Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › J'ai commencé quand j'avais 11/12 ans, ça commence à dater.
Sur quel type de rpg ? › sur une plate-forme qui n'était pas dédiée au rpg. C'était un jeu (Poney Valley) où élever ses poneys et il y avait un forum où on faisait beaucoup de rps. Donc c'était plus de courts rps en une phrase qui allaient vite et dont, 13 ans plus tard, tu as cruellement honte, on va pas se le cacher. J'en ai fais aussi plus longuement de ce type sur Oh my Dollz. Mon premier forum RPG était La Guerre ses Clans Warriors, dont les souvenirs me hantent encore aujourd'hui.
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › Taylor Momsen, Andy Biersack, Oliver Sykes, Ross Lynch, Anya Taylor Joy, Thomas Brodie Sangster, Machine Gun Kelly, (j'ai un pb avec les tatoués ok), Sophie Turner, Maisie Williams, Beatriz Mariano, Darya Goncharova, Ash Stymest (parce que ça manque de tatoués dans la liste), Emma McKey, et je vais m'arrêter là parce cette section va ressembler à un pacte avec le Diable si je continue.
Tes univers rpgiques de prédilection › Plutôt des univers inventés même si les précédents mois me font mentir. Fantastique et Fantasy, ainsi que SF.
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › Suivant l'inspiration, minimum 500 mots à maximum 2000.
Ce que tu aimerais tenter grâce au forum › Retrouver le goût du rp, déjà, et arrêter de me prendre la tête. Pour ce qui est des personnages et des contextes, je n'ai pas de précision qui me vienne, je suis ouverte à pas mal de choses !
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › Disons que depuis l'arrêt de mon aventure sur un forum sur lequel j'avais passé trois ans, et un autre quelques mois, je ne sais plus où aller et les limites qui me sont fixées ne m'aident pas à retrouver le fil de ma motivation. J'ai envie de jouer qui je veux, quand je veux, dans plein de thèmes différents et pour ça, merci d'exister.