Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Recensement 2024
wild child, full of grace (ft. Loucia) - Page 2 EmptyAujourd'hui à 1:58 par Mister Dice

» "La séparation n'est pas la fin de l'amour ; La séparation crée l'amour" - Ft. Charly
wild child, full of grace (ft. Loucia) - Page 2 EmptyHier à 22:43 par Manhattan Redlish

» Le dernier espoir [ft. Telanie]
wild child, full of grace (ft. Loucia) - Page 2 EmptyHier à 22:29 par Frida K.

» La vie n'est qu'un songe ! Mais je t'en prie, ne me réveille pas
wild child, full of grace (ft. Loucia) - Page 2 EmptyVen 6 Sep - 19:43 par Val

» Raven and Bones
wild child, full of grace (ft. Loucia) - Page 2 EmptyVen 6 Sep - 17:17 par Lexis

» Bring me the horizon - feat Apotheosis
wild child, full of grace (ft. Loucia) - Page 2 EmptyVen 6 Sep - 16:52 par Apotheosis

» Au-delà des mirages, le monde est nôtre [ ft Frida K.]
wild child, full of grace (ft. Loucia) - Page 2 EmptyVen 6 Sep - 16:29 par Frida K.

» De métal et de griffe. [PV Mandrin] [+18]
wild child, full of grace (ft. Loucia) - Page 2 EmptyVen 6 Sep - 10:10 par Mandrin

» (m/f) Sorcellerie - Inquisition - amour interdit ? [ouvert]
wild child, full of grace (ft. Loucia) - Page 2 EmptyVen 6 Sep - 9:57 par Frida K.

-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

wild child, full of grace (ft. Loucia)

Loucia
Messages : 16
Date d'inscription : 19/08/2022
Région : Ile de France
Crédits : Mannequin Darya Goncharova©

Univers fétiche : Réaliste
Préférence de jeu : Les deux
Valise
https://www.letempsdunrp.com/t5299-loucia-qui#105883
Loucia
Sam 8 Oct - 13:31

Phoebe
Smith

J'ai 19 ans et je vis à Londres, en Angleterre. Dans la vie, je suis en études supérieures que je prends à domicile avec des professeurs particuliers et je m'en sors plutôt bien, grâce à l'investissement de mes parents. Sinon, grâce à ma chance, je suis promise à un homme de bonne famille avec qui je dois me marier et je le vis plutôt bien, je crois.



Phoebe est née dans une famille très aisée et a grandit avec ce que l'on appelle plus familièrement "une cuillère dans la bouche". Néanmoins la jeune femme a su rester humble et bonne pour son prochain, quelque soit son origine et son niveau dans la société. C'est quelque chose qu'elle a appris auprès de ses domestiques avec qui elle a toujours été plus proche que sa famille.

Son père est néanmoins un héros pour cette jeune femme, encore naïve malgré ses dix-neuf printemps. Il est pour elle un modèle de réussite et d'honnêteté. Pendant toutes ces années, il a su maintenir à flot leur patrimoine et leur a offert une vie des plus agréables. Monsieur Smith emmenait souvent sa fille dans des soirées mondaines. Il était toujours gratifiant pour lui de montrer la petite fille parfaite qu'elle était devant ses amis aisés, un genre de trophée humain. La petite jouait le rôle de la fille modèle à la perfection, heureuse de rendre fier son père à chaque instant.

Phoebe a accepté d'épouser le fils d'une famille riche, dont le père de famille est un client aux affaires prospères, pour que son père puisse rester dans leurs petits papiers. Le don de leur magnifique jeune blonde n'était que peu pour les Smith, face à la sureté d'affaires florissantes. Phoebe ne savait dire non, surtout pas à ses parents. Finalement n'était ce pas une merveilleuse idée ? Si elle se le répétait tous les jours, ça le deviendrait.
La blonde était allongée depuis quelques minutes sur son lit, le haut de sa robe légèrement défait quand elle entendit une fois résonner de l'autre côté de la porte. Elle se redressa et s'approcha de la porte, encore sur les nerfs, avant de l'ouvrir à la volée.

Les cheveux de la blonde tombaient en cascade sur ses épaules nues, encadrant son visage brouillon après ses larmes de colère qui avaient fait couler son maquillage. Sa robe était légèrement ouverte, laissant découvrir un peu plus sa poitrine fine et mise en valeur par le tissu serré. Elle n'avait qu'un escarpin aux pieds. Triste spectacle qu'elle offrit au garde du corps posté devant elle.

- Je vais parfaitement bien, ça ne se voit pas ? Je suis la demoiselle idéale... Lâcha t'elle avec dédain, acide à cause de la colère qui coulait dans ses veines.

Les yeux clairs devisagèrent l'homme, et au fil des secondes elle se rendit compte de sa tenue, de son attitude et de la personne à qui elle s'adressait. Ses joues virèrent au rouge et elle baissa le regard, remettant bien mieux le tissu pour cacher sa nudité.

- Je... Désolée, je ne sais pas ce qui m'a pris... Lâcha t'elle, figée par la honte, elle n'avait pas l'habitude de se comporter de la sorte.

Elle passa une mèche de ses cheveux derrière son oreille, et observa le couloir de chaque côté, mais heureusement pour elle il était vide.

- Dites leur que... Je suis fatiguée et malade... Rajouta t'elle, en se grattant le bras pour cacher son stress montant à cause de la situation délicate, l'homme pouvait à tout moment parler de son attitude envers lui à son père, il était aussi payé pour ça.

MonkeyMama
Messages : 1018
Date d'inscription : 17/06/2021
Région : Alsace
Crédits : vocivus

Univers fétiche : réel
Préférence de jeu : Homme
Ariel
MonkeyMama
Ven 4 Nov - 15:03

Sidney Combs
J'ai 40 ans et je vis à Londres, Angleterre. Dans la vie, je suis garde du corps sous couverture et je m'en sors moyen. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

wild child, full of grace (ft. Loucia) - Page 2 Tumblr_inline_nvq1677Ffx1qlt39u_400

Taciturne, Sidney est un homme que l'on entend peu parler. Allergique aux bavardages et autres banalités, il s'assure de ne prendre la parole que lorsqu'il a vraiment quelque chose à dire. Quand on couple ce trait de caractère au fait qu'il a énormément de mal à sourire, on comprend aisément pourquoi il a la réputation d'être grincheux. C'est quelqu'un de méfiant, il voit toujours le mal chez les autres avant de voir le bon. De nature très impulsive, il est péniblement parvenu à maitriser à peu près ses émotions après quarante années passées sur Terre. Il a été embauché par les Smith parce qu'il maitrise les arts martiaux et surtout parce qu'il a menti sur son CV. Ancien soldat c'est vachement mieux qu'ancien dealer ? Pour eux, il n'est nul autre qu'Adam Castle. Une identité inventée de toute pièce pour s'infiltrer dans la famille et percer le mystère qui entoure le patriarche qui pourrait bien être le responsable de la mise sous écrou du grand frère de Sid.


Sidney n’avait aucun mal à s’imaginer à quel point Phoebe devait détester ce qui était en train de lui arriver. Comment cela pouvait-il en être autrement ? A sa place, il aurait certainement retourné la maison entière. Mais il n’était pas à sa place et elle ne retournait pas la maison. En revanche, sa chambre abritait sa déception à en juger les bruits qui émanaient de la pièce. Il comprenait sa colère. Mais il n’avait pas compris pourquoi elle lui était dirigée alors qu’elle ouvrait rageusement la porte pour lui faire face et lui cracher son dédain en plein visage. Sidney eut un léger mouvement de recul… et une énorme colère était montée en lui. Juste quand il commençait à se sentir vraiment en empathie avec elle. Quelle erreur ! Elle lui rappelait à quel point il la trouvait méprisable. Au moins, leur dédain est réciproque. « Ca se voit. » qu’il avait à son tour tranché d’une voix plus autoritaire qu’il ne l’aurait aimé. Il s’était efforcé de ne pas détailler du regard sa tenue mais comment ne pas remarquer ce débraillement si inhabituel ? Ça dura quelques secondes… Et puis elle s’était d’un coup radoucie, sans doute gênée de se dévoiler dans de telles circonstances. Derrière le tissu de sa robe, elle tenta de retrouver une contenance. La colère de Sidney s’était immédiatement évanoui devant le désarroi de la jeune femme. Il hocha vaguement la tête lorsqu’elle s’excusa. Elle n’avait pas vraiment à le faire. Mais elle l’avait fait. « Si vous êtes malade, je ferai mieux de vous emmener voir un médecin… Non ? » qu’il tenta, feignant l’innocence alors même qu’il avait déjà une toute autre idée en tête.

Loucia
Messages : 16
Date d'inscription : 19/08/2022
Région : Ile de France
Crédits : Mannequin Darya Goncharova©

Univers fétiche : Réaliste
Préférence de jeu : Les deux
Valise
https://www.letempsdunrp.com/t5299-loucia-qui#105883
Loucia
Mer 7 Déc - 12:27

Phoebe
Smith

J'ai 19 ans et je vis à Londres, en Angleterre. Dans la vie, je suis en études supérieures que je prends à domicile avec des professeurs particuliers et je m'en sors plutôt bien, grâce à l'investissement de mes parents. Sinon, grâce à ma chance, je suis promise à un homme de bonne famille avec qui je dois me marier et je le vis plutôt bien, je crois.



Phoebe est née dans une famille très aisée et a grandit avec ce que l'on appelle plus familièrement "une cuillère dans la bouche". Néanmoins la jeune femme a su rester humble et bonne pour son prochain, quelque soit son origine et son niveau dans la société. C'est quelque chose qu'elle a appris auprès de ses domestiques avec qui elle a toujours été plus proche que sa famille.

Son père est néanmoins un héros pour cette jeune femme, encore naïve malgré ses dix-neuf printemps. Il est pour elle un modèle de réussite et d'honnêteté. Pendant toutes ces années, il a su maintenir à flot leur patrimoine et leur a offert une vie des plus agréables. Monsieur Smith emmenait souvent sa fille dans des soirées mondaines. Il était toujours gratifiant pour lui de montrer la petite fille parfaite qu'elle était devant ses amis aisés, un genre de trophée humain. La petite jouait le rôle de la fille modèle à la perfection, heureuse de rendre fier son père à chaque instant.

Phoebe a accepté d'épouser le fils d'une famille riche, dont le père de famille est un client aux affaires prospères, pour que son père puisse rester dans leurs petits papiers. Le don de leur magnifique jeune blonde n'était que peu pour les Smith, face à la sureté d'affaires florissantes. Phoebe ne savait dire non, surtout pas à ses parents. Finalement n'était ce pas une merveilleuse idée ? Si elle se le répétait tous les jours, ça le deviendrait.

La jeune femme n'était pas dupe et avait bien saisi que l'homme n'avait pas aimé son manque de respect, et pour cause, qui l'aurait accepté de toute manière ? Elle avait été particulièrement incorrecte et aurait préféré se terrer dans un trou de souris plutôt que de retourner faire office de potiche à ce repas de présentation qui n'en était pas vraiment un.

Phoebe leva un sourcil, surprise de la réaction du garde du corps et de son ton qui s'était fortement adoucit. Elle allait lui répondre que ça n'était pas nécessaire, après tout était-elle véritablement malade ? Pas réellement, elle avait juste un gros poids sur la poitrine et une envie de déchirer chaque livre et chaque robe qu'elle avait dû investir pour devenir une parfaite lady, digne de la fierté de son père.

- Hmm, oui, c'est une très bonne idée, allons voir un médecin... glissa-t-elle avec un air plutôt froid, mais avec un sourire courtois et poli comme on lui avait toujours appris à faire, attendez-moi quelques minutes le temps que je retire cette horrible robe, s'il vous plait...

La jeune fille de bonne famille referma la porte avec délicatesse derrière elle, si bien que cette dernière ne fit qu'un léger bruit de cliquetis métallique quand le loquet se remit en place. Soudain, elle se souvint que la robe avait déjà décidé de ne pas se laisser retirer quelques minutes auparavant, et que réessayer à nouveau était une perte de temps. Elle hésita quelques secondes à demander au garde du corps de l'aider... Mais c'était clairement au-dessus de ses forces. Ses yeux bleus parcoururent sa chambre avant de se poser sur une paire de ciseaux qui se trouvait sur son bureau rangé. La blonde s'en empara et tira sur le tissu avant de commencer à découper la robe qui ne se laissait toujours pas faire, lui faisant pousser de légers gémissements d'efforts pendant son combat contre sa prison textile.

Arrivée au niveau de la taille, la robe lâcha prise et tomba au sol dans un léger fracas, faisant soupirer doucement la blonde de soulagement, avant de glisser une mèche de ses cheveux derrière son oreille. Elle s'approcha alors de son dressing et en sortit un pull en cachemire noir des plus confortables et enfila un jean brut levis, avant de sauter dans des vieilles baskets usées noires. Le summum du confortable. Elle libéra ses cheveux et les laissa libre sur ses épaules avant de revenir vers la porte qu'elle rouvrit, laissant au milieu de sa chambre les restes de la défunte robe.

- Je suis prête, on peut y aller, glissa-t-elle avec un petit sourire, en refermant finalement la porte derrière elle pour ne pas montrer son champ de bataille à l'homme, s'était plutôt humiliant.
MonkeyMama
Messages : 1018
Date d'inscription : 17/06/2021
Région : Alsace
Crédits : vocivus

Univers fétiche : réel
Préférence de jeu : Homme
Ariel
MonkeyMama
Mer 8 Mar - 14:05

Sidney Combs
J'ai 40 ans et je vis à Londres, Angleterre. Dans la vie, je suis garde du corps sous couverture et je m'en sors moyen. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

wild child, full of grace (ft. Loucia) - Page 2 Tumblr_inline_nvq1677Ffx1qlt39u_400

Taciturne, Sidney est un homme que l'on entend peu parler. Allergique aux bavardages et autres banalités, il s'assure de ne prendre la parole que lorsqu'il a vraiment quelque chose à dire. Quand on couple ce trait de caractère au fait qu'il a énormément de mal à sourire, on comprend aisément pourquoi il a la réputation d'être grincheux. C'est quelqu'un de méfiant, il voit toujours le mal chez les autres avant de voir le bon. De nature très impulsive, il est péniblement parvenu à maitriser à peu près ses émotions après quarante années passées sur Terre. Il a été embauché par les Smith parce qu'il maitrise les arts martiaux et surtout parce qu'il a menti sur son CV. Ancien soldat c'est vachement mieux qu'ancien dealer ? Pour eux, il n'est nul autre qu'Adam Castle. Une identité inventée de toute pièce pour s'infiltrer dans la famille et percer le mystère qui entoure le patriarche qui pourrait bien être le responsable de la mise sous écrou du grand frère de Sid.


Sidney n’aimait pas les petites filles pourries gâtées. Ça lui donnait des boutons. Enfin, façon de parler. Si ça avait vraiment été le cas, il en aurait été couvert au simple contact de Phoebe. Pourtant, il compatissait à son sort. A peu près. S’être fait plantée par les hommes de la famille, c’était plutôt moche. Mais parler comme ça à un employé ? Voilà ce qu’elle pensait donc vraiment des gens que sa famille employait : ils leur étaient inférieurs. Ça horripilait Sidney bien qu’il ait su vite se radoucir. Il n’avait aucun intérêt à provoquer une esclandre. Au contraire. Plus il se la mettrait dans la poche, mieux ça irait. Il lui avait alors proposé d’aller voir un médecin. En supposant qu’elle soit vraiment souffrante, bien sûr. En tout cas, elle avait accepté. Et elle lui avait demandé à l’attendre un peu le temps qu’elle enlève sa robe. Elle avait mis du temps mais Sid avait attendu patiemment sans céder à la tentation de toquer pour l’aider. Il n’allait quand même pas lui retirer sa robe, si ? Quand elle avait rouvert la porte, le garde du corps avait aperçu sa robe déchirée au sol mais n’avait rien dit. En revanche, il était beaucoup plus intrigué par sa tenue actuelle. Jeans. Pull. Baskets. Cheveux relâchés. Une jeune fille normale. Pour peu, il avait presque sourit devant ce spectacle. Evidemment, il s’était contenu. « Parfait. » qu’il avait dit en commençant à marcher vers l’extérieur. Ils n’avaient qu’à partir en voiture discrètement et Sidney avait peut-être ses chances de soutirer quelques infos à la jeune femme. « Vous voulez voir un médecin en particulier ? » qu’il avait demandé alors qu’ils étaient tous les deux rentrés en voiture. Lui était au volant, elle à l’arrière.

Contenu sponsorisé
wild child, full of grace (ft. Loucia)
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Les Univers :: Univers réel :: Europe-
Sauter vers: