Prénom › Séraphine Âge/Date de naissance › 29ans Région › PACA Crédit icon › Picrew
Ta vie de rpgiste
Dis nous tout !
Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › je suis toute nouvelle dans le monde du RP. Je n'y connais pour ainsi dire RIEN ! Ma passion pour l'écriture m'a toutefois poussé à m'y intéressée.
Sur quel type de rpg ? › (plateforme, univers...) /
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › /
Tes univers rpgiques de prédilection › Je ne suis pas trop fantastique, ni réaliste. Plutôt réalisme magique/slice of life, je dirais.
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › /
Ce que tu aimerais tenter grâce au forum › Juste découvrir et expérimenter.
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? ›
voir ci dessus.
Est-ce que t'as tout fait ?
Avant ta validation
Pas tout, je suis débutante. ^^'
Choisir ton groupe et y faire une demande d'adhésion › Fantastique ? Historique (années 60/70, mon amour !) ?
Lire le règlement › c'est fait !
Des questions ? › Non, c'est bon !
Région : France, Ile de France
Crédits : /
Univers fétiche : Avatars réels, mais tous types
Préférence de jeu : Homme
Val
Dim 5 Juin - 20:08
Bienvenue !
Tu verras le rp, surtout ici, c'est du rêve qu'on peut manier comme on veut !
Tu verras le rp, surtout ici, c'est du rêve qu'on peut manier comme on veut !
Si tu accroches, tu ne pourras plus t'en passer !
Merci, j'ai hâte de m'y mettre. :)
Invité
Dim 5 Juin - 21:02
Oh, une nouvelle dans le domaine du rp Bienvenue parmi nous, j'espère que ça te plaira en tout cas
Concernant les groupes, je t'invite à jeter un œil tout en bas du forum, tu verras les différents choix possibles en dessous du lien pour te rendre sur le serveur discord, ils sont là juste pour le fun du coup tu peux choisir celui qui te fait plaisir Tu peux ensuite te rendre ici : https://www.letempsdunrp.com/groups pour faire une demande d'adhésion dans celui de ton choix