Crédits : Re°
Univers fétiche : Réel - fantastique - futuriste
Préférence de jeu : Les deux
Mise à jour : ajout des scénarios Tout le bleu du ciel, Assoiffés et Pouvoir de vengeanceN'hésitez pas ! Vous pouvez retrouver mes personnages ici, n'hésitez pas à m'envoyer un petit message si jamais l'un d'eux vous attire ~ Mes recherches et toutes les infos qui vont avec : ici ~
Rythme : Week-end // Environ 2 réponses par semaine en tout Univers : Réel - Science-fiction - Post-Apo |
Crédits : humanmgn
Univers fétiche : réel, hp, cyber, anime, dark et fluffy
Holaaaaa !! Que de beaux projets tu as là Il y a Je n’suis qu’un écho, une résonnance et La pluie sur ton visage qui me font grave de l'œil Ça fait dix minutes que j'y réfléchis je sais paaaaaas me décider On en cause ?? |
Vous pouvez retrouver mes personnages ici, n'hésitez pas à m'envoyer un petit message si jamais l'un d'eux vous attire ~ Mes recherches et toutes les infos qui vont avec : ici ~
Rythme : Week-end // Environ 2 réponses par semaine en tout Univers : Réel - Science-fiction - Post-Apo |
Crédits : humanmgn
Univers fétiche : réel, hp, cyber, anime, dark et fluffy
|
Hello Mise à jour : Ajout des scénarios Tout ce que tu m’offres, La guerre des Six et San Punijero. Hésitez pas ! Vous pouvez retrouver mes personnages ici, n'hésitez pas à m'envoyer un petit message si jamais l'un d'eux vous attire ~ Mes recherches et toutes les infos qui vont avec : ici ~
Région : Île de France
Crédits : Cosmic Kin
Univers fétiche : Fantastique, fantasy, historique (1900 et après), inspiration séries
Hello ! J'ai vu que le contexte La pluie sur ton visage était libre, et j'ai beaucoup aimé ton introduction, j'ai l'impression qu'on a pas mal de points en commun... |
Région : Belgique
Crédits : fays
Univers fétiche : dystopie, fantastique
Tout ce que tu m'offres... omg, j'adore l'idée ! |
Vous pouvez retrouver mes personnages ici, n'hésitez pas à m'envoyer un petit message si jamais l'un d'eux vous attire ~ Mes recherches et toutes les infos qui vont avec : ici ~
Mise à jour : J’étais inspirée Au programme, 7 nouveaux scénarios, dont 2 sur One Piece, 1 sur Hunger Games et 1 sur Legend of Zelda ! Ajout des scénarios suivants : Protecteurs de la Terre Jusqu’à la fin des temps Le tonnerre s’abattra Le monde est à mes pieds L’enfant et la mer Le chant des dragons Celui qui va mourir vous salueHésitez pas, au contraire j’ai hâte Vous pouvez retrouver mes personnages ici, n'hésitez pas à m'envoyer un petit message si jamais l'un d'eux vous attire ~ Mes recherches et toutes les infos qui vont avec : ici ~
Crédits : Google
Univers fétiche : Réel
Préférence de jeu : Homme
Coucou ! Je serais très intéressée par cette idée : - Spoiler:
❆ Regan Jon ❆ Egérie d'une marque reconnue, elle refait enfin sa vie. Elle a été la persécutrice de nombre de ses camarades durant ses années d'études et le regrette aujourd'hui très amèrement. Pourquoi pas jouer durant ses études ?
L'intimidation est un sujet qui me parle et que j'ai souvent utilisé. Passe en MP si tu veux. ^^ HappyTreeFriendsVeux-tu être mon ami? © Lady sur Epicode |
|
Fourre-tout du poisson-clown - Ok Février 2024 |