Prénom › Jérémy Âge/Date de naissance ›20 août 1988 Région ›Bordeaux Crédit icon ›
Ta vie de rpgiste
Dis nous tout !
Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › Je fais du rp depuis une bonne quinzaine ou vingtaine d'années mais ça fait un moment que j'essaye de le reprendre. Sur quel type de rpg ? › forums principalement.
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! ›Daniel Radcliffe essentiellement, zac effron
Tes univers rpgiques de prédilection univers réel, harry potter
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › 500 mots. Ce que tu aimerais tenter grâce au forum ›Une diversification des univers
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? ›
Retrouver mon imagination d'antan.
Est-ce que t'as tout fait ?
Avant ta validation
Choisir ton groupe et y faire une demande d'adhésion › Plume à papote
Lire le règlement › Fait
Des questions ? › non
Région : Occitanie
Crédits : LarkoDim (Av.)
Univers fétiche : City/Surnaturel/Fantasy
Préférence de jeu : Homme
LarkoDim
Mer 17 Aoû - 10:08
Oh bienvenue ^^
Poses tranquillement tes valises, si tu as besoin d’inspiration, ce forum est fait pour toi ^^
Je l'avais perdu jadis, maintenant je suis là quand j'ai besoin de me défouler xD
Hâte de te voir en jeu en tout cas si un jours nos idées se regroupent ^^
We can get high, we can get high, touching the sky Never gonna come back down We can run wild, shooting stars now, faster than sound Build a kingdom in the clouds ~
Invité
Mer 17 Aoû - 10:09
Merci.
Invité
Mer 17 Aoû - 20:06
Bienvenue
Région : J'habite en théorie, parce qu'en théorie tout se passe bien
Univers fétiche : Réel, urban fantasy, fantastique (Superhero, Harry Potter), jeu vidéo (Dragon Age, Greedfall, DBH), crossover, switch gender, histoire alternative
Préférence de jeu : Les deux
Senara
Mer 17 Aoû - 20:47
Bienvenue parmi nous
« Be Here»
I'm saddened once again, can't you see ? I don't wanna live this way, I don't wanna be here anymore. I can't live with this pain, I just wanna feel something more.
Crédits : Re°
Univers fétiche : Réel - fantastique - futuriste
Nemo
Ven 19 Aoû - 5:39
Bienvenue Jeje88 !
Tu es ajouté au groupe des plumes ! Tu es validé et peux désormais commencer à RP, faire des recherches ou créé des personnages. N'hésite pas à participer aux animations ! Je laisse ta fiche ici quelques jours encore pour que les membres puissent venir te souhaiter la bienvenue. Amuse-toi bien parmi nous
Vous pouvez retrouver mes personnages ici, n'hésitez pas à m'envoyer un petit message si jamais l'un d'eux vous attire ~ Mes recherches et toutes les infos qui vont avec : ici ~
Rythme : Week-end // Environ 2 réponses par semaine en tout Univers : Réel - Science-fiction - Post-Apo
Région : Seine Maritime
Crédits : Giada (ava)
Univers fétiche : Crossover, fantasy, city, apocalypse, jeux vidéo etc...
Gäa
Lun 29 Aoû - 13:47
Bienvenue :D
I’m a lowlife
I tried to outrun my addiction But all I found was a new one I’m a lowlife tryna get my head right Stuck inside a dream Kicking ketamine I’m a lowlife tryna get my head right