Prénom › Liam Âge/Date de naissance › 27/11/2002 - 20 ans Région › France Crédit icon › Galerie du Forum
Ta vie de rpgiste
Dis nous tout !
Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › Je devais avoir 11 ans, sur le plus gros forum Rp LGDC. Par la suite, j'ai continué en message privé par WattAps avec des amis, puis plus récemment par serveur discord.
Sur quel type de rpg ? › Forum, discord, messages privé. Surtout des univers de fantasy.
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › Non désolé :c Je les ai perdu
Tes univers rpgiques de prédilection › Tout ce qui est fantasy !
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › Cela va vraiment dépendre de mon état mental et du Rp que j'ai en face de moi ^^'
Ce que tu aimerais tenter grâce au forum › Retrouver du long Rp, beaucoup moins présent sur Discord.
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › Pour me faire des amis ? Et découvrir d'autres auteurs
Est-ce que t'as tout fait ?
Avant ta validation
Choisir ton groupe et y faire une demande d'adhésion › Hakuna Matata~
Univers fétiche : Vie réelle / HP / Twilight / University
Préférence de jeu : Femme
Elsy Lullaby
Dim 26 Fév - 0:03
Bienvenue !
Je t'ajoute au groupe Hakuna Matata Tu es validé, tu peux donc commencer à poster des recherches / création de perso. Je laisse encore quelques temps ta fiche ici pour que les autres membres puissent venir te souhaiter la bienvenue !
Amuse toi bien parmi nous !
Région : Au pays des merveilles...
Crédits : Padmachou
Univers fétiche : Réel, Historique, Fantasy, HP, SF
Préférence de jeu : Femme
Dinamite
Dim 26 Fév - 8:25
Bienvenue parmi nous!
Crédits : Re°
Univers fétiche : Réel - fantastique - futuriste
Préférence de jeu : Les deux
Nemo
Dim 26 Fév - 17:57
Bienvenue Liam !
Tiens, c'est marrant, on est né le même jour à quelques années près Je te souhaite de prendre du plaisir ici, j'espère que tu t'amuseras bien
Si tu as des questions, n'hésite pas !
Vous pouvez retrouver mes personnages ici, n'hésitez pas à m'envoyer un petit message si jamais l'un d'eux vous attire ~ Mes recherches et toutes les infos qui vont avec : ici ~
Rythme : Week-end // Environ 2 réponses par semaine en tout Univers : Réel - Science-fiction - Post-Apo
Région : J'habite en théorie, parce qu'en théorie tout se passe bien
Univers fétiche : Réel, urban fantasy, fantastique (Superhero, Harry Potter), jeu vidéo (Dragon Age, Greedfall, DBH), crossover, switch gender, histoire alternative
Préférence de jeu : Les deux
Senara
Sam 4 Mar - 10:15
Bienvenue parmi nous
« Be Here»
I'm saddened once again, can't you see ? I don't wanna live this way, I don't wanna be here anymore. I can't live with this pain, I just wanna feel something more.
We can get high, we can get high, touching the sky Never gonna come back down We can run wild, shooting stars now, faster than sound Build a kingdom in the clouds ~