son être à son âme sœur ainsi qu’aux gens qui avaient égayé son existence dans ses vies antérieures être brisés à tout jamais. Comme un compteur qui repart à zéro, mais qui n’empêche pas de laisser la personne haletante par sa course, les genoux saignants pour être tombée à de multiples reprises. Le mélange de regrets et de culpabilité sous un cœur blessé dont les siècles ne suffisent pas à faire guérir, Sôter est devenu une faucheuse à sa libération de l’Enfer, refusant de se réincarner.
Les décennies passent, puis les siècles. Une époque particulière se lève. Une époque où il est difficile de reprendre son souffle, de se sentir épanoui. Une époque où se donner la mort s'est métamorphosé en quelque chose de courant. Un magasin du suicide pourrait ouvrir ses portes sans que cela ne surprenne personne. Parce que le monde semble esseulé dans sa tristesse, une nouvelle profession se crée dans les cieux. Une profession ayant pour but de tenter de sauver les gens qui veulent se suicider. Est-ce un succès à chaque fois ? Non. Toutefois, il est impératif de faire tout en son pouvoir pour convaincre l'individu aux idées noires de choisir la vie. Malheureusement, il y a des règles pour les membres de cette équipe novatrice. Des règles strictes, non pas sans conséquence, si elles ne sont pas respectées par ses âmes mortes au service de l’au-delà.
Sôter devient chef de l’escouade de Gestion de Crise Suicidaire (GCS). C’est d’ailleurs en intégrant l’équipe que ce nom est inventé comme identité. Sôter n’a pas hésité à introduire cette nouvelle unité voulant éviter aux gens de commettre les mêmes erreurs. Espérant également réussir à guérir son être brisé qui persistait à demeurer blesser depuis sa dernière vie sur Terre.
Misanthrope Si un personne te dit des choses ignobles, c'est parce que son cœur est en enfer. |