Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › J'ai entamé mon parcours de rôliste en deux-mille quinze, sur un réseau social de la WiiU. C'était un format de textes vachement courts, mais plutôt réguliers.
Sur quel type de rpg ? › Post-Apo principalement et depuis cette année, des crossovers Une multitude d'idées en tête fusent
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › Tye Sheridan, Madison Davenport, Dylan Minnette, Nick Robinson, Kaitlyn Dever, Millie Bobby Brown, Chloë Grace Moretz, Emma Dumont. Coming Soon : Olivia Cooke & Giorgia Whigham
Tes univers rpgiques de prédilection › Walking Dead / Crossovers en général
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › 300/400 min environ. En moyenne 600-800. Lorsque mon inspiration atteint son pic 1000 à < de 2000.
Ce que tu aimerais tenter grâce au forum › Explorer des histoires en profondeur, davantage complexe qu'habituellement. Développer des histoires, que je n'ai point pour habitude de rédiger ailleurs
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › Grâce à l'évocation du sujet de ce forum d'une super pote, qui se reconnaitra