Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › Il était une fois... Oui, autant commencer par ça, car mes débuts dans le RPG ne datent pas de hier ! J'ai commencé à écrire autour de mes 13 ans je crois bien, et depuis, je n'ai jamais arrêté ! J'ai commencé sur un bon vieux skyblog, avant d'aller sur les forums, puis discord, skype, messenger, tout ce que tu veux, j'ai tout essayé tout fait jte dis !
Sur quel type de rpg ? › Les plateformes, comme je le disais, j'ai probablement tout essayé... Les univers, principalement du fantastique je dirais, ou des univers tirés de jeux vidéo (principalement Final Fantasy). J'ai fais des forum school aussi, ça m'est arrivé, ceux où l'on peut incarner un élève chelou d'une race méconnue avec des super-pouvoirs de dingue. J'ai fais une seul fois un forum city, c'était just-married, car j'ai adoré le concept, sinon ce genre de forum ne sont habituellement pas trop ma spécialité.
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › J'ai dû jouer très probablement tous les méchants de Final Fantasy VII, le plus souvent étant sans conteste Sephiroth, mon grand chouchou. Sinon quelques OC mais dont les noms ne vous diront fatalement rien
Tes univers rpgiques de prédilection › Je suis branchée mondes fantastiques, fantaisie, post-apo, science fiction, univers tirés de franchises que j'affectionne.
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › Je suis une une adepte des RP longs. Une page A4 minimum. Sauf quand l'inspi n'est pas là, ou que mon partenaire ne fait pas beaucoup d'efforts...
Ce que tu aimerais tenter grâce au forum › Hoouuu
Non en fait, j'en sais rien... Je crois avoir déjà tout essayé ! Mais on ne sait jamais, surprenez moi !
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › Je cherche de nouveaux partenaires de jeux ! Pour écrire encore plus, toujours plus !