Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › Il y a 7 ou 8 ans, une amie ma fait découvrir l'univers du rpg sur un forum qu'elle avait créée. Je l'ai d'ailleurs suivit sur plusieurs forums, j'ai même participé à la création et au lancement de de deux forums avec elle. Depuis, j'ai toujours fait du rpg, même s'il y a eu quelques périodes d'abstinence dû à la fermeture d'un forum où je m'étais énormément investi et au manque de temps.
Sur quel type de rpg ? › Je n'ai fait que des forums rpg, jamais autre chose, et que du réel. Je n'ai jamais eu l'occasion d'essayer autre chose.
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › Alors que je me souvienne... J'ai commencé avec Joseph Morgan, puis j'ai joué Kaya Scodelario, trois personnages différents, Taylor Swift, Brittany Snow, Meghan Ory, Amanda Seyfried, Jamie campbell Bower, Lauren Cohen, Alona Tal, deux personnages différents, Dominic sherwood, Dianna Agron et je crois que c'est tout
Tes univers rpgiques de prédilection › Le réel, city c'est ce sur quoi j'ai le plus joué.
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › entre 300 et 500 en moyenne, bien plus parfois.
Ce que tu aimerais tenter grâce au forum › de nouveau univers. Grande fan de fantasy depuis de nombreuses années, je n'ai jamais eu l'occasion de jouer en rpg.
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › Parce que j'aime beaucoup le contexte, que Senara a su me convaincre, encore une fois et que je l'avoue, depuis que je suis maman, et la 2éme très récemment, je ne vois plus le temps passé, donc le fait de ne pas avoir de contrainte de temps pour rp est fantastique ! Puis pouvoir jouer tout et n'importe quoi en même temps c'est génial !