Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! ›
Hé bien en fait je n'ai presque pas commencé. J'en ai fait un tout petit peu sur Poudlard.org avec Selenaë, j'ai bien aimé et je lui ai demandé si je pourrais en refaire avec elle, et elle a dit bien sûr, et après j'ai RIEN fait, mais heureusement elle vient de m'en reparler :)
Sur quel type de rpg ? › (plateforme, univers...)
C'était un rpg univers Harry Potter du coup, où on prenait le train pour la dernière fois pour quitter Poudlard (car la plateforme poudlard.org s'apprêtait à fermer).
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! ›
Alors du coup je jouais le rôle de moi-même ou presque, c'est-à-dire une élève quittant Poudlard après avoir fini sa 7ème année.
Tes univers rpgiques de prédilection ›
Je n'en ai pas, mais je pense que ça me plairait dans l'univers Avatar (le maître de l'air, pas la secte des bonshommes bleus), ou bien His Dark Materials, ou euuuuh She-Ra, enfin plein de trucs cools.
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp ›
J'en sais rien. J'écris beaucoup et facilement (j'ai fini 3 NaNoWriMo je crois donc je sais brasser du vide), mais comme je n'ai pas d'expérience je ne sais pas trop ce qui est attendu ni la longueur la plus appropriée pour bien interagir avec les autres. Comme je bosse beaucoup et que je suis handi donc vite fatiguée, je pense que je ferai pas trop long mais assez souvent, ça me correspond mieux.
Ce que tu aimerais tenter grâce au forum ›
Hé bien euh faire du rpg ma foi, c'est un GROS début.
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › Parce que j'adore écrire mais je ne le fais pas assez souvent, et que j'ai longtemps perdu le goût d'écrire pour m'amuser, ce que j'ai redécouvert grâce à un tout petit peu de rp. J'aimerais écrire plus souvent et sans me prendre la tête, et puis profiter d'univers dont je partage la passion avec d'autres.