Crédits : © Wonyoung
Univers fétiche : Fantasy, ANGST, Tragédie, Romance, Slow-Burn, Ennemies to Lovers...
Préférence de jeu : Femme
Bonsoir J'arrive peut-être comme un cheveux sur la soupe, mais je ne tombe sur ce sujet que maintenant - grâce à mon VDD. Coïncidence mais j'ai regardé à nouveau les Hunger Games cette semaine et je dois dire que cette idée m'attire grandement ! - Spoiler:
- Citation :
- LIBRE
HUNGER GAMES — La 70ème édition des Hunger Games a sonné. L’enfer pour certains, le rêve pour d’autres, un bain de sang pour chacun d'entre eux. Et pour deux, la reconnaissance, la naissance d’un amour interdit. Deux districts différents, un même combat : le leur. Comment vont-ils faire pour survivre si l’autre meurt ? Les amants maudits avant l’heure. Détails : J’ai (re)regardé les 4 films récemment et… ils m’ont eu. J’ai eu une soudaine envie de torturer des persos dans une arène. Partant.e ? Je propose que nous incarnions chacun l’autre tribu de notre district et peut-être quelques uns des autres tribus, pour plus d’immersion. Et je compte bien faire fonctionner les lancers de dés Comme d’hab, je préfère incarner un couple H-F. Peu m’importe celui des deux que je prendrai.
Si ça t'intéresse toujours, peut-être qu'on pourrait en parler en MP ? (il n'y a pas le feu au lac, no pressure ) Je n'ai pas lu les livres, par contre, j'ai uniquement vu les films pour l'instant. N'hésite pas si ça t'intéresse, bonne soirée |
Crédits : Re°
Univers fétiche : Réel - fantastique - futuriste
Préférence de jeu : Les deux
Vous pouvez retrouver mes personnages ici, n'hésitez pas à m'envoyer un petit message si jamais l'un d'eux vous attire ~ Mes recherches et toutes les infos qui vont avec : ici ~
Rythme : Week-end // Environ 2 réponses par semaine en tout Univers : Réel - Science-fiction - Post-Apo |