Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › J'ai commencé la rpg il y a... plus d'années que je ne voudrai compter dans mes souvenirs j'avais 12/13 ans, et j'écrivais à peu près ce qui équivaut à deux lignes de rp (promis, j'ai évolué depuis, hein)
Sur quel type de rpg ? › quasiment toujours sur des forums, j'ai commencé sur du city et j'me suis essayé sur du fantastique avec un forum X-Men mais je n'arrive vraiment pas à jouer du fantastique alors depuis toutes ces années, je reste sur du city parce que c'est ce que je sais jouer le mieux, enfin je pense
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › mon avatar de prédilection c'est Dylan O'Brien mais j'adore aussi jouer avec Sebastian Stan, Taron Egerton, Andrew Garfield, Francisco Lachowski, Tom Holland, Gregg Sulkin, Hailey Baldwin, Katherine McNamara, Bryden Jenkins, Tyler Posey, Matthew Daddario et j'en passe
Tes univers rpgiques de prédilection › du coup ça reste le city, je n'arrive pas à jouer autre chose
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › je m'adapte mais je fais des rps assez courts en général, on va dire que je peux écrire entre 200 et 800 mots
Ce que tu aimerais tenter grâce au forum › refaire vivre des personnages que j'ai pu jouer, ne pas avoir la frustration d'être limité à un nombre de compte défini et m'éclater tout simplement
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › parce qu'un petit oiseau m'a soufflé son concept à l'oreille et que j'ai adoré le principe alors j'me suis dis : pourquoi pas