Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Recensement 2024
Everyone’s a whore. We just sell different parts of ourselves. - Page 6 EmptyAujourd'hui à 1:58 par Mister Dice

» "La séparation n'est pas la fin de l'amour ; La séparation crée l'amour" - Ft. Charly
Everyone’s a whore. We just sell different parts of ourselves. - Page 6 EmptyHier à 22:43 par Manhattan Redlish

» Le dernier espoir [ft. Telanie]
Everyone’s a whore. We just sell different parts of ourselves. - Page 6 EmptyHier à 22:29 par Frida K.

» La vie n'est qu'un songe ! Mais je t'en prie, ne me réveille pas
Everyone’s a whore. We just sell different parts of ourselves. - Page 6 EmptyVen 6 Sep - 19:43 par Val

» Raven and Bones
Everyone’s a whore. We just sell different parts of ourselves. - Page 6 EmptyVen 6 Sep - 17:17 par Lexis

» Bring me the horizon - feat Apotheosis
Everyone’s a whore. We just sell different parts of ourselves. - Page 6 EmptyVen 6 Sep - 16:52 par Apotheosis

» Au-delà des mirages, le monde est nôtre [ ft Frida K.]
Everyone’s a whore. We just sell different parts of ourselves. - Page 6 EmptyVen 6 Sep - 16:29 par Frida K.

» De métal et de griffe. [PV Mandrin] [+18]
Everyone’s a whore. We just sell different parts of ourselves. - Page 6 EmptyVen 6 Sep - 10:10 par Mandrin

» (m/f) Sorcellerie - Inquisition - amour interdit ? [ouvert]
Everyone’s a whore. We just sell different parts of ourselves. - Page 6 EmptyVen 6 Sep - 9:57 par Frida K.

Le Deal du moment : -30%
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go ...
Voir le deal
699 €

LE TEMPS D'UN RP

Everyone’s a whore. We just sell different parts of ourselves.

maioral
Messages : 192
Date d'inscription : 28/01/2022
Région : Belgique
Crédits : fays

Univers fétiche : dystopie, fantastique
Préférence de jeu : Les deux
Tournesol
https://www.letempsdunrp.com/t5312-prete-moi-ta-plume#106129
maioral
Sam 20 Juil - 22:17

Will Byron
J'ai 29 ans et je vis sur Mars. Je suis policier et grâce à ma malchance, je suis célibataire , et je le vis mal.

(c) Brian J. Smith
Will posa gentiment sa main sur la porte de monsieur Prescott. Il l'aimait bien, mais il était vrai que son attitude n'avait pas l'air tout à fait naturelle. Dans un coin de son esprit, il gardait cette information en tête. Un gars disait qu'il y avait une femme chez lui, et il restait justement un peu sur ses gardes.

Il ne perdait rien à lui demander plus d'informations.

— Cette histoire est assez urgente et importante... Si votre cousin est là, j'aimerai lui parler avant que vous ne partiez.

Un bruit sourd retentit à l'intérieur, comme si des objets venaient de tomber dans une pièce. Will tourna les yeux vers son interlocuteur, plus inquisiteur, avec une certaine inquiétude qui exigeait une réponse claire.

— Vous n'allez pas voir si votre cousin a besoin d'aide ? Il s'est peut-être cassé quelque chose.



(Mille excuses pour ce retard monstrueux :TT: )
Azylth
Messages : 210
Date d'inscription : 21/04/2021
Région : Rhône-Alpes
Crédits : /

Univers fétiche : Fantasy/Romance/Historique/City
Préférence de jeu : Femme
Sabrina
Azylth
Mer 24 Juil - 11:33

David Prescott
J'ai 30 ans et je vis à Runvollr, sur Mars. Ici, je travaille dans les affaires, quelles qu’elles soient, et je m'en sors vraiment très bien.


Le flic posa une main sur la porte. Cette histoire allait mal se terminer...

- Cette histoire est assez urgente et importante... Si votre cousin est là, j'aimerai lui parler avant que vous ne partiez.

David ouvrit la bouche mais un bruit sourd lui coupa soudainement la parole. Il allait lui casser la gueule, une fois le petit fouineur parti. Il se retourna tout de même naturellement vers la source du bruit, avant de revenir au policier.

- Vous n'allez pas voir si votre cousin a besoin d'aide ? Il s'est peut-être cassé quelque chose.

- Mon cousin est un abruti bien assez grand pour se débrouiller tout seul s'il lui arrive quelque chose. David fit une pause, puis soupira comme s'il lâchait enfin le morceau. Il dort sûrement à poil là dedans, et je n'ai pas envie de le voir nu. Alors je vais simplement attendre qu'il sorte pour lui demander si ça va, je respecte un minimum son intimité pour ne pas ouvrir cette porte, lui confia-t-il plus bas, pour ne pas que le "cousin" ne l'entende.

Et hop, à nouveau un sourire poli qui lui priait gentiment d'aller voir ailleurs car tout était normal ici.



Everyone’s a whore. We just sell different parts of ourselves.
Page 6 sur 6
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Les Univers :: Univers science-fiction-
Sauter vers: